Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moment inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment inoubliable Left_bar_bleue1/1000Moment inoubliable Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moment inoubliable Left_bar_bleue136/400Moment inoubliable Empty_bar_bleue  (136/400)

Moment inoubliable Empty
MessageSujet: Moment inoubliable   Moment inoubliable Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:29

Les fleurs du grand Sakura dans le jardin près du manoir offraient un paysage magnifique. Être sous cet arbre en ce jour spécial est quelque chose qui me tient à cœur. Je ne suis pas spécialement sentimentale, mais je ne sais pas pourquoi je sens qu’aujourd’hui va être un jour particulier. Il ne devrait pas tarder. Par contre, il a intérêt à se dépêcher parce que je commence légèrement à avoir la dalle surtout avec la bonne odeur que dégagent les bentôs. Dire que j’ai passé cinq heures dans la cuisine juste pour préparer ce repas. J’aurais sans doute était plus rapide si j’avais accepté que Mère me donne un coup de main, mais je voulais préparer ce repas seul sans l’aide de qui que ce soit.

Bon! Qu’est-ce qu’il fout encore? Je me suis levé très tôt, j’ai fait la bouffe et il n’est pas capable de venir à l’heure. J’attends encore deux minutes et s’il n’est pas là je commencerais à manger sans lui et tant pis pour…


- Yo!

Je me retourne et je vois Monsieur qui se pointe enfin.

- Yo ? Sérieusement ? Tu aurais pu dire des trucs du genre : « Pardonne mon retard Hinata » ou bien « Excuse-moi de t’avoir fait attendre Hinata» et au lieu de ça j’ai juste le droit à un simple « Yo » ? Non, mais je te jure toi et la délicatesse ça fait pas deux et…. Pourquoi tu me regardes avec ces yeux-là avec un petit sourire ?

- J’aime beaucoup ton visage quand tu t’énerves avec tes petites joues qui deviennent rouges et….

- STOP ! Arrête ça tout de suite ! Mon Dieu pourquoi je me mets dans des états pareils avec lui. Et mon cœur qui n’arrête pas de s’emballer… Calme-toi Hinata ça va bien se passer…respire un grand coup et…

- Ta tenue est resplendissante aujourd’hui.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment tu veux que je me calme avec des paroles pareilles surtout venant de lui…. Mon cœur bat trop trop vite là… Alors c’est ça l’amour ? Pourquoi il a fallu que je tombe dans cet état pour quelqu’un de mon village. Je n’avais pas prévu ça moi quand j’étais petite. Le destin joue avec moi et mon cœur n’est pas assez préparé à ce genre de situation.

- Ha ha ha ! OK Hinata j’arrête ! Je vois bien que ça te met dans tous tes états.

- Non, non pas du tout, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je ne le crois pas, il me connaît sur le bout des doigts et en plus ça l’amuse

— Je vois que tu as préparé tout ce qu’il faut pour pouvoir bien pique-niquer et je dois t’avouer que ça va me faire du bien d’être en ta compagnie. La dernière mission m’a complètement fatigué au point où j’ai dû puiser dans mes réserves. Le Hokage m’a accordé quelques jours de repos donc je vais pouvoir profiter de ces instants avec toi.

— Je sais que je te le dis assez souvent, mais tu en fais trop, tu sais ?

— Oui je le sais. Mais faire partie des bons éléments du village forcément ce n’est pas la belle vie. Mais bon, arrêtons de parler et profitons de ce soleil radieux pour discuter et profiter de notre après-midi.

Je m’équipe de mes baguettes prêtes à attaquer une bataille avec mon bentô lorsqu’une goutte d’eau tombe sur ma main. Je lance un regard méchant en direction du ciel nuageux.

— Ah non hein ! Pas aujourd’hui ! C’est quoi ce bordel, il y a une minute il faisait super bon et voilà maintenant que dame météo se fout de ma gueule… Ouah c’est quoi ces nuages rouges ?

Une autre goutte tombe sur ma joue, puis une autre sur ma main et là je ne comprends plus rien. Pourquoi les gouttes sont-elles devenues rouge ? C’est quoi ce bordel ?

La pluie s’abat d’un coup et mon corps ne veut plus bouger. C’est quoi ce bordel nom de Dieu ? Je sens mon cœur s’emballer tandis que la pluie rouge continue à tomber sur mon visage. Du sang. Je sens une odeur de sang, mais je n’arrive pas à discerner d’où ça vient. Je ne sais pas pourquoi, mais mes byakugans ne veulent plus se déclencher. Attends un peu. Je passe ma langue sur mes lèvres et je constate avec effroi que ce n’est pas une simple pluie colorée qui s’abat, mais une pluie de sang. Mon esprit et mon corps sont déstabilisés. Mon corps tremble sans que j’en connaisse la raison. Pourquoi je n’arrive plus à contrôler mon corps nom de Dieu. Ma tête se met soudainement à bouger et devant l’horreur qui s’offre à mes yeux des larmes coulent le long de mes joues. Aucun son ne veut sortir de ma bouche. Je ne peux même pas appeler à l’aide. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive et pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal pour me faire subir ça ? Y a-t-il quelqu’un qui pourra me sortir de cet enfer ?

La rage m’envahit. Je suis prêt à bondir dans les airs et abattre toute ma colère sur l’individu qui mutile et déchiquette « son » corps. Quel genre de personne qui plante des kunaïs dans les globes oculaires en ricanant. À part le Diable incarné, je ne vois pas. Plus les secondes passent et moins j’ai dû mal à le reconnaitre. C’est une véritable boucherie. Ses membres sont arrachés de leurs corps. Sa tête a subi un angle de 180°. Son corps doit compter une multitude de plaies causées par l’agression sanguinaire de ce personnage.

S’il vous plaît, aidez-moi. Quelqu’un, n’importe qui. Faites que ce massacre s’arrête s’il vous plaît. Le meurtrier se retourne en ricanant et s’approche de moi. Ma vision se trouble causer entre autres par la pluie diluvienne et vu que je ne peux plus bouger impossible de m’essuyer les yeux. Je le vois s’approcher de moi de plus en plus. Je sens ses mains attraper ma longue chevelure. Il m’attire à lui basculant ainsi ma tête en arrière. Ma gorge est exposée au moindre contact mortel et moi dans tout ça je ne fais que subir. Je suis tellement faible que je n’ai même pas pu aider celui qui porte une place très importante dans mon cœur. Le trouble de ma vue se dissipe et je vois enfin le visage de l’assassin. Il me regarde en souriant.
Impossible. Les battements de mon cœur s’arrêtent pendant une seconde à la vue de cette personne. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pour quelle raison l’a-t-il tué ? C’est quoi ce putain de bordel ?

Une haine m’envahit et me donne la force de pouvoir parler de nouveau. Je sais que ce sera ma dernière parole avant de subir son massacre sanguinaire. Je ressens de la sensation au niveau de la mâchoire. J’ouvre alors la bouche et dans une rage indescriptible je crie haut et fort :


-ITTAAAAAACHIIIIIII

Le kunaï vint se planter à plusieurs reprises dans ma gorge. Puis dans mon cœur. J’ai mal, je n’avais jamais ressenti une telle douleur. Je sens mes forces me quitter. Jamais je ne comprendrais la raison de tout ça. Mon corps tombe sur le sol mouillé et avant que mes paupières ne se ferment définitivement, la dernière image que je vois est son corps mutilé. Excuse moi d'être si faible…

Adieu


Revenir en haut Aller en bas
 
Moment inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »
» La Flamme Dansante portant le nom de Karel ; sur les traces d'un passé inoubliable malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: