Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !

Aller en bas 
+7
Itachi Uchiwa
Yôko Littner
Xanya Longtonry
Bakura Ryô
Kage le bourreau
Ulquiorra Schieffer
Fa Mulan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:21

euh, c'est bon les cailloux, ou c'est plus comme manger du sable, croquant mais sans plus? Ah, bienvenue aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue59/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:47

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue149/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:04

Bienvenue Fa Mulan
Je ne voudrais pas t'angoisser mais les cailloux sont une des causes principales des pierres au foie.
Et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mulan

Fa Mulan


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part sur North Blue
Humeur : Détachée mais curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue213/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:41

Pour répondre à ta question Minamitsu, certaines roches comme les grès laissent en effet du sable dans la bouche lorsqu'elles ne sont pas bien endurées. Mais pour d'autres, pas du tout ! Question de goût, il n'y a pas grand chose à dire ; il est difficile sinon impossible de discerner les roches de cette façon ^^" généralement il y a surtout un petit goût de terre parce qu'elles n'ont pas été nettoyées x)

Et c'est gentil de me mettre en garde, Ebi, mais ne t'inquiète pas pour moi ! Je ne mange pas les cailloux, je me contente de les lécher x)

Merci à tous pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Humeur : ...

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Left_bar_bleue207/400Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/400)

Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:48

Bonjour à tous !

Je vous présente ici mon nouveau personnage : Artémis !

Question création, comme pour Mulan j'ai d'abord inventé l'histoire et le caractère de ce pauvre petit. Ce n'est qu'ensuite que je me suis rendue compte que j'en demandais beaucoup quand il s'est révélé impossible de trouver une image adaptée ! @.@ Je suis même passée par le stade dessin, avant de décider de faire quelques concessions (même si j'ai quand même légèrement retouché l'image pour que Art ait les yeux blancs et cette cicatrice en travers (que l'on ne voit d'ailleurs pas beaucoup compte tenu de la taille de l'avatar mais bon x) j'aime m'embêter pour rien)).

Voilà ! Je suis prête à continuer de m'amuser sur ce beau forum ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !   Hi ! Dégustation de cailloux gratuite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! Dégustation de cailloux gratuite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: