Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiso Shiranui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue0/1000Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue224/400Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (224/400)

Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:49

Nom: Shiranui
Prénom: Kiso

Surnom: L'orpheline, la dévoreuse de casquette.

Âge: inconnu

Faction

Marine: sergent


Une description physique et morale:  

Sommairement Kiso ressemble à ceci:1m71, 59Kg, les cheveux verts foncés, les yeux bleus, environ 16 ans (en apparence) signe distinct: un bandeau à l'oeil droit. Comme tout Shiranui qui se respecte elle a un corps svelte et musclé, ce n'est pas non plus un body builder non-plus! Ne vous laissez pas abuser elle est dotée d'une grande force même parmi ses semblables on trouve difficilement une personne avec une force équivalente.

Vous la verrez toujours porter son bandeau noir, elle ne s'en sépare pas même pour dormir! Shiranui Kiso, Shiranui avez-vous dit? Oui elle possède aussi des yeux. Un sur le front et un autre derrière la nuque en plus de ses deux yeux apparents pour ceux qui sont encore ouverts. A part son bandeau, il y a trois autres objets qui lui sont chers une veste ressemblant à celui d'un capitaine,son sabre d'abordage orné d'insigne de capitaine, et son artillerie Ondine. Elle possède une tenue de marin légère pour ne pas gêner ses  mouvements: un short court et blanc et un haut de marins. La plupart du temps avec une casquette, seulement elle n'y prête pas attention, et souvent lors d'affrontements ou d'exercices physiques elle perd celle-ci. Raison pour laquelle ses collègues gestionnaires la surnomme la "dévoreuse de casquette".

Comme tout Shiranui sa démarche montre sa légèreté malgré le poids certain de son arme. Si vous avez l'habitude de voir les Kirins vous verrez cependant que cela affecte légèrement sa démarche. Elle se tient toujours droite, et affiche une mine radieuse ce qui en fait une personne très agréable.

Son visage respire la joie, mais c'est surtout qu'elle pense qu'il suffit d'aimer pour être heureux. C'est donc quelqu'un de difficilement corruptible puisqu'elle se contente du bonheur d'aimer. Mais d'aimer quoi et qui? Sa famille et ses amis, son clan, l’excellente cuisine même si être Shiranui permet de s'en passer un peu plus; les garçons mignons même si peu trouvent grâce à ses yeux.

C'est une personne concentrée, minutieuse, et très sagace. Elle garde son sang froid même quand les évènements penchent en sa défaveur. Elle ne se sent jamais directement concernée par les évènements. Par exemple un pirate massacre un village, elle l'arrêtera sans arrière pensé. Elle sait que c'est son devoir de l'arrêter, s'il n'y a personne d'autre de plus qualifiée pour ça.

En effet son éducation fait qu'elle respecte l'autorité, et sait donc, agir en conséquence. Cela ne l'empêche pas d'avoir du répondant face à un inconnu ou quelqu'un qui a le même grade.



Histoire:

Clarifions les choses, si l'on me surnomme l'orpheline, ce n'est qu'à moitié vrai. Et je remettrais à sa place toutes personnes utilisant ce sobriquet face à moi.

Je suis une fille du clan Shiranui. Dans ma famille, vous verrez des Shiranui dit de sang purs et les autres. C'est loin d'être un détail. Tout d'abord, sachez que ces "autres" Shiranui sont des métis humains/Shiranui, dans la plus part des cas nous naissons avec 25 à 75% avec des gènes de Shiranui exprimé, parfois 0% et parfois 100%. Cette répartition n'est pas hasardeuse mais je suis ici pour vous raconter ma vie pas pour parler de chiffre.

Je disais donc nous métis, appartenons au clan, je dis "nous" car j'en suis une "sang-mêlé". Sachez que la succession dans notre clan ne se fait que de sang pur. Je vous vois venir! Non, ce n'est pas de la ségrégation, il est nécessaire, pour occuper la fonction de chef de clan, d'avoir le sang le plus pur possible. Pourquoi? Secret du clan, navré, mais je ne peux pas en dire plus, surtout que ne suis pas concerné par ce siège.

Revenons donc à ma situation. L'orpheline? Oui, car mes parents originels ne sont plus de ce monde. C'est mon père adoptif Hakutaku qui s'occupe de moi. Il occupe le poste de Chef de clan. Seulement certains Shiranui, au fil des générations, ont commencé à voir les choses de façons plus humaines. A force de voyage, ils ont vu des clans humains utiliser le "sang pur" comme une distinction, montrant une certaine supériorité. Bien sur les membres du clans sont égaux, et nous tenons parfaitement compte des capacités de chacun pour assurer les missions du clan. Bref une sang-mêlé fille adoptive du chef de clan peut être gênant pour certains. C'est parmi eux que vous trouverez ceux qui chuchotent: "l'orpheline[...]" quand ils me voient.

Mais sachez vous qui m'écoutez que jamais mon père ou un membre de mon clan ne se permettrait de mal se comporter. Je suis de la famille après tout. Et puis j'ai entendu dire que mon père était capable de vous faire oubliez le monde et ses soucis... J'ai donc pu profiter d'une enfance agréable.

Vous en connaissez un peu plus sur le passé de Shiranui Kiso.

RP:

Je revenais de mission tout juste de mission et à la demande du clan je me hâtais de revenir sur Yamato. Le genre de moment où je suis heureuse d'être de retour, de revoir les miens. Mais c'est aussi un moment triste... Mon père m'annonçait lui-même la mauvaise nouvelle. Mon père était là pour m’accueillir. Nous marchions ensemble, celui-ci avait l'air toujours aussi heureux. Ah...si je ne le connaissais pas je dirais qu'il est trop joyeux.

-Père, je souhaite me retirer pour me préparer.

-Chaque seconde compte, tu as raison. C'était un jeu de mot à propos de la cérémonie. Ce à quoi je répondais.

-Navré, il s'agit pour ma par de millième de seconde.

-Ma fille. Dit il en me mettant une main sur l'épaule. -Centième plutôt que millième, mille n'est-il pas plus grand que cent?


Je ne saurais pas vous dire s'il voulait m'encourager ou plaisanter pour m'aider à me détendre. J’espérais que ce soit un peu des deux. L'heure approchait et je me retirais quand il me fit signe que j'étais libre de partir.

Durant ma préparation je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il allait se produire.

Pour un sang-mêlé il y a deux choses atroces, nous voyons nos parents humains mourir avant nous, et nous quittons ce monde sous les yeux de nos parents Shiranui. Mais pour tout les Shiranui c'est devoir tuer un membre de notre famille une deuxième fois qui est et restera la chose la plus difficile à faire.

*Bols, mon frère, je t'aiderais pour ton dernier devoir envers notre clan*

Une fois prête je me mis en route pour la cérémonie.

Fiche technique:

Je me bats à longue et courte distance à l'aide de mon sabre et de mon artillerie Ondine. Mes déplacements sont rapides, et ma force me permet de d'encaisser le recul de mes canons sans sourciller.

Ondine permet de tirer des munitions standard types mer-mer et mer-air/sol, il s'agit pour faire simple de torpille et de balles. Les premiers sont gros et lents, les autres petits rapides.

J'ai de bonnes bases d'escrime également! J'ai donc un style de combat polyvalent.

niv 0:

Junsuina kaze/ le vent pur:

Mes capacités de déphasage sont faibles, mais elles existent. Je ne peux déphaser que quelques millièmes de secondes. En contrepartie elles n'ont quasiment aucun effets sur mon corps et quand bien même ils sont faibles. Ainsi je crée une lame d'air que je déphase à une fréquence très élevée. La lame d'air disparaît et réapparaît si souvent, qu'elle découpe ce qu'il y a devant elle comme une tronçonneuse.

vu d'ensemble:


Dernière édition par Kiso Shiranui le Lun 16 Fév - 1:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue0/1000Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue224/400Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (224/400)

Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:44

terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue6/1000Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue221/400Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (221/400)

Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:35

Bon bah pour moi il n'y a pas de soucis pour ton perso, c'était facile et simple à lire. J'ai juste un peu de mal à comprendre ta technique o_O sinon je valide la fiche en attendant qu'un autre admin la valide également.
Je te souhaite un bon courage avec ton quatrième perso. (ce qui est cool c'est que ce coup-ci je n'aurais pas besoin de rattraper les retards avec Kiso vu que je vais être à jour tout le temps ^^ il me reste à finir Dan et finir de rattraper tes deux autres persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue0/1000Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue224/400Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (224/400)

Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:26

Bon courage pour Dan car c'est...bref ce sont mes débuts XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue21/1000Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue238/400Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (238/400)

Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:30

J'ai adoré l'image à la fin ^^ C'est vraiment un super style je trouve !Pour l'histoire rien à redire, j'ai beaucoup aimé le petit cours d'histoire au sujets des traditions Shiranuis.
Pour ma part je valide sans soucis ^^
Bienvenue sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue4/1000Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Kiso Shiranui Left_bar_bleue232/400Kiso Shiranui Empty_bar_bleue  (232/400)

Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:01

N'oublie pas de choisir ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiso Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Kiso Shiranui   Kiso Shiranui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiso Shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: