Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My présentation !

Aller en bas 
+6
Luna Lumen
Xanya Longtonry
Bakura Ryô
Ino Yamanaka
Bloody Viper
Itachi Uchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My présentation !  Empty
MessageSujet: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

Bonjour à vous, je me nomme Alexander j'ai 18 ans et je viens de Haute-Savoie ^^
Je suis d'origine anglaise d'où mon prénom un peu bizarre pour certaine personne ( ouais ouais tu te reconnaîtras xD )
j'ai découvert ce magnifique forum ( chapeau pour la déco franchement ça pète sa maman ! ) par ma chère et tendre Cassandra ♥
j'ai commencé à lire pas mal de vos rps et je dois vous avouer que ça a l'air vraiment bien de rp avec vous !
Par contre je ne suis pas hyper doué pour le rp car je préfère largement lire que de l'écrire mais il y a un début à tout n'est ce pas ?  x)

Voilà pour ce qui me concerne en général, passons à mon personnage maintenant. Je pense que si vous suivez OP vous devez connaître Cavendish ? j'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage, très marrant et très mystérieux à la fois. Tout comme le dernier arc où il apparaît qui est extra à mes yeux...

bon j'ai fait le tour si vous avez des questions n'hésitez surtout pas x)

ps : Mélanie si tu m'appelles Alexandre je te pourris ton existence aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  Left_bar_bleue21/1000My présentation !  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
My présentation !  Left_bar_bleue238/400My présentation !  Empty_bar_bleue  (238/400)

My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

Salutations et bienvenue parmi nous ! =)

Rassure toi avant SSD je n'avais quasiment jamais RP de ma vie, et finalement je suis devenu vite accro xD En fait je dirais même que si tu aimes lire les RPs des autres, tu aimeras y participer encore plus !
Après tu progressera au fur et à mesure comme tout le monde Wink L'essentiel est avant tout de s'amuser et de passer un bon moment.

Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  Left_bar_bleue10/1000My présentation !  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
My présentation !  Left_bar_bleue360/400My présentation !  Empty_bar_bleue  (360/400)

My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

Yo bienvenue Alexander ! ^^ Un haut-savoyard, tu ne peux qu'entrer dans mon estime Wink

Ne t'en fais pas pour le RP, si besoin est, n'hésites pas à demander des conseils aux différentes personnes du forum (ou aux admins, tant qu'à faire, faut bien qu'on serve à quelque chose !), mais je pense qu'avec Cassandra et Mélanie tu es déjà bien entouré ^^

Excellent choix de perso xD J'aime beaucoup Cavendish et j'ai hâte de voire ce que tu vas en faire sur SSD ! Et si tu veux pourrir la vie de ma sœur... vas-y ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

Merci pour votre accueille x) Vive le 74 Cool
si jamais je fais une subtile bêtise dîtes le moi, mais on m'a déjà expliqué pas mal de chose donc je pense que ça devrait passer ^^
Bien si le grand frère me donne l'autorisation je vais pas me priver xD
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  Left_bar_bleue2/1000My présentation !  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
My présentation !  Left_bar_bleue59/400My présentation !  Empty_bar_bleue  (59/400)

My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

Alex'♥
Je suis super contente que tu sois venus rp ici, tu verras c'est fun de chez fun !
En tout cas bienvenue si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  Left_bar_bleue8/1000My présentation !  Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
My présentation !  Left_bar_bleue367/400My présentation !  Empty_bar_bleue  (367/400)

My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

C'est quoi cette rébellion contre moi là ? xD
Sinon je te souhaite la bienvenue Alexandre 8D Je me devais de le faire, tu m'as tendue la perche là u.u
Bref, j'espère qu'avec ce merveilleux perso qu'est Cavendish tu feras des merveilles *0*
A la revoyure ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

Merci ma belle ♥ ^^

Toi, tu as osé même ici, mais t'es une chipie xD mais merci quand même Bakura-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  Left_bar_bleue4/1000My présentation !  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
My présentation !  Left_bar_bleue232/400My présentation !  Empty_bar_bleue  (232/400)

My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32

Bienvenue !! =D

Je pense que tout a déjà été dit, besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
Déjà j'ai pas vu énormément de fautes donc t'as déjà gagné des points avec moi XD
Enfin t'as déjà commencé à lire des RP, t'as gagné encore plus de points XDD

À bientôt sur les mers ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Ok tant mieux alors xD
Je te remercie sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
My présentation !  Left_bar_bleue5/1000My présentation !  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
My présentation !  Left_bar_bleue100/400My présentation !  Empty_bar_bleue  (100/400)

My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

Hey hey hey, un nouveau ! Very Happy
Bienvenue sur ce magnifique forum rempli de vie et de bonne humeur ^^ Tout a été dit mais si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander. Ino a bien fait de t'intégrer ici, tu vas voir on s'éclate comme des petits fous !
Oooh t'as pris un des persos les plus charismatiques de One Piece, toi je t'aime bien Smile J'ai hâte de lire les RPs que tu vas nous livrer sur un plateau d'argent.
A plush peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation !  Empty
MessageSujet: Re: My présentation !    My présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My présentation !
» Presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation du Conseil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: