Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Comet sur le Moonscape

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission Comet sur le Moonscape Left_bar_bleue5/1000Mission Comet sur le Moonscape Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Mission Comet sur le Moonscape Left_bar_bleue100/400Mission Comet sur le Moonscape Empty_bar_bleue  (100/400)

Mission Comet sur le Moonscape Empty
MessageSujet: Mission Comet sur le Moonscape   Mission Comet sur le Moonscape Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:43

Deux jours tranquilles de navigation sans embûches, voilà quelque chose qui avait manqué aux Lunar Pirates.
L'équipage navigue peut-être sur la mer la plus paisible de toutes, il n'en reste pas moins que tous les pirates sauf un ont un avis de recherche sur leur tête. Et qui dit avis de recherche, dit adieu vie calme et tranquille. La Marine est à l'affût, autant que les chasseurs de prime qui doivent à l'heure actuelle se faire un malin plaisir de calculer le montant de la prime totale de l'équipage si jamais ils parvenaient à les capturer et à les remettre aux autorités.

Sabo peut s'estimer heureux, il n'a pas grand chose à craindre, entouré de pirates expérimentés et de sa capitaine qu'il ai...attends à quoi vient-il de penser là ?



- "Hey hey hey ! Y en a un qui pense à une certaine personne !" Minaude Jack alors qu'elle fait la vaisselle tandis que Sabo s'est porté volontaire pour l'aider à sécher les couverts et assiettes.



Ce dernier, pris sur le fait, cache désespérément les rougeurs de ses joues en se détournant de la cuisinière de l'équipage. Celle-ci, un sourire mutin en coin, stoppe le robinet après avoir lavé sa dernières assiette. Il n'y a qu'eux deux dans la pièce, pour Jack il est grand temps de faire délier les langues. Elle fait le tour du jeune homme à pas lents et s'arrête face à lui avant de s'accouder contre le plan de travail.



- " Ce n'est pas juste en pensant à elle et en la regardant de loin que tu vas faire avancer les choses, tu sais ?

- Je sais, Jack, c'est juste que..." Le blond repositionne son chapeau fétiche sur son crâne et, ses yeux à demi-cachés par l'ombre, continue d'un air inquiet. "Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai jamais été confronté à ce genre de situations...

- Sérieusement t'es jamais tombé amoureux une seule fois ?!" S'exclame la cuisinière alors que les mains de Sabo se précipitent sur sa bouche, le rouge aux joues.

- "Moins fort, tu risques de rameuter du monde, au pire la concernée !" Il ôte prudemment ses mains alors que Jack étouffe difficilement un rire moqueur. " Je veux être à la hauteur pour Luna, mais j'ai l'impression qu'elle m'est inaccessible. Il faut que je fasse en sorte qu'elle voit que je peux être là pour elle.



Jack, au fur et à mesure des mots de Sabo, plisse de plus en plus des yeux, l'index et le pouce posés sous le menton. Elle n'a pas franchement l'air convaincue.



- "Ecoute Sab', j'suis peut-être pas la mieux placée pour jouer les entremetteuses mais je te garantis à 100% que la cap'taine n'est pas indifférente face à toi. A ton avis pourquoi aurait-elle accepté de t'aider à Dawn, pourquoi t'aurait-elle proposé de rejoindre l'équipage, pourquoi aurait-elle insisté et pourquoi reste-t-elle souvent à tes côtés et veille à ce que tu ne manques de rien sur le navire ?"



Le jeune homme soupire et s'adosse à l'évier, pas franchement convaincu même si les paroles de Jack le fait réfléchir.



- "J'ai l'impression qu'elle agit comme ça avec tout le monde, je ne me sens pas davantage privilégié qu'un autre...aïe ! C'était pour quoi ça ?!" S'offusque l'ex noble en se massant le front, Jack venant de lui donner une pichenette.

- "Là t'es un parfait imbécile, mon petit sucre. Tu sais que tu l'aimes mais tu ne veux même pas tenter de faire bouger les choses, malgré ce que m'a dit Mac'…

- Attends, il t'a raconté pour ce que je lui ai dit à Syrup ?!

- Tu crois quoi ?" Un sourire en coin prend place sur les lèvres de la garçonne manquée. "C'est mon frère et lui et moi on s'échange tout...Après il est possible que ça atterrisse par mégarde aux oreilles de la cap'taine."



Il suffit d'une seconde pour que la sonnette d'alarme s'enclenche dans la tête de Sabo. Non, ces deux là n'auraient pas osé...
Le sourire et l'air presqu'innocent de la cuisinière l'empêche pourtant de savoir si elle se joue carrément de lui ou si ce qu'elle vient de dire est vrai. La seule façon de le savoir, c'est d'aller directement voir la personne au centre de toutes ses pensées.

Inspirant un grand coup afin de se donner une once de courage, Sabo quitte les cuisines sous le regard amusé de la blondinette. En ouvrant la porte des cuisines il se retrouve directement sur le pont de la corvette des Lunar Pirates. Comme chaque jour, chacun vaque à ses occupations...du moins c'est-ce qu'aurait vraiment aimé l'ancien noble à ce moment précis.

A l'avant du bateau, Shining et Twily scrutent quelque chose en se penchant au-dessus des rambardes latérales tandis que Luna, jonchée sur la figure de proue, balaye la zone avec une longue vue.
Sabo hausse un sourcil, se demandant ce que fabriquent ses compagnons. Alors qu'il s'approche de Sparkle, cette dernière s'écrie :



- " Désolé monsieur mais vous rêvez très certainement, sans vouloir vous vexer ! Si vous savez qui nous sommes alors vous avez tout intérêt à rebrousser chemin, illico !

- Mais madame..." Rétorque une voix masculine inconnue aux oreilles de Sabo.

- "MADEMOISELLE !

- Sparkle-san, ne soyez pas trop rude avec ce jeune homme. Il n'a même pas eu le temps d'expliquer concrètement la raison de sa venue." Raisonne Shining d'une voix calme et posée.



Luna descend de la figure de proue en s'y laissant glisser, la longue vue en main.  
Ce n'est qu'en se rapprochant des rambardes que Sabo voit, à son étonnement, un petit voilier dont la voile est repliée avec à son bord, un jeune homme ne devant pas avoir plus de dix huit ans. La première chose qui frappe en le voyant, c'est sa chevelure brune, longue et hirsute, devant lui arriver facilement au niveau des fesses. Il semble bien se porter sans être gros non plus, même si son T-Shirt noir, déchiré au niveau des manches et portant le motif d'une étoile sur le poitrail, doit bien lui cacher ses formes. Il porte également un jean déchiré au niveau du genou gauche et une paire de tongs aux pieds.



- "Il n'y a que lui, personne d'autre à l'horizon." Confie Luna à son garde du corps. "S'il n'est que "ça", et seul de surcroit, il ne devrait pas nous poser de problèmes.

- Que se passe-t-il ?" Demande enfin Sabo, un peu mal à l'aise car craignant de déranger de part la situation semblant délicate.



La future princesse de la nuit se tourne vers lui, les sourcils froncés.



- "Pour résumer, cet homme," Elle désigne d'un geste vague le voilier en contrebas. "vient d'arriver à notre rencontre pour, dit-il, vouloir nous faire part d'un concert privé."



Le blond cligne des yeux, s'attendant à tout sauf à ça. Un concert au milieu de la mer, il était sérieux ?



- "Précisez qu'il est chasseur de primes, Lunae-san." Ajoute Shining sans que ses mots ne l'affectent plus que ça.

- "J'étais un chasseur de primes !" Corrige le concerné, une bonne dizaine de mètres plus bas.

- "Toi on ne t'a pas sonné !

- Twily, la sympathie, première règle lorsque l'on rencontre un inconnu." Rappelle Luna d'une voix lasse, avant de reporter son attention sur Sabo. "Enfin, on a d'abord pensé qu'il venait en tant qu'éclaireur pour révéler notre position à la Marine ou à toute autre personne mal intentionnée. Mais visiblement il est honnête et ne cherche qu'à produire son petit concert sur le pont du Moonscape. Il se fiche qu'on soit pirate ou Marine, il ne fait pas la différence. "  



La capitaine laisse passer un blanc avant d'effectuer un pas vers Sabo, celui-ci ne sachant pas quoi faire étant donné la faible distance les séparant tous les deux. Elle s'approche de l'oreille de son ami et, à voix basse afin que seul lui puisse l'entendre, lui avoue :



- "Et pour être sincère, je pense qu'un moment de détente au sein de l'équipage ne ferait de mal à personne. Qu'en penses-tu ?"



Sabo déglutit, davantage à cause du souffle chaud de Luna sur son oreille que par la situation lui imposant de donner son avis sur un sujet.



- "A vrai dire..." L'ex noble ferme brièvement les yeux avant de les rouvrir, disant franchement ce qu'il en pense. "On ne connait rien de cet homme, si de surcroit il "était" chasseur de primes, alors cela veut dire qu'il sait comment faire pour capturer des pirates tels que nous, il a dû en voir d'autres !

- Sabo, regarde-nous, nous sommes six pirates, il est seul et il n'a pas l'air bien puissant. Nous ne craignons rien, crois-moi. Et si tu crois qu'il nous ment, regarde un peu."



La capitaine des Lunar Pirates s'éloigne du jeune homme afin de se pencher au-dessus de la rambarde, croisant son regard avec l'inconnu, tandis que Shining et Sparkle se postent à ses côtés, curieux de savoir comment cette histoire pas pour le moins anodine va se terminer.



- "Dis-moi, tu as quel âge ?

- Vingt et un ans, bientôt vingt deux pour être précis." Répond l'adolescent tout en esquissant un grand sourire.

- "Je t'aurais cru plus jeune tiens. Tu dis vouloir produire un concert, mais as-tu tout le matériel nécessaire dans ton petit rafiot ?

- Bien sûr !

- Et tu n'as pas de manager ?" S'étonne Luna qui prend ses aises en s'accoudant, le menton reposant

- J'en avais un mais je l'ai lâché il y a trois mois pour un malentendu. Je me sens bien mieux depuis qu'il n'est plus là pour me coller aux tongs et me dire à chaque fois ce que je dois faire.

- Héhé, je veux bien te comprendre d'un certain côté." Semble compatir Luna en souriant.



Elle remarque alors, cachée dans le dos du jeune homme (principalement à cause de son épaisse chevelure), une guitare électrique. Elle note également, en regardant mieux, des caisses de résonance, du matériel d'enregistrement audio ainsi qu'un micro Den Den Mushi.
A la vue de tout ce matériel, Luna se dit que cet individu ne doit vraiment pas être un mauvais genre. Il semble enchaîner des petits concerts sur East Blue afin de gagner sa vie, ce que Luna trouve particulièrement admirable.

Une vie de bohème, elle ne l'a connu qu'en formant l'équipage des Lunar Pirates, et encore, elle ne sait jamais retrouvé véritablement seule...excepté sur Dawn lors de son exécution, mais elle préfère ne pas y repenser.

Le sourire aux lèvres, Luna se redresse et s'étire les bras avant de poser une ultime question :



- "Tu me plais bien. Dis-moi, quel est ton nom ? Ton nom de scène ? "



Le concerné dévoile un immense sourire emprunt de gentillesse et de remerciement. Il réajuste sa guitare dans son dos et déclare tout en faisant un clin d’œil :


- "Appelle-moi Mister Universe, chère capitaine des Lunar Pirates, et je vous promets que je ne vous décevrai pas ! "


Voilà le nouveau gugusse en question:

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Comet sur le Moonscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunar pirates jusqu'au coeur - La vie à bord du Moonscape
» Entrainement sur le pont, preparons la mission!
» La mission de l'assureur
» Mission au tribunal
» Mission sur Square Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: