Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loguetown? Désolée, on doit faire un détour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Left_bar_bleue1/1000Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Left_bar_bleue357/400Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty_bar_bleue  (357/400)

Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty
MessageSujet: Loguetown? Désolée, on doit faire un détour!   Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

Yo les p'tits mousses! C'est votre assassin préféré qui vous parle.

Voilà, voilà, ces derniers temps, je m'ennuie (Itachi tu te tais ou je te menace de t'appeler par ton petit nom >w<) Et, vu que je dois me rendre à Loguetown, je me demandais s'il y avait pas quelqu'un pour me tenir compagnie (Parce qu'il fait un peu froid en Normandie /SBAF/)

Objectif (ça fait très James Bond) Se rendre à Loguetown... en un seul morceau. Et vu que je passe de North Blue à East Blue, on pense bien que ça se fait pas en un claquement de doigts, tout ce chemin. u_u (Sinon, je serais déjà la Reine des Pirates. o/)

Et qui dit voyage dit forcément arrêt pour se réapprovisionner, non? Et FORCEMENT, Tokaku-chan se retrouve toujours dans les emmerdes. Pov' petiote. Des emmerdes seule, c'est bien, mais des emmerdes à plusieurs, c'est encore mieux. 8D

Qui veut chercher des embrouilles avec ma Vierge Assassine? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Left_bar_bleue4/1000Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Left_bar_bleue165/400Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty_bar_bleue  (165/400)

Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty
MessageSujet: Re: Loguetown? Désolée, on doit faire un détour!   Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:06

Des ennuis tu dis? J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Left_bar_bleue1/1000Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Left_bar_bleue357/400Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty_bar_bleue  (357/400)

Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty
MessageSujet: Re: Loguetown? Désolée, on doit faire un détour!   Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:19

Oh yeah. Cool On en discute sur skype? =^.^= Après, si y'a d'autres personnes qui veulent venir, y'a pas de problème, autant faire du grabuge de masse. Cool

Moi, psychopathe? Nooon, à peine! Lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Empty
MessageSujet: Re: Loguetown? Désolée, on doit faire un détour!   Loguetown? Désolée, on doit faire un détour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loguetown? Désolée, on doit faire un détour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles à LogueTown! Ca ne m'avait pas manqué!
» East Blue, LogueTown. Assistanat au Tribunal !
» Que faire dans une petite barque ?
» Faire ami-ami avec son propre repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: