Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gazette de la mouette !

Aller en bas 
+7
Bakura Ryô
Seizon Karitoriki
Bloody Viper
Jewelry Bonney
Xanya Longtonry
Roséo.D Dan
Itachi Uchiwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue26/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:49

Je ne pouvais pas mettre autre chose en auteur et photographe que du harry potter ! Mon âme de potterhead voulait faire cette référence.

Ça a été long mais bien drôle oui. Des envies de s'arracher les cheveux parfois aussi x)

J'ai fait avec les moyens du bord Seizon xD la prochaine fois, t'es gentil, tu penses à la propagnade et tu laisses des témoins plus évidents xD

HS : Y a que moi qui ait un souci d'heure ? Ça me marque les messages du topic avec deux heures de retard. Genre là le message de Seizon a été posté à 13h44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:56

Moi aussi, je vais voir, ça doit être un truc avec les fuseaux horaires.

EDIT : En fait tu dois changer ça dans ton profil, tu vas dans préférences et tu regardes les fuseaux horaires, tu devrais trouver celui de Paris sans trop de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue367/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:00

Franchement c'est trop cool ! *-* Il est superbe et très bien détaillé, j'ai vraiment l'impression de lire un journal que j'ai acheté chez un marchand de journaux xD (( Hormis le nombre de page, mais ce n'est qu'un premier numéro, j'espère qu'il y en aura pleins d'autres ! )) Pis en plus un article sur Baku, je ne peux qu'aimer u_u La partie horoscope était drôle, dire que les Cancers finissent dans une marmitte XD
J'attends patiemment le prochain numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue344/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:45

Trop bien !! Je l'attendais depuis tellement longtemps que je l'avais oublié, et du coup ça m'a fait une belle surprise ! xD

Je vois que vous avez aussi intégré quelques nouveaux-venus, c'est cool ! Maintenant ça me donne envie de faire faire à Ulqui des trucs de fou pour que la gazette parle de lui Mad objectif : la Une !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue213/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:12

C'est magnifique, ça résume les grandes infos du forum et une bonne dose d'humour (franchement cet horoscope ? xDD).

J'ai été surprise de voir cet encart sur la famille Fa, j'aurai pensé qu'ils étoufferaient les rumeurs, mais apparemment ils n'ont pas réussi. Ou ont-ils fait exprès d'annoncer le pouvoir de leur fils ? Quoi qu'il en soit, les nouvelles vont et viennent même pour une île aussi peu connue que Republic Island O.O

J'attends de voir comment ce journal va se développer ! Peut-être pourrait-on également rajouter de petits trucs comme une page de météo, des petites annonces en tout genre (dans lesquelles il serait possible d'en proposer en rapport avec nos histoires mais pas uniquement pour que ce soit perdu dans la "masse"), des pubs, des recettes de cuisine, une grille de mots croisés, ... ? (je propose, je ne sais pas ce qui est réalisable ou non x) )

En tout cas la mise en page est superbe, je ne savais pas qu'il était possible de faire quelque chose d'aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue59/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:47

Ohhhhhhhhhhhhh c'est méga cool *___________* ♥
Il est superbe et très bien fait! Manque juste un article mode et beauté, pis c'était top XDD
Le petit article concernant Ino était très drôle XD MARIAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! - Page 2 Left_bar_bleue357/400La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:14

Merci à tous, on a pris en note vos suggestions, ça fait méga plaisir de voir votre enthousiasme, ça nous motive à en refaire un ^^

Cependant ! Comme vous avez pu le voir, le journal regroupe quasiment tous les événements ou presque du forum. Donc pour faire un nouveau journal, il nous faut encore de la matière. En somme, il faut que le forum carbure ^^ alors mes amis, à vos claviers pour fournir une nouvelle édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la mouette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la mouette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: