Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:14

Nom : Virlimo
Prénom : Tajic, la rousse qui se tient toujours à côté de lui, c'est sa sœur jumelle Tania, et le grand homme derrière eux, c'est Fornio.
Surnom : Aokage pour lui (bien que ne se soit pas vraiment Tajic, mais je l'expliquerais plus tard) et Akaigake pour Tania (littéralement, Ombre bleue et Ombre rouge). Fornio est appelé le Géant.
Âge : 25 ans
Faction : Révolutionnaire
Grade : Commando (Pour les trois.)


[Vous arrivez sur le Liberty, Navire révolutionnaire dirigé par Fornio Virlimo. Le sol tremble alors que l'homme de 2m50, la barbe grisonnante, les cheveux courts, une lance immense accroché dans le dos, des muscles assez effrayants, s'approche de vous d'un pas lourd. Vous commencez à vous inquiéter, pourtant tous les autres révolutionnaires font comme si vous n'existiez pas. Il vous parle avec une voix grave, où s'entend une certaine chaleur.](Physique)

Bien le bonjour, alors c'est vous qui voulez voir Tajic ? Assez étrange, la plupart veulent voir Aokage... À cette heure, il doit être dans sa bibliothèque, je vous laisse faire. Comment vous le reconnaîtrez ? Rien de plus simple. Si vous tombez sur Tajic vous verrez une silhouette regardant le sol ou un livre. Penchée et tremblante, car il vous aura entendu arriver. Vous remarquerez assez vite ses gestes saccadés, effrayés et fuyant. Il s'appuie la plupart du temps sur son bident qui fait à peu près sa taille, dans les 1m80. Il se cache soit derrière ses livres soit derrière sa sœur jumelle, Tania Virlimo. Ah, cette petite est phénoménale... Une vraie accro des armes à feu et des navires... C'est elle qui dirige l'équipe de sniper et des mécaniciens... Elle mesure à peu près autant que son frère, et a toujours une trace de cambouis sur le visage ou les bras. Malgré ça, elle arrive à rester féminine et a toujours de légers mouvements gracieux. Vous la reconnaîtrez à ses cheveux rouges qui lui tombent sur les épaules. Faites gaffe et parlez-lui toujours avant de voir son frère... Sinon vous risquez de finir comme le borgne. Quoi ? Une relation étrange ? Non... Disons juste qu'elle le protège quand ce n'est pas Aokage, en même temps... Il leur est arrivé une sale affaire dans leur enfance... Un petit choc qui les a rendus inséparable... Mais ce n'est rien que de l'amour fraternel.
Quoi ? Qui est Aokage ? Ben, c'est la personne que vous voulez voir. Oui... Vous voulez voir Tajic... Donc Aokage... Oui, c'est la même personne... Enfin pas tout à fait... Mais Tania pourra vous le décrire mieux que moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si Tajic garde son allure baissée et effrayée, Aokage lui se tiens droit et parait sûr de lui. Tajic marche d'un pas rapide en présence d'inconnu, mais Aokage marche d'un pas léger et reste souriant... Pas un sourire chaleureux... Plus celui d'un être supérieur... Il est gentil oui... Mais il effraie parfois. Surtout en combat. Il use de son bident presque comme une faux, mais jamais il ne tue... Mais faites attention quand même à vous.



[Vous continuez d'avancer, lentement, pas franchement rassuré par les propos du vieil homme. Vous arrivez dans une bibliothèque. Une salle labyrinthique où les étagères remplies de livres vous angoissent un brin. Devant vous se trouve une rousse à l'air sévère. Elle est habillée d'une tenue de combat rouge et, or. Elle vous jette un œil rapide. Ses cheveux lui tombant sur les épaules et ses yeux marrons semblent essayer de deviner si vous etes nuisible ou non. Elle se relève et vous remarquez les traces de cambouilles dont le géant vous a parlé, de même que vous voyez les gestes gracieux. Vous devinez alors qu'il s'agit de Tania Virlimo... Vous n'êtes donc plus très loin de rencontrer Tajic... Ou Aokage peut vous importe son nom exact.](moral)

Vous êtes là pourquoi ? Rencontrer mon frère ? Hmmm, je vois que l'on a du courage. Assis.Vous êtes là pourquoi ? Mon frère n'est pas comme tous les autres. Il... Comment dire ? Peur... Oui, c'est ça ! Il a peur de la vie... Peur des autres... Il a toujours été timide... Jusqu'à l'accident... Celui que nous avons subi... Il vous en parlera peut-être... Enfin ce que vous devez absolument savoir, c'est que c'est un peureux de nature, mais il reste un homme extrêmement rationnel et réfléchis. Ne vous fiez pas à son œil effrayé, il réfléchit tout le temps, sans s'arrêter... Il a toujours adoré les lieux remplis de mystères, les endroits qui effrayeraient normalement lui plaisent. Le monde est pour lui la cage du monstre qu'est la vie. Pourtant, il garde une foi pour certaines personnes. Ainsi, il est capable de faire confiance aux gens après les avoir étudiés plus ou moins longtemps. Tout le contraire d'Aokage... Aokage ? C'est le dernier protecteur de mon frère... Une partie de lui-même pour être exacte... Une personne créée par lui pour échapper à son pire tortionnaire... Aokage est un guerrier. Un être violent, effrayant mais juste. Il se bat et fait très souvent peur... Mais dans le fond, il n'a jamais tué. C'est un homme efficace, mais qui réfléchit peu, ne sait pas très bien choisir ses mots et parle sans réfléchir. Je dirais que c'est un expert dans la destruction et la collecte d'informations... Pour lui le monde se résume à un ensemble de personnes qui sont les ennemis de Tajic, qu'il battre,  ou ses amis, dont il doit s'assurer de leur fidélité... Tenez... Le voilà vous pourrez poser toutes vos questions.

[Vous entendez des bruits de pas ainsi qu'un battement qui revient toutes les deux secondes... Vous vous retournez et vous ne pouvez contenir un frisson. Un homme en armure bleue et là et il avance lentement... Sûr de lui, vous toisant avec un léger mépris... Bizarrement, ses yeux bleu-noir vous font légèrement trembler... Vous hésitez, puis vous vous décidez à parler.](histoire)

Tajic ? Non, je suis Aokage... Qui je suis ? Une création de Tajic, pour le protéger... Tajic ? Oh... Il a toujours été un homme qui s'effraie facilement, toujours peur de quelque chose... Oui, Tania et Fornio ont dû vous le répéter... Notre histoire ? Ah... Je peux vous en raconter une partie, mais Tania doit vous dire le début...

[La rousse remet une mèche de cheveux derrière son oreille et vous regarde doucement... Après un long moment de silence, elle soupire et accepte de parler...]

Tajic et moi sommes nés il y a 25 ans... Sur ce bateau. Quand notre père et notre mère, Astos et Sandra Virlimo, venaient de l'obtenir grâce à la révolution... La vie à bord n'a pas toujours été facile, mais on s'en est sortis... Entre les entraînements, les cours et les tâches à bords... Fornio n'a pas toujours été très tendre dans ses entraînements, j'ai ramassé pas mal de blessures légères et Tajic aussi... Mais on était intégrés, heureux et avec notre famille... On ne demandait pas plus et pas moins. Nos parents partaient souvent en mission, mais ils ne nous laissaient jamais seuls... Puis... Il y a 5 ans... On a été kidnappé... Par une femme étrange... Une fille aux cheveux blonds qui aimait torturer... Elle a jeté son dévolu sur mon frère et nous avons subi ses tortures et autres caprices durant une très longue année. Des tortures horribles, des expériences immondes, la faim, la soif, la folie... Nous subissions tous cela, attendant une ouverture dans sa vigilance pour que nous puisions mettre fin à nos jours. J'avais perdu espoir... Jusqu'à la naissance d'Aokage. Je me rappellerais toujours ce jour. Nous sortions d'une énième séance de torture, Tajic était porté par un garde, nous étions trop faibles pour bouger encore... Nous crachions notre sang... Puis Tajic arrêta de pleurer. Il bougea pour tomber au sol et il se releva. La première apparition de cet homme... Il restait là... Regardant les gardes de cette ancienne base marine transformée en prison... Sur le coup, il m'a impressionné. Dans son regard, on avait l'impression qu'il leur ordonnait de le guider... À partir de cet instant... Il n'a plus dit un mot ni un gémissement... Les tortures étaient encore pires, je hurlais à m'en exploser la tête pourtant... Lui ne bronchait pas... Il était comme dépourvu de sensations, mais s'écroulait et tombait souvent dans l'inconscience... J'étais époustouflée... Et il m'a redonné espoir...

[Vous vous tournez vers l'homme, il vous regarde avec un air un peu triste...]

Tajic a toujours aimé les romans d'aventures... Et il a une imagination très développée, grâce à elle, il a réussi à me créer... Un individu sans émotion capable de recevoir des coups sans faillir... Cela faisait 6 mois qu'elle venait de nous capturer et j'étais apparemment leur première source d'espoir... L'espoir qu'ils pouvaient tenir... Les six derniers mois furent plus supportables pour eux... Puis par une nuit d'orage les révolutionnaires avaient enfin retrouvé leurs traces. Ce fut ma première bataille... Tajic et Tania l'ont trouvé horribles... Moi, j'entends encore le son de la base marine qui s'effondre, la destruction et la peine... Une douce musique, mais les cris des mourants étaient des fausses notes dans cette superbe symphonie. La femme qui nous avait capturés, Diana, a disparu lors de cette nuit... On a rien retrouvé d'elle. Elle doit être en vie quelque part... Voilà cinq années que cela s'est passé. On a réussi à tourner la page... Tous sauf Tajic. C'est depuis cet épisode qu'il reste extrêmement timide, voir apeuré par les étrangers... Il a même eu du mal à renouer avec ses parents et les membres d'équipages... Tout le monde... Il est resté enfermé pendant plus de 6 mois... Et encore après pour lui faire quitter le pont, il a fallu attendre encore 6 mois... Même ses parents n'arrivaient pas à le faire sortir... Finalement, il a réussi à sortir, mais même aujourd'hui, il doit toujours être accompagné par Fornio ou Tania quand il va à l'extérieur... Mais jamais ils ne les quittent de plus de deux mètres. Trop de peur...

[Vous les regardez... Intrigué et fasciné à la fois... Finalement, vous demandez à partir. Vous rentrez chez vous... Fatigué... Rencontrer les Virlimo est compliqué... Et la visite est décevante.]

TEST RP :
Le soleil se levait sur le pont du navire révolutionnaire. Fornio Virlimo marchait doucement sur le pont, inspectant dans ces moindres détails chaque centimètre du vaisseau. Tout devait être parfait pour la fin du test imposé par son mentor et père adoptif. S'il réussissait, il prendrait la responsabilité du bâtiment et serrait secondé par ses filleuls, les vrais enfants d'Astos Virlimo. Tajic regardait son grand frère, dans tous les sens du terme. Fermant son livre, il marcha d'un pas rapide pour lui parler.

- Ne t'inquiète pas, ça se passera bien !
- Tu parles... Tu connais Astos, il va pinailler...
- Comme d'habitude oui... Puis tu verras, il viendra pour nous supplier de ne pas partir...

Tajic eut un maigre sourire suivi d'un frisson. Son père avait l'habitude d'être buté, effrayant et perfectionniste. Le Liberty n'avait jamais été aussi propre et tout le monde se tenait en rang. Le stress monta en flèche quand Astos Virlimo et sa femme montèrent à bord. Fornio baissa aussitôt les yeux en tremblant de peur. Le géant de la révolution, du haut de ses deux mètres cinquante, se sentait affreusement petit face à son supérieur. Ce dernier, d'un haut de son mètre soixante toisa Fornio... Un regard de glace et qui donnait l'impression de recevoir la foudre... Puis il porta son regard sur ses enfants... Si Tajic n'était pas paralysé par la peur, il aurait vite disparu au fond du navire. Il tremblait de peur, balbutiait...

- Pa... Père... Com... Comment allez-vo... Vous ?
- Bien fiston... Je vais bien... Et toi ?
- Bi... Bien...

Le père continua son inspection, le silence régnait, seulement brisé par le bruit de ses pas. Puis il disparut dans les méandres du fond du bateau. Ce fut au tour de Sandra Virlimo. Une jolie rousse qui ressemblait autant à Tania qu'Astos à Tajic. Aussitôt, tout le monde se détendit. Comme si toute la pression du monde disparaissait, même Tajic arrêta de rougir de timidité... Elle leur parla d'une douce voix, demandant comment ils s'en étaient sortis... Tout le contraire de son mari, elle questionna longtemps les hommes avant de s'intéresser au bateau. Finalement, elle rentra avec le sourire...

- Ça s'est bien passé non ?
- Tu sais, très bien que rien n'est sûr avec lui...
- Il...Il... Va... Va... Trou... Trouver un tr... truc...

Puis vinrent les hauts rangs de la révolution, les deux derniers inspecteurs jetèrent à un œil aux jeunes Virlimo... Tajic fuyait très vite pour se retrouver derrière sa sœur murmurant d'une voix paniquée.

- Mon frère et moi-même vous souhaitons une bienvenue à bord...
- Ravi de vous rencontrer messieurs et encore merci pour ma promotion.
- Rien de plus normal ... Il se sent bien le mec derrière ?
- Oui... Il va parfaitement bien ne vous inquiétez pas...

L'inspecteur soupira et rentra à son tour... Puis soudain les cris d'Astos se firent entendre sur tout le navire.

- FOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRNNNNIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO ! RAMENE TON CUL IMMEDIATEMENT SI TU NE VEUX PAS QUE JE VIENNE LE CHERCHER MOI-MEME ET QUE JE M'EN FASSE UN COUSSIN !!

Fornio se mit à trembler et avança vers son exécuteur. Il était dans la calle et regardait ce que son père adoptif indiquait. Un clou qui dépassait d'une planche de bois...

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Un clou qui dépasse ?
- J'appelle cela une erreur pouvant mener à la mort et une erreur qui tâche ta crédibilité de capitaine et celle de tes seconds !

Il avait arrêté de crier, mais le ton menaçant de sa voix faisait deviner à Tajic que la punition serait longue... Et tout sauf amusante... Astos arma son poing et lança trois coups. Tania et Fornio esquivèrent d'extrême justesse, la rousse en se baissant et l'homme en sautant sur sa droite... Tajic n'eu pas cette chance. Il encaissa le coup de plein fouet, ayant juste le temps de laisser Aokage prendre sa place. Le chercheur alla s'encastrer contre un mur... Il devait avoir plusieurs côtes cassées.

- Nom de dieu...
- TAJIC !! NE TE CACHE PAS DERRIERE AOKAGE, SINON TU RESTERAS FAIBLE !!!

Aokage tremblait lui aussi... Ce mec avait une puissance monstrueuse... Il partait pour Grand-Line et c'était tant mieux... Maintenant, il fallait faire de nouvelles réparations.

- Je refuse que vous partiez.
- Ce n'est pas à toi de décider.
- C'est mes enfants !
- Et nos soldats ! Tu les as entraînés pour ça, ils veulent combattre et toi, tu pinailles pour de menus détails... Donc ils iront !

L'ordre avait claqué... Finalement, Astos baissa les bras et s'adoucisse un peu... Le reste de la journée se fit plus calmement, et quand le soir arriva se fut les adieux. Astos serra ses deux enfants de sang puis son fils adoptif.

- Faites attention à vous...
- Oui... Père...
Fait attention Fiston, à cinquante piges, on est plus tout jeune et vous deux à 25, vous ne l'êtes pas assez...

Le chercheur eut un maigre sourire et Tania fit la bise à sa mère.

- Ne t'inquiète pas papa, on finira le travail ici.

Le père descendit du bateau et retourna sur l'île proche. Fornio, Tania et Tajic se regardèrent...

- Bien...
-... En avant...
-... Pour l'aventure !
Fiche technique :

1) Rage Virlimo :
Dans des cas extrêmement rares, les trois Virlimo passent en mode berserk. Dans cet état... Plus rien ne compte à part la dernière idée qu'ils ont eu avant de tomber en mode berserk. Cela peut aller de se nourrir à tenter de tuer quelqu'un... Mais leur force n'augmente pas, et même elle diminue avec le temps. De plus, les dégâts sur leur corps augmentent au fur à mesure. Cette technique aléatoire est plus dangereuse pour eux que pour leurs ennemis, car Tajic a plus l'idée de fuir, Fornio l'idée de parier, Tania de travailler une mécanique plutôt que combattre.


Dernière édition par Tajic Virlimo le Dim 8 Mar - 21:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

Donc voilà un petit up pour récolter des avis sur ce début de prez... Je vous est fait attendre et il n'y a que le début mais je m’attable à l'histoire ^^.

Promis l'histoire viendra bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue4/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue232/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (232/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:23

Perso j'aime beaucoup, je trouve que c'est une idée vraiment sympa de nous mettre en situation comme tu l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:30

Donc voilà petit message pour dire que j'ai enfin fini ma fiche (Alléluia).
En espérant que ça plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue10/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue360/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (360/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

Alors alors !

Faisons les choses dans l'ordre~~

Je suis plutôt amusé par Tajic et sa phobie de "tout". Comme dit dans sa description, c'est un véritable poltron xD Ça pourrait donner quelques récits bien rigolos je pense ! Les descriptions ont bien été amenées, tu inclus directement le lecteur dans la première partie du récit et j'ai trouvé ça cool ! Je ne vois pas non plus de soucis avec le RP test ^^

Passons aux choses "moins cool" maintenant x)

Bon je te rassure tout de suite, il n'y a rien de grave. J'aime pas beaucoup le fait que tu mettes les noms des personnages avant leurs répliques. C'est mon point de vue, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres ^^ Et une dernière petite chose: ça serait cool de préciser les grades des autres protagonistes afin qu'on les situe dans la hiérarchie (les parents de Tajic, sa sœur et Fornio).

Voilà mis à part ces deux petits points, je ne vois pas vraiment pourquoi je n'accepterais pas cette fiche ^^ Il ne te reste plus qu'à attendre la validation d'un autre admin/modo et tu pourras voguer sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue4/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue232/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (232/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

L'avis de Viper est plutôt complet et je n'ai rien à y ajouter ^^

Effectivement j'ai un peu de mal avec les noms placer avant les répliques mais je suppose que tu les avais mis pour qu'on ne s'y perde pas, mais maintenant que tu as les couleurs, ça ne devrait plus être un problème ^^
Et comme l'a dit Viper, pense à un grade pour tes PNJ ^^

Bref j'accepte également ta fiche, pense à réaliser ces petits changements =)
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/1000Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Left_bar_bleue1/400Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty_bar_bleue  (1/400)

Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

Merci de m'avoir validé ^^
Donc voilà les défauts ont été effacés, je vous remercie pour vos remarqued et j'espère que ça ira comme ça. =D

Bisous et hâte de rp avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Empty
MessageSujet: Re: Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.    Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur derrière le peureux chercheur
» L'ex noble de la famille Valentine
» Demande pour une famille d'accueil!
» West Blue, Circonscription de Waterpath. Macabres festivités d'une famille dérangée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: