Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Premier achat et première galère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Premier achat et première galère... Left_bar_bleue6/1000Premier achat et première galère... Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Premier achat et première galère... Left_bar_bleue221/400Premier achat et première galère... Empty_bar_bleue  (221/400)

Premier achat et première galère... Empty
MessageSujet: Premier achat et première galère...   Premier achat et première galère... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

Seizon s'était complètement reposé de son affrontement contre le clan Wright. La marine était toujours sur place en essayant de gagner sûrement chaque jour un petit peu plus de territoire. Seizon décida qu'il était tant pour lui de quitter Bliss, son aventure avait pris fin avec la mort d'Ikki même si deux questions étaient sans réponse : l'absence temporaire de Nozies, et la présence de quelque chose qui lui avait permis d'échapper à la mort.
Seizon mis ses questions de côtés et alla une dernière fois remercier John de son hospitalité. Il fit une dernière escale dans les différentes boutiques faire quelques achats et se dirigea ensuite vers le port. Il regarda les différentes petites embarcations qui étaient en vente.

- Bonjour jeune homme vous cherchez à acquérir un modèle précis? Lui demanda le vendeur.

- Non du con on est venu chercher des pommes ! s'exclama Nozies

- Veuillez m'excusez je ne cherchais pas à vous déranger.

- Nozies voyons... Excusez moi monsieur c'est mon ami qui est toujours mal poli dit-il en rigolant. Je cherche à partir de cette île mais je n'ai encore aucune embarcation et avec ce que je viens de récolter par la Marine je me suis dis qu'il fallait que j'achète au moins un petit rafiot pour commencer. Seizon scruta les petits bateaux en vente et tomba sur un bateau qui lui plaisait bien au premier coup d'œil.[/color]
[color=#2F4F4F]-Celui-ci me paraît bien pour commencer.

- Et vous compter embarquer dedans pour un long voyage sur SouthBlue?

- Bah oui pourquoi cette question?

-Mais monsieur ce n'est pas possible de voyager sur SouthBlue avec ceci.... C'est un canoë.

- Hé hé hé.... Seizon fouilla dans sa petite sacoche et sortit un bouquin. Tadaaaaam!! Voici ma dernière trouvaille "Voyager en bateau pour les nuls" et dans le chapitre 1 ça commence par "Si vous n'avez pas de compagnon de voyage, ce n'est rien tenter le bon vieux Canoë et vous serez à jamais comme Crusoé..." Après c'était trop long à lire donc je me suis arrêté à la fin de la première ligne mais regardez, le dessin correspond exactement à ce que vous vendez.

- Oui mais un canoë ce n'est pas fait pour les grands parcours surtout dans cette mer.

- Je m'en fous je le veux quand même.

- Mais monsieur si....

Le marchand n'eut pas le temps de finir sa phrase que Seizon avait pointé son arme près de son visage

- Écoutez cher monsieur ! Mon ami veut ce navire même si j'avoue que c'est super moche. Mais bon c'est son choix donc soit vous lui vendez soit.....vous lui vendez. Pas de chance pour vous il n'y a pas trop de solutions.

- Ok ok ok je vous le vends ce canoë vous coûtera que 400 000 Berrys. Dit-il nerveusement

- Ah bah c'est un bon prix. Tenez monsieur et désolé pour mon ami il est insoutenable parfois.

A peine il eut le temps de finir sa phrase que le vendeur rentra fermer sa boutique aussitôt.
Seizon se dirigea donc vers le canoë, coupa la corde qui le retenait attaché et resta immobile devant le canoë.

-Euh Nozies on fait comment là maintenant par ce que je ne sais pas quoi faire.

- Ah pauvre idiot c'est malin de choisir un bateau ou plutôt une merde à la première occasion sans avoir demander conseil au vendeur.

-Non mais c'est la charité qui se fout de l'hôpital là c'est bien toi qui a pointé l'arme sur lui non alors ne va pas te plaindre après...

- Alors déjà apprend à t'exprimer parce que ça ne veut absolument rien dire ton expression et secondo si je n'avais rien fait tu aurais chialé comme une petite fille. Je te connais par cœur donc ne dis pas le contraire Seizon n'est ce pas?

- Pff ce n'est pas marrant tu me connais trop. Bon on fait comment alors?

- Bah dans ton bouquin il ne te dise pas ce qu'il faut faire?

- Ah bah oui j'ai faillit oublier mon livre. Alors voyons voir euuuuuh...... Ah j'ai trouvé "pour naviguer prenez la rame dans le canoë et maintenant bonne chance à vous parce que vous allez lutter".


Suite a cette lecture Seizon monta dans le canoë pris la rame et commença à ramer en s'éloignant petit a petit de Bliss.
La journée passa, la mer était plutôt calme. Seizon dans son petit canoë était seul au beau milieu de l'océan et était complètement à bout de force. Il transpirait de partout, sa gorge était complètement sèche. Il était parti s'en avoir pris de quoi se ressourcer durant son périple.

-Nozies je n'en peux plus je n'ai plus la force de ramer.

- Bah tu vois Monsieur voulait faire le malin et bien tu as été récompensé de ton intelligence. Et en plus tu es parti sans nourriture, sans eaux, et sans carte de navigation. Je ne t'ai rien dis pour pouvoir mieux me foutre de toi sauf que je n'avais pas prévu que tu tiendrais longtemps et en plus du coup je me suis fais avoir de mon côté. Franchement Seizon merci beaucoup d'être ton compagnon de voyage... On fait quoi du coup??

- Je n'en sais rien. Je vais mourir. J'ai faim. J'ai soif. Et j'ai envie de soulager ma vessie.

- Bah pourquoi tu ne le fais pas dans la mer?

- Ca ne va pas non et après je vais polluer les poissons qui vivent dedans hors de question...

- C'est sûr qu'avec ce que tu vas déverser je sens la catastrophe sur toutes les mers. Non mais faut vraiment arrêter d'être con à ce point Seizon. Pisse quoi.

- Ok ok c'est bon. Mais ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.


Seizon se soulagea la vessie dans la mer. Et tandis qu'il se soulagea une petite embarcation fit son apparition. Au bout de quelques minutes l'embarcation s'arrêta près de Seizon

- Dis donc mon ami vous êtes fou de prendre la mer avec ce genre de navire...enfin si on peut appeler ça une embarcation. Vous voulez mourir ou quoi? Et puis vous êtes dans un état proche de la décomposition c'est triste à voir. Allez monter avec moi j'ai de la place.

- Merci monsieur.

Seizon remercia encore l'homme de sa générosité. Le navigateur pris le soin de mettre le canoë sur son navire, il alla ensuite dans sa cabine et rapporta de l'eau et de la nourriture. Ils discutèrent un petit moment le temps de Seizon de reprendre des forces. Le marin appris donc que Seizon était sur la mer afin de trouver de nouvelles primes à récolter. Et il décida de l'emmener sur la prochaine île afin de lui donner un petit coup de pouce.

- Dites moi Monsieur, vers quel île nous dirigeons nous?

- Il me semble d'après la carte et les informations récolté que c'est une île difficile d'accès pour accoster : Pumpkins Hills.

- Pumpkins Hills...hum... Espérons qu'on trouvera de nouvelles primes à récolter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat et première galère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans la nouvelle vie
» Première sortie: La mer fait du remous !
» Première Valse: l'Ombre du Jour
» Sur l'île gouvernementale de Sakoutpasishèr : Première mission, on compte sur moi !
» Premier voyage : En route vers la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: