Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+7
Kiso Shiranui
Ulquiorra Schieffer
Itachi Uchiwa
Emerald.D.Winter
kasuki ikusa
Xanya Longtonry
Nathan Nonda
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:57

Mon vrai prénom est Léo je suis français et j'essaye actuellement d'écrire un livre et je suis également fan de manga et notamment de one piece alors j'ai pensé qu'inclure le personnage de mon livre en modifiant quelque peut son histoire et en l'adaptant à l'univers de one piece serait une bonne idée ! Smile
J'adore le sport, la musique fait partit intégrante de ma vie, j'adore lire des romans fantastique et policier également ! J'adore passer mon tant dans la nature ! Je suis en 1ère STAV en Technique d'Aménagent.
Et c'est un ami à moi qui m'a parler de votre forum !  Razz  

voici une petite présentation de mon personnage :

J'ai toujours aimé voyager ! Voguer sur ce monde inconnue qu'est l'océan ! Et mon rêve le plus chère est de devenir le plus puissants pirates de tous les océans !

Et c'est pour cela que demain, le jour de mes 16 ans j'arriverais enfin à la capitale pour trouver un bateau et commencer mon aventure !


Nathan Nonda, est un jeune homme de 16 ans plein d'énergie, plutôt mince, des cheveux d'un noir de jais, la peau mate, et des yeux qui d'ordinaire sont d'un bleu océan, mais lorsqu'il se met en colère ou qu'il ressent un puissant sentiment de répression envers une personne ses yeux deviennent d'un bleu de glace, si froid que si tu te perd dedans tu sera paralysé de peur comme congelé !
Ça passion étant le sport, la musique et l'océan et il excelle dans les combats à mains nu, les seules armes qu'il a ce sont ces points et ses pieds.

Nathan vis dans un petit village du nom de Komakoto à 6 jours de marche de la capitale du royaume de Goa. Devenu orphelin à l'âge de 6 ans, c'est sa grand mère qui l'a élevé. C'est aussi elle qui lui a dit que ses parents étaient morts en réalisant leur rêve, devenir pirates.

Voila à quoi ressemble un peu mon personnage !Razz
Dite moi ce que vous en penser et corriger ce qui vous embête pour que je puisse avancer s'il vous plait ! ^^
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue4/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue232/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (232/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:42

Salut salut !

Tout d'abord bienvenue parmi nous =D
Ensuite, je vais un peu faire ma chieuse (en tant qu'admin bien sûr =P) Donc, je me suis permis de déplacer ton message et d'y mettre un titre de sujet un peu bateau car tu ne l'avais pas placé au bon endroit (tu peux bien sûr changer le titre comme bon te semble =D) Ensuite, si ton personnage s'appelle Nathan Nonda, il va falloir que tu prennes ce nom-là comme nom d'utilisateur =) *mode chieuse off*

Alors comme ça tu essayes d'écrire un livre ! Grande entreprise ! Je te souhaite bien du courage ! En tout cas, ça veut donc dire que tu as de l'imagination à revendre, ça va être intéressant de t'avoir parmi nous =D

Si tu as des questions au niveau du fofo ou du RP, n'hésite pas hein, tout le monde te le dira, on ne mords pas et on ne demande qu'à aider =D

Bref, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage, il a déjà l'air très intéressant ! Je ne pense pas avoir quelque chose à y redire, tu devras par contre nous faire une présentation plus détaillée sur le fofo, je te laisse regarder tout ça ^^ (ok ok j'arrête le mode chieuse, désolée XD)

Bref, bienvenue parmi nous !! Et à bientôt sur les mers~~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

Merci beaucoup Smile
Pas de problème pour votre "mode chieuse" puisque c'est ce que je voulais pour pouvoir m'améliorer et mieux comprendre vos demandes et merci d'avoir entrepris le déplacement de ma fiche je me débrouille pas très bien encore sur ce genre de site ^^
J'avoue que c'est une grande entreprise x)
Merci j'en aurais besoin de ce courage ! Wink
En tout cas j'essayerais d'en avoir le plus possible hé hé ! ^^'

Merci du soutient et oui j’espère à bientôt sur ce monde si attirant qu'est la mer !!!  ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue4/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue232/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (232/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:35

Bon ça va si mon mode chieuse ne t'as pas fait fuir XD
Et surtout, ne me vouvoie plus s'il-te-plaît =P Tout va bien ! Pas besoin d'être aussi solennel XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:59

Ok comme tu veux Smile
En tout cas merci pour les conseils et désolé pour le côté solennel mais j'ai préféré débuter ainsi que comme un gros bourrin ! xP
à une prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:01

GG léo tu vois je te l'avais bien dit qu'elle était génial ta fiche Wink tu es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

Merci Kasuki :p
Ouai t'étais sérieux pour une fois xP
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:07

Ha bâ je te remercie
Grrrrr ( crie démoniaque venant du fond du coeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/1000Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salut tout le monde Left_bar_bleue0/400Salut tout le monde Empty_bar_bleue  (0/400)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:15

Mdrrr j'ai presque eu peur de ton cri du cœur ! x) je dit bien "presque" !! x))
Attention à mon freezy eyes ça pourrait mal finir pour toi xP
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

Mon dieu j'ai peur alors pour commencé il faut déjà que tu arrives a rejoindre le côté sombre et sur mon téritoir tu serais très désaventager par rapport à moi mouhaha mais j'espère que tu ne tentera pas le risque de me trouver cela pourrai t'être fatal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :)
» Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.
» Le monde en mouvement !
» Un instant atemporel dans un monde en quatre dimensions
» Tout est dans le style, il y est! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: