Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyage vers Opertale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voyage vers Opertale ! Left_bar_bleue2/1000Voyage vers Opertale ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Voyage vers Opertale ! Left_bar_bleue59/400Voyage vers Opertale ! Empty_bar_bleue  (59/400)

Voyage vers Opertale ! Empty
MessageSujet: Voyage vers Opertale !   Voyage vers Opertale ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:01

Note:

J'étais à présent à bords de mon navire de princesse, je venais de quitter la fameuse île de pirates qui puait l'alcool ! Je la voyais disparaître au loin, j'étais à la fois heureuse et malheureuse, pourquoi malheureuse alors que je venais de partir de cette île effroyable ! Et bien c'est tout simple ! Mon cher et tendre monsieur Bakura voilà la raison. Je regrettais de l'avoir quitté de la sorte, tout ce que je voulais c'était de retourner sur l'île et d'aller le chercher et de le ramener sur mon navire...Ce garçon m'avait fait tellement d'effet, je voulais sortir avec lui par pure amour et non pas parce que j'étais en manque d'affection. AH stupide Ino que je suis ! Peut être qu'il était encore là bas ? Peu de chance, les membres du navire avec qui je faisais mon voyage me demanderais sûrement pourquoi je retournerais sur ce bout de terre de malfamés. Mais comment leur expliquer que j'étais amoureuse d'un criminel ? Telle est la question ! Surtout que mon oncle et manager faisait attention à mes fréquentation,  si il savait avec qui j'avais passé ces derniers jours il tomberait des nus ! Mais j'avais l'impression qu'il se doutait que j'allais mal, en même temps je ne bougeais pratiquement plus de ma place qui était à l'arrière du bateau et à chaque fois que quelqu'un me demandais comment j'allais je m'énervais pour un rien ! Pis de quoi ils se mêlent bon sang ! J'étais dans une situation critique d'amour et eux trouvaient le moyen de me laisser comme ça moi la grande Ino !? En même temps personne ne pouvaient m'aidée dans mon chagrin d'amour, enfin si...mon homme idéal,  ma grosse bête à moi, j'aurais dit ça devant lui il m'aurait encore et toujours rabaisser ou bien il m'aurait taper,  je suis une femme battue ! Mais beaucoup de filles doivent craquer en le voyant,  j'avais donc pleins de rivales ! Il fallait impérativement que je le retrouve avant qu'une prétendante ne me le pique...

- Mademoiselle Yamanaka ! Votre dîner est prêt ! Me cria ma servante et aussi confidente.  

Seulement l'appétit n'était pas au rendez vous pour moi, rien ne me disait,  je voulais juste repartir dans mes pensées et attendre qu'il vienne hanter mon esprit.  Et je voulais surtout qu'on me foute la paix ! Voyant que je ne répondais pas, la servante arriva au pas de course.

- Mademoiselle ? Que vous arrive t-il ?
- Rien. Dis-je en bougonnant
- Vous me mentez,  je vous connais par coeur ! Répliqua t-elle avec un sourire malicieux.

J'étais vraiment obligé de lui raconter ce que j'avais ? Après tout c'était ma confidente certes, mais l'envie de parler de ça me dérangerait et je ne savais pas trop pourquoi.  Tant pis au moins si je lui dis elld s'en ira après,  et j'aurais la conscience tranquille !

- Je pense juste à quelqu'un c'est tout voilà.  

Je pensais qu'elle allait me lâcher la grappe mais pas du tout...

- Encore une de vos conquêtes ?
- Pas tout à fait...

Elle s'était assise à côté de moi prête à entendre la suite,  bon je m'étais lancée autant en finir une fois pour toute.  

- J'ai rencontré un garçon sur Yurikago, un garçon pas comme les autres.  
- C'est à dire ? Il vous a échappé ?!
- Oh oui carrément...
- Mais vous avez réussi à l'avoir tout de même ? Continua t-elle.
- Bin non... mais le vrai problème est que je crois que je suis vraiment amoureuse Helen !

Elle me regardait d'un air suspect,  comme si ce que je venais de dire n'était pas réel,  en même temps je n'ai jamais été amoureuse.

- Vous amoureuse ? Quel est ce charmant jeune homme que vous avez rencontré là bas ?
- Ho euh...J'hésitais à dire que c'était Bakura Ryo.  
- Il est beau ?
- Carrément...disais je en bavant limite sur le sol.
- Il est gentil ?
- Euh faut pas l'énerver hihi...
- Il est comment physiquement ?
- C'est quoi cet interrogatoire ?! Mais pour te répondre il est grand musclé,  il a les cheveux blancs !
- ohh vous nous avez trouvé la perle rare ! J'espère que vous réussirez à le séduire, mais comment s'appelle t-il ?

Voilà la question que je redoutais,  devais je mentir ? Non. Pas à ma confidente. Allez hop, la danseuse que j'étais devaut prendre son courage à deux mains !

- Il s'appelle...Bakura Ryo...

Moment de silence,  je vis ma confidente me regarder bizarrement,  je pense que je n'aurais pas dû le dire au final. Soudain ellz hurla :

- BAKURA RYO ! MADEMOISELLE MAIS VOUS ÊTES FOLLES !
- CHUUUT Helen ! Criez pas come ça !
- Pardon..mais vous êtes sérieuses ? Il ne vous a pas tué !?
- Eh bien non ! Comme tu peut le voire je suis ici en chair et en os !
- ouah..vous avez eut beaucoup de chance,  peut être que vous lui faites de l'effet !


Rien que d'entendre ces mots me remontais le morale, c'est vrai qu'il ne m'avait pas tué....pourquoi ? C'était le genre de type qui tuait tout le monde sans aucun remords, il aimait ça m'a t'il dit ! J'étais privilégié alors ?
- Je dois être plutôt chanceuse à mon avis...
- Vous savez mademoiselle,  le plus gros point faible des hommes sont les femmes, vous êtes une ravissante jeune fille de son âge,  il est fort possible qu'il vous trouve belle !

Plus elle parlait plus j'étais dans un petit nuage...mais mon fantasme était de courte durée,  mon oncle venait m'annoncer qu'on s'approchait d'Opertale, qui sait ce qu'il allait m'arriver là bas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Opertale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage en mer! Vers Yurikago!
» Premier voyage : En route vers la guerre
» North Blue, Opertale : Hey oh, Hey oh on rentre du boulot ! [Mission Accomplie]
» Premier voyage d'une Kunoichi
» Escale vers Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: En Mer-
Sauter vers: