Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Balayage rapide de l'organisation de Chess

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Balayage rapide de l'organisation de Chess Left_bar_bleue4/1000Balayage rapide de l'organisation de Chess Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Balayage rapide de l'organisation de Chess Left_bar_bleue232/400Balayage rapide de l'organisation de Chess Empty_bar_bleue  (232/400)

Balayage rapide de l'organisation de Chess Empty
MessageSujet: Balayage rapide de l'organisation de Chess   Balayage rapide de l'organisation de Chess Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:47

Bonjour/Bonsoir !

Avec l'arrivée de Chess vient également l'arrivée de son organisation ! Comme pour les deux autres grandes institutions, je vais vous poster un petit tableau qui fera le point sur les personnages de Chess qu'on connait déjà. Je vous poste le tableau et je vous explique =D

Balayage rapide de l'organisation de Chess Organi10

Vous l'aurez remarqué, j'ai fait un zoom sur les tours. Le grade des tours est quelque peu particulier. Il se divise en trois parties : le trio, trois tours qui se chargent de la direction des fous, le zodiaque, douze tours qui se chargent des cavaliers et les tours normales, qui n'ont pas de dénomination particulière qui s'occupent des pions.

Tours du Crépuscule

Connor O'Callagan : Connor est un personnage des plus délicieux si tant est qu'on le rencontre lors de ses bons jours. Il est toujours propre sur lui et se montre très courtois. Seulement, il y a une chose qu'il déteste : l'impolitesse. Ne lui rendez pas sa courtoisie et vous vous exposerez aux foudres de ce monsieur. Pour peu qu'il soit contrarié, il entre dans une colère noire, une colère totalement irrationnelle. Pour faire simple, il devient un être totalement sanguinaire assoiffé de mort.
Spoiler:

Tours
Marluxia Lockhart : Se présentant comme un scientifique, Marluxia est aussi un homme dont le comportement est dicté par une ligne de conduite aussi extrémiste que juste. Il n'a d'ailleurs pas hésité à se couper un bras pour s'auto punir des sévices qu'il avait fait subir aux esclaves de sa famille d'origine. Car effectivement, Marluxia est un membre de la famille Lockhart, une célèbre famille de Dragons célestes. Il a déserté sa famille et a choisi de mettre sa vie au service d'une cause bien plus noble qu'il pense avoir trouvé chez Chess. Il est le frère aîné de Tifa et est celui qui aurait convaincu Kaiki d'intégrer l'organisation de Chess.
Spoiler:


Finè : Finè est une tour de chess tout aussi élégante qu'énigmatique. Vêtu de noir comme la plupart des membres, elle conserve malgré tout une tenue a la fois stricte est très élégante. C'est une redoutable combattante, vraisemblablement experte dans la manipulation. Dans sa première apparition, nous constatons très rapidement qu'elle possède cinq "serviteurs" qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Kaiki est le premier personnage à la rencontrer après que Marluxia lui ai ouvert les portes de l'organisation...
Spoiler:

Voilà, voilà, alors oui, Vladélina et Roy sont morts XD mais je les ai quand même mis dans le tableau pour que vous puissiez les situer !

J'espère que ce sera assez clair =D
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Balayage rapide de l'organisation de Chess Left_bar_bleue4/1000Balayage rapide de l'organisation de Chess Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Balayage rapide de l'organisation de Chess Left_bar_bleue232/400Balayage rapide de l'organisation de Chess Empty_bar_bleue  (232/400)

Balayage rapide de l'organisation de Chess Empty
MessageSujet: Re: Balayage rapide de l'organisation de Chess   Balayage rapide de l'organisation de Chess Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:49

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Balayage rapide de l'organisation de Chess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balayage rapide de l'organisation des Révolutionnaires
» Balayage rapide de l'organisation des Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'Abysse du Chaos-
Sauter vers: