Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Déserteur Maudit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue21/1000Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue238/400Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (238/400)

Le Déserteur Maudit. Empty
MessageSujet: Le Déserteur Maudit.   Le Déserteur Maudit. Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:42

Itachi Uchiwa.

24 ans.

Armée révolutionnaire.

Description Physique :

Itachi est un garçon d'un mètre quatre vingt, plutot mince et svelte. La caractéristique frappante chez cet homme est ses yeux. Véritables trésors de sa contrée natale : Les Sharingans. Des pupilles aux pouvoirs exceptionnelles. Avec l'Iris rouge sang et un cercle fin autour la pupille noire, avec trois petites taches en forme de pilules sur ce même cercle, le Sharingan est un véritable atout pour son possesseur. Avec ses cheveux très fins, mi longs, parfois attachés, son regard plutot froid, Itachi est l'archétype du personnage dont on se méfie, d'autant plus lorsque l'on connait son histoire. Il a l'habitude de porter un sorte de manteau à manches longues fin noir, avec des nuages rouges, qui lui descend jusqu'au chevilles et avec un col large remontant jusqu’à la pointe de son nez. L'une de ses manches n'est pas enfilés, Il garde parfois son bras à l’intérieur de son manteau ou ressort son poignet par son large col. Il possède également un collier avec un fil très fin orné de trois petites pièces trouées. Il lui arrive parfois de porter un long chapeau asiatique en roseau qui cache une bonne partie de son visage. Il le retire lors de ces combats, et porte parfois un bandeau frontal à motif de feuille, symbole des ninjas de son village. Néanmoins ce bandeau est quelque peut différent des autres, le symbole de la feuille représenté est barré avec une gravure, symbole tristement célèbre des déserteurs.

Description Morale :

Itachi est un garçon véritablement surdoué. En quelque domaine que ce soit : Combat, Intellectuel, Stratégique etc... Avec un sang froid à toute épreuve, il ne se laisse jamais envahir par ses émotions, et parvient toujours à raisonner avant d'agir. Il est rapidement devenu l'un des tout meilleurs ninjas de son village, mais n'as pourtant jamais vanté ses mérites. Car en plus d'être très doué, il fait preuve d'une sérénité, d'un calme et d'une modestie de compétition. Ses exploits au cours de sa jeune carrière sont reconnus comme parfois étant des records : Il intègre l'académie des ninjas à l'age de 5 ans et ressort diplôme avec la meilleure note de sa promotion. Il devient alors un véritable Ninja. A 8 ans il obtient le grade de "moyenne classe" très rarement donné aux participant de moins de 10 ans. Il apprend à se servir de ses Sharingans à 10 ans, et devient ninja de niveau "supérieur" à l'age de 12 ans. Il intègre alors les services secrets de son village. Ses incroyables réussites au cours de ses missions, lui font prendre la tête des services secrets à l'age de 13 ans seulement. Durant cette période il enchaîne le score de 41 missions sans échecs, et ne cumule aujourd'hui encore que 4 échecs sur 121 missions reçues, dont 18 de types "SS". Toutefois malgré ses performances, il ne se vante jamais de ses mérites et garde la tête froide. Il reste tout de fois un redoutable combattant qui possède ses limites. Des hommes de la brigade de police ont une fois joué avec ses nerfs, Itachi les avait alors mis à terre un un seul instant. Malgré son calme et sa sérénité, il vaut mieux ne pas trop le titiller, car son sang froid peut lui conférer, en cas d’extrêmes limites, des allures de psychopathe sans pitié. Malgré sa patience il ne se laisse jamais marché sur les pieds. Il reste très respectueux envers ceux qui le respectent, mais n'éprouve aucun mal à régler les comptes de ceux qui ne tienne pas compte de ses limites. Il est en plus de ça capable de cacher ses sentiments à la perfection. Sa maîtrise exemplaire des illusions ne se limite pas a son Sharingan, mais également à son éloquence. Il choisi judicieusement ses mots, afin de réussir ses missions ou de mener à bien ses ambitions. En bref, Calme et Sang froid, Mental et intelligence, force et absence de pitié, sont ses qualificatifs adéquats.

Histoire :

Les points essentiels de l'Histoire d'Itachi débutent environ cinq ans après sa nomination au poste de leader des services secrets...

C'est après trois jours de marche qu'Itachi, passa enfin le seuil de la frontière. L'enceinte du village n'était plus très loin. Il pouvait maintenant marcher tranquillement sans la crainte de se faire attaquer. C'est que cette mission lui avait donné beaucoup de mal ! Il devait récupérer un rouleau qui avait été volé, par un soi disant missionnaire d'un village. Bien entendu, il s'agissait d'un complot, et ce rouleau était très précieux pour le village, il contenait les secrets d'une technique ancestrale. Une technique de sceau. Itachi avait du temps devant lui, il avait trois jours pour réussir sa mission, et il n'en avait utilisé que deux. Il s’ assit près d'une rivière pour un peu se reposer. Après avoir infiltré le village en question, il s'était rendu dans la salle ou il pensait trouver le rouleau. Mais c'est au moment de récupérer le fameux convoi, qu'il fut repéré et il engagea un combat avec l'un des ninjas les plus fort de ce village. Vainqueur, mais affaibli, Itachi s'enfuit au plus vite, avant que les renforts n'arrivent.
Il avait bien mérité une petite pause. Il écoutait calmement, les flots du cours d'eau qui défilait devant lui. C'était une belle journée, pas de nuage, ni trop de chaleur. Un petite brise, venait faire flotteer ses cheveux qu'il venait de détacher. Les missions solitaires sont rares, mais pour une infiltration de cet acabit, il n'y avait pas d'autre solutions.
Un oiseau se posa sur l'épaule du jeune Ninja. Itachi tourna la tête, et souri.

"Désolé... Je n'ai rien pour te donner a manger mon petit."
L'oiseau regarda Itachi, et se mit à chanter, avant de s'envoler. Itachi observa l'oiseau s’élever dans le ciel et disparaître dans les arbres.

Il se leva, et repris sa route, à travers la forêt. Les rayons du soleils filtraient à travers les arbres, ce qui rendait le tableau magnifique. Puis Itachi arriva devant les portes du village. Les gardiens en haut des tours reconnurent, le garçon à la robe noire à nuages rouges. Dès son entrée dans le village, il vit approcher un ninja. C'était Shikaku Nara, le meilleur stratège du village. Malgré ses facultés mentales, Itachi était à des années lumières de son niveau en ce qui concerne l'intelligence et la stratégie.

" Sacré itachi, déja de retour ? Tu as donc réussi !"
" Bonjour Shikaku. Oui, la mission s'est plutôt bien passée, mais il y a eu quelques imprévus..." Dit il en rigolant.
" Tu t'es fait repéré ? Tu as du combattre ?"
" Oui malheureusement... Et l'adversaire que j'ai eu n'étais pas un simple aspirant..."
" Ah ah ah ! Venant de toi, c'est un sacré compliment, pour ton adversaire !"
" Oh, tu sais j'ai encore beaucoup a apprendre... "
" Itachi, tu es le seul ninja, à ma connaissance, qui ait obtenu le poste de commandant des services secret aussi jeune !"
" Il n’empêche que je me doit encore de progrésser. Mais dit moi plutôt que fait tu là ? Tu ne devais pas partir pour Kumo no Kuni avec Kakashi et Kurenai ?
" Non, j'ai été affecté pour la journée à surveiller les arrivées au village, Hayate me remplace."
" Je vois... Je suis désolé Shikaku je dois tranmettre mon rapport à maître Hokage."
" Va, je ne te retiens pas plus." Dit-il d'un air presque désolé.
Itachi pris la rue principale du village, en direction du bureau du maître, quand Shikaku repris la parole.
" Itachi... Je... Les choses ne doivent pas être facile, les temps sont durs entre les Uchiwas et le village."
" Non Shikaku... Ne dit rien. Les choses sont comme elles sont."

Itachi repris la route, tendis que Shikaku resta silencieux, d'un air toujours plus désolé. Puis il arriva devant les gigantesques falaises ou sont gravés dans la roche les visages de tout les Hokages précédents. Il les regarda un court instant et contempla leurs grandeurs. Du premier Hokage Senju Hashirama, jusqu'au quatrième Minato Namikaze. Après ce court moment d'admiration, il prit les escaliers en direction du bureau du grand maître. Une fois tout en haut il entra dans la salle et retrouva le vétéran assis à son bureau, sans doute en train de distribuer les nouvelles missions.

"Ah Itachi ! Déja de retour ? J'en déduis que la mission est une réussite."
Itachi s'approcha et déposa le rouleau sur lequel il était inscrit le mot "interdit", sur le bureau.
" Pour ce qui est de la mission, elle s'est plutot bien déroulé même si j'ai du tuer un de leurs hommes. Néanmois je ne crois pas qu'ils ait pu m'identifier avec certitude."
" Dans ce cas c'est parfait, sans preuve concrète, il ne pourront pas nous accuser. Tout rentre dans l'ordre. mes félicitations Itachi."
Itachi remercia celui que l'on surnommait le professeur avant de retourner vers la porte d'entrée.
" Itachi... Les choses ne doivent pas être facile pour toi en ce moment..."
De dos au vénérable Hiruzen Sarutobi, Itachi s'arréta et garda le silence.
" Les relations entre ton clan et le village ne sont pas les meilleures en ce moment, de plus j' ai eu éccho de ton accrochage avec des officiers de police de ton clan. Ca ne te ressemble pas..."
Itachi resta silencieux.
" Tu es un des éléments essentiels de notre village Itachi... Même si la situation est délicate, ne fait rien d'insencé..."
Itachi baissa le regard puis ferme les yeux. Toujours de dos, il pris enfin la parole...
" Je le sais maître, mais jamais encore je ne m'étais retrouvé dans cette situation. Lors de cette fameuse altercation par exemple..."
" Je ne peux pas comprendre à quel point tu dois souffrir. La relation avec ta famille est devenue très particulière. Et il y a eu la mort de Shisui également..."
Itachi déglutit, sans dire un mot.
"Courage Itachi..." Dit le vieil homme d'un ton désolé.

Itachi quitta la salle, et rentra chez lui. Il vit son père assis à la table, qui ne lui adressa pas un mot. Sa mère en cuisine le regarda et lui fit un leger sourrire. Itachi la regarda, mais garda le silence. Sans laisser apparaître la moindre émotion sur son visage. Il s'enferma dans sa chambre s'allongea sur son lit et se reposa quelques heures. Puis il sortit de sa chambre, et enfila ses chaussure sur le pallier de sa maison.

"Grand frère ! Tu veux venir t’entraîner au Shurikens avec moi ?"
"Désolé Sasuke je suis très occupé... Pourquoi ne pas demander à père ?"
"Mais enfin, tout le monde sait bien que c'est toi le meilleur pour les Shurikens même un enfant comme moi arrive a le voir !"Répliqua Sasuke.
Itachi fit alors signe à Sasuke de s'approcher. Le jeune frère accouru le sourire aux lèvres pensant que son frère accepta sa requête.
"Désolé Sasuke ce sera pour une autre fois..."
"C'est toujours la même chose tu n'a jamais un moment pour moi..."
Déçu Sasuke parti prendre son repas, tendis qu'Itachi quitta la maison.
Il partit aux alentours du village s'aérer l'esprit loin de toute cette pesante tension qui flottait sur la demeure. Itachi s'allongea dans l'herbe, le regard dans les nuages. Il y passa l'après midi entière jusqu’à voir disparaître le soleil derrière la colline.

*Bon... Il va falloir y aller...*

Itachi rentra au village. Et pénétra dans le quartier des Uchiwas. Il respira profondément et bondit sur une antenne plate. Il activa ses Sharingans et observa le calme du quartier des Uchiwas, avant de bondir en direction du stand de son oncle et de sa tante.

Quelques minutes plus tard le quartier était devenu térrifiquement silencieux. Comme si le diable venait de frapper un grand coup. Les reflets de la lune dans les flaques de sang semblaient faire vivre l'enfer au pauvre Sasuke qui venait juste de rentrer de son entrainement. Il trouva alors son frère dans la maison, armé de son katana dans le dos... Ses parents gisant sur le sol...
" Mais qu'est-ce que... Grand frère c'est toi qui ?"
A l'instant même ou le jeune frère d'Itachi posa sa question, Itachi ferma la porte en lançant un Shuriken, qui érafla l'épaule de son frère. Les deux frères s'observèrent tout deux et dans un instant de cruauté, Itachi fit a son frère le don de la plus atroce des douleurs...
*Le kaléidoscope hypnotique du Sharingan !*

Sasuke hurla comme un enfant venant au monde qui utilise ses poumons pour la première fois. Le tout jeune Uchiwa s’effondra au sol tendis qu'Itachi expliqua alors à son jeune frère, que la seule chose qui comptait, était d'évaluer son niveau. Ni plus ni moins. A ces mots, et dans une vaine tentative enragée de frapper son grand frère Sasuke, surmonta la douleur psychique et bondit, avant d'être mis au sol d'un simple coup de poing. Conscient de son impuissance il tenta de fuir l'assassin qui se trouvait devant lui. Mais comment un enfant si jeune aurait pu fuir le commandant des services secret du village ?
rattrapé quasi instantanément il supplia son frère de lui laisser la vie.
Itachi le regarda fixement et lança d'un air de dégoût:

" Je n'ai aucun intérêt à t'éliminer maintenant petit imbecile... En te laissant la vie ici, tu pourra devenir un adversaire contre qui je pourrais me mesurer. Alors si tu veux être en mesure de me battre un jour remplis ton coeur de ressentiment ! Hais moi ! Sauve ta vie lâchement ! Fuis ! Fuis ! Accroche toi à la vie ! Et quand tu possédera la même pupille que moi, viens à moi..."
Sasuke s’effondra aussitôt quasi détruit psychiquement. Itachi quant à lui, tourna le dos à la scène et sorti du quartier des Uchiwas. Il ne mit guère de temps a sortir définitivement du village, et une fois loin des portes de l'enceinte, il s'assit au pied d'un arbre, ferma les yeux, et s'assoupi un court instant. La nuit était claire, la lune éclairait l'ensemble de la forêt.

Le jeune renégat sorti alors une carte du monde qu'il avait préalablement préparée, avant son ultime départ. Il avait pour seul arsenal cette carte, des Shurikens ainsi que quelques kunaïs, et deux rouleaux scellés sur lesquels on pouvait lire le mot "Secret" et "interdit".
Il déplia sa carte, et observa. L'île de Konoha, se trouvait en fait au coeur d'une archipel appelé : "Retto shinobi". Dont les cinq plus grandes iles étaient celle de Konoha, de Kumo, de Suna, de Kiri et d'Iwa. Tout ce que devait faire Itachi, était de quitter cet archipel de West Blue. Il savait marcher sur l'eau comme on lui avait appris à l'académie, mais il ne pouvait absolument pas traverser la mer entière. De nature prévoyante, Itachi avait prévu une petite embarcation de fortune. une sorte de petit radeau avec un petite voile confectionnée avec des moreaux de tissus.

En regardant l'un de ces rouleaux scellés, il respira profondément et dit :

"Dustone Road... Les rassemblements de révolutionnaires sont très rares ! Je me demande bien pourquoi appeler du si beau monde..." Dit il en regardant le rouleau sur lequel on pouvait lire le mot "Secret".

Une mission secrète de l'armée révolutionnaire. Itachi se souvint lorsqu'il reçu sa lettre de proposition pour travailler dans l'armée révolutionnaire. Un véritable honneur pour un Shinobi ! Itachi était le troisième ninja de l'histoire à intégrer ce groupe secret contre le gouvernement Mondial. La première était une Ninja de Kumo No Kuni, la défunte soeur du premier Raikage : la très célèbre Kunoichi surnommée la panthère sanglante, de part son statut de tueuse professionnelle, Reina Urokami.
Le second était un ninja de Kiri No Kuni, un des meilleurs ninja que le pays ait connu, général des armées du pays des vagues du temps du second Mizukage : Jale Garner.

Itachi pouvait donc être fier de cette nouvelle performance, toutefois, comme à son habitude il resta impassible, mais s'étonna plutot de la mission en elle même. Il referma le rouleau, monta sur le radeau, et parti de nuit sur la mer calme l'esprit paradoxalement tourmenté par la sérénité et par la tristesse.




Répertoire Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Dôjutsu & Jûinjustu

Le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan :

- Tsukyomi, Les Arcanes Lunaires. Lvl 0.

En activant la seconde forme de ses Sharingans ( Le kaléidoscope hypnotique ), Itachi plonge son adversaire dans l'illusion qu'il souhaite (et qu'il peut créé a sa guise). Il ne s'agit certes que d'une illusion, mais la victime ressent réellement les dégâts, et en subi les dommages psychiques et psychologiques.

Conditions :
1. Itachi doit regarder dans les yeux son adversaire pour le plonger dans l'illusion.
2. Cette technique bien que très puissante nécessite une grande part de puissance psychique et psychologique du lanceur, aussi elle ne peut être exécutée que deux fois par jours, tant que le niveau du lanceur ne s'est pas considérablement développé.

- Analyse des micro-expressions. : 10 SP

Durant ses études à l'académie des ninja Itachi à suivi des cours pour déceler les micros expressions chez n'importe quel individu. Ayant trouvé ce domaine fascinant, il continua à apprendre et à s'exercer durant toute sa vie. Ainsi Itachi peut désormais voir les micro expressions des gens et connaitre leurs émotions. Néanmoins Itachi se sert surtout de ce talent pour trouver les éventuels mensonges qu'on peut lui raconter.
S'il n'est pas maître en la matière sa maîtrise de l'analyse des micro expressions et tout de même impressionnante. Il sera donc capable dans 90% des cas de déceler les mensonges chez n'importe qui.

Ninjutsu :

- KageBunshin No Jutsu. ( Avec permutation et dématérialisation "Karasu" ) Lvl 4.

Itachi peut créer jusqu'à une quinzaine de clones ( au meilleur de sa forme ) avec une consistance réelle. Il peut également si le timing est bon, permuter son corps avec celui d'un clone. Clone qu'il peut dématérialiser, en corbeaux de Chakra, de manière à perturber l'ennemi.
Les clones sont capables d’asséner des coups, et d'attaquer armes en main, en revanche il disparaissent si le flux de l'original des corps est perturbé.  
Plus le lanceur est affaibli, plus il lui est difficile de créer des clones, sa capacité de création varie donc en fonction de l'état du lanceur.

- Raiton : Chidori Nagashi (Le flux des mille oiseaux) Technique bonus par RP du trimestre #01.

Itachi entoure son corps d'un flux électrique très puissant pour se protéger et repousser toutes les attaques physiques"directe". Si l'adversaire parvient à enfoncer ce flux, il sera frappé d'une très violente décharge électrique, engourdissant ses membres.  Grace à sa bonne maîtrise du Chakra il est très économe sur la quantité d’énergie utilisée et ne fais aucun gâchis. il peut de fait utiliser cette technique de nombreuses fois pour se protéger.
Attaque exclusivement destinée à la défense. Pas de propriétés offensives.

- Raiton : Shunbun Kosei (Equinoxe stéllaire) Lvl 8.

Itachi charge tout son corps de Chakra qu'il transforme en électricité, afin de décupler sa vitesse.  Il bondit vers son adversaire et le propulse dans les airs attrape un Kunai explosif et débute son enchaînement. Grace au Chakra électrique il multiplie sa vitesse et frappe son adversaire dans les airs avec son kunai chargé d’électricité. Il propulse ainsi l'adversaire dans une autre direction et le rattrape aussitôt, en le frappant à nouveau. Il répète l'opération plusieurs fois, propulsant ainsi l'adversaire dans tout les sens, et lui infligeant ainsi de douloureuses décharges électriques. Ses déplacement ultra rapides laissent une traînée jaune derrière lui, formant ainsi, de part ses déplacements une sphère quasi parfaite. Dès lors qu'il considère la sphère achevée, il s'éjecte du combo et lance son kunai explosif. L'explosion du Kunai s’intensifie dès lors qu'il rentre dans le périmètre de la sphère électrique ( feu + foudre = pas bon ménage ).
Ceci est un enchaînement épuisant, qui ne lui coûte que peu de chakra mais qui le fatigue au niveau musculaire.

Démonstration de la technique à 0.20:


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 21 Mar - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue4/1000Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue232/400Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (232/400)

Le Déserteur Maudit. Empty
MessageSujet: Re: Le Déserteur Maudit.   Le Déserteur Maudit. Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:13

J'avais déjà validé la première fois après modification et pfiou \o/ j'ai adoré cette fois-ci !
Je valide sans hésitation mon petit Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue3/1000Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue326/400Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (326/400)

Le Déserteur Maudit. Empty
MessageSujet: Re: Le Déserteur Maudit.   Le Déserteur Maudit. Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:31

Encore un personnage très intéressent et très mystérieux ! Quelques fautes d'orthographes ici et là, mais rien de bien méchant ^^

Fiche acceptée également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue21/1000Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue238/400Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (238/400)

Le Déserteur Maudit. Empty
MessageSujet: Re: Le Déserteur Maudit.   Le Déserteur Maudit. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:12

Fiche technique mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue21/1000Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le Déserteur Maudit. Left_bar_bleue238/400Le Déserteur Maudit. Empty_bar_bleue  (238/400)

Le Déserteur Maudit. Empty
MessageSujet: Re: Le Déserteur Maudit.   Le Déserteur Maudit. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:21

MAJ de la fiche technique Wink
technique du RP du trimestre et lvl 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Déserteur Maudit. Empty
MessageSujet: Re: Le Déserteur Maudit.   Le Déserteur Maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déserteur Maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un enfant maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: