Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+11
Deishu Kaiki
Luna Lumen
Ulquiorra Schieffer
Bloody Viper
Banba Mahiru
Jewelry Bonney
Bakura Ryô
Ino Yamanaka
Minamitsu murasa
Seizon Karitoriki
Xanya Longtonry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Left_bar_bleue221/400Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

ALors moi je suis content et pas content >.<
Je suis content parce que voilà quoi perso quand tu m'as dit : "Bro j'arrête le RP" je me suis dis "il se fout de moi ce n'est pas possible autrement". Parce que tu fais quand même parti des gens avec Kennit et Kannon qui m'ont fait venir sur SSD et m'avoir fait reprendre goût au RP et hop toi tu part --' Et en plus vu que je suis passé modo faut que je rattrape toooouuuut mon retard sur les RP et les fiches perso (c'est-à-dire TOUT XD) pour pouvoir ENFIN ne pas être à la traîne et en parlez avec vous => Tu pars >.<
Non mais personnellement je suis content de ton retour

Ensuite je ne suis pas content parce que tu reviens et tu laisses Lucci...... Nooooooooooooooooooooooooon et pour un coup que je fais un RP avec quelqu'un il faut que tu l'abandonnes. Le pauvre Seizon il doit être destiné à être seul au monde ce n'est pas possible XD Mais ne t'en fais pas va j'avais déjà tout mon scénario avant que tu ne viennes sur Pumpkins ^^ Donc je ne t'en veux pas va même si ça me fais chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Left_bar_bleue8/1000Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Left_bar_bleue344/400Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

Whaaaat ?? Une longue absence, dis-tu ? Mais ça fait que trois semaines ! O.O
Si c'est une longue absence, alors que dire de moi, qui n'ai rien fait pendant presque un an ? J'étais officiellement mort et je suis ressuscité, ou c'est quoi le truc ?? >.<

Bon, sinon c'est certes dommage pour Lucci, mais le principal c'est que Viper soit de retour dans la partie ! Parce que sans elle, le fofo n'est décidément pas le même Wink

Donc, je n'ai qu'une chose à dire : Okaeri nasai ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Left_bar_bleue360/400Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:28

Mouhéhé, je vous remercie pour tous vos messages ! xD

Pour répondre à Dan, le Roi Ganon reviendra pour terminer le RP de Jianta, c'est une quasi certitude ^^ Il me faudra juste un peu de temps avant de RP (je serai absent pendant quelques jours là, et ensuite j'aurais des partiels, et il faut que j'RP avec Ace aussi x) ). C'est surtout pour la suite que je réfléchis, est-ce que je le continuerai ou pas, je verrai si gérer 3 personnages est encore possible ou pas. Sinon je suis Okay pour la tartiflette Vingt Dieux !

Sinon pour Hijo, vraiment désolé pour Lucci >_<. Je ferai peut-être un ultime RP avec lui, je le vois de moins en moins en PNJ en fait x). Il a quand même un honneur, et ne pas respecter la promesse faite à son capitaine n'est pas du tout son genre. Enfin je trouverai un truc !

Je ne pensais pas que je rendrais aussi heureuse rien qu'avec mon retour Yôko xD Ça me touche beaucoup ! Si j'ai pu illuminer ta soirée, c'est que la suite du Flashback de Viper t'a plu =p

Je ne pensais pas non plus que ça te rendrait aussi heureuse aussi Cali xD Ça me touche beaucoup encore une fois T_T Je suis content que tu comprennes ma détresse au niveau de la gestion des persos. Alors un conseil à tout le monde, réfléchissez avant de faire beaucoup de personnage  x). En revanche je suis quand même méga surpris que Lucci soit autant apprécié O_o Ça fait grave plaisir xD

Je te comprend tout à fait Bro xD Mais on en a déjà parlé donc je ne vais pas me répéter ^^ Ton RP est génial et ton scénario aussi, j'ai hâte de lire la suite Wink

Pour te répondre Ulqui, disons que rester aussi longtemps sans repasser sur le fow pour un admin, oui c'est sans doute beaucoup ^^ Surtout quand on est quasi certains de ne plus revenir x). Heureusement les vacances de Noël m'ont fait pas mal réfléchir et m'ont fait prendre du recul ^^ Et ton compliment sur Viper me va droit au cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:44

Bah tiens te revoilà déjà ! Tant mieux xD
au plaisir de te revoir sur les mers et de pouvoir rp un jour avec toi Smile bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: