Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ploploplop, une petite balade~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ploploplop, une petite balade~ Left_bar_bleue3/1000Ploploplop, une petite balade~ Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Ploploplop, une petite balade~ Left_bar_bleue207/400Ploploplop, une petite balade~ Empty_bar_bleue  (207/400)

Ploploplop, une petite balade~ Empty
MessageSujet: Ploploplop, une petite balade~   Ploploplop, une petite balade~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:24

Salut je cherche quelqu'un capable de supporter les enfants relativement perdu.
Non pas qu'Hoppô a un mauvais sens de l'orientation, loin de là... On va dire qu'elle tient juste pas en place et apprécie l'aléatoire...

Je cherche donc avec pour seul demande quelqu'un qui serait capable de faire gouter à Hoppô de la nourriture qu'elle ne connait pas!(ou pas, on trouvera quelque chose(Ceci n'est pas obligatoire, mais elle aimerait bien gouter des êtres pas totalement humain, genre de l'homme poisson ou quoi))

Elle pourrait se trouver n'importe où dans n'importe quelle condition hasardeuse!

Donc pour résumer: N'importe où, n'importe qui, n'importe quand, pas loin de n'importe comment! (il se pourrait après tout qu'elle soit recherché d'ici là.)

Signez ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ploploplop, une petite balade~ Left_bar_bleue1/1000Ploploplop, une petite balade~ Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ploploplop, une petite balade~ Left_bar_bleue1/400Ploploplop, une petite balade~ Empty_bar_bleue  (1/400)

Ploploplop, une petite balade~ Empty
MessageSujet: Re: Ploploplop, une petite balade~   Ploploplop, une petite balade~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Yo,
ça m’intéresse si la demande est toujours d'actualité ^^
Pour le lieu.... ben je te fais confiance ou je joue le lieu au dé comme tu veux ^^.
Si tu es d'accord évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ploploplop, une petite balade~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Derpy restera petite
» Petite mise au point sur les armes !
» Que faire dans une petite barque ?
» Un grand Arnaqueur et une petite Shinigami... Oups?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: