Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Principes et Concept.

Aller en bas 
+6
Emerald.D.Winter
Edell Aoi
Shizukanaru Noakuma
Xanya Longtonry
Dracule Mihawk
Itachi Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue21/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue238/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (238/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

Bien le bonjour à tous !

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter un peu cette nouvelle section du fow nommée SSD Tournament.
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un sacré paquet de temps et que je met enfin sur pied xD

L'idée comme vous l'aurez compris et d'organiser un tournoi annuel, sous formes de duel entre les participants. Il ne s'agira pas de duel à l'épée ou par un moyen "violent" xD
L'idée et d'organiser des duels en 1 VS 1, et en un seul et unique RP, sur un thème imposé. Il y aura des thèmes tout à fait loufoques au cours desquels votre RP sera évalué par rapport a celui de votre adversaire. Duel après duel, il n'en restera plus que deux qui se livreront une formidable bataille dans un duel final !

Voici les quelques règle de ce tournoi Wink

1°) C'est un tournoi en braquettes. chaque vainqueurs avance dans la compétition, les éliminés retenteront leur chance l'année suivante, le but est avant tout de s'amuser Wink

2°) Nous essayerons d'organiser le tournoi avec 16 participants, de manière à avoir une jolie et rude concurrence.

3°) Chaque joueur ne pourra (sauf contre indication) faire participer qu'un seul et unique personnage de son choix. Pour un total de 16 participants différents.

4°) Les vainqueurs des duels seront désignés par les trois admins. Plusieurs critères entreront en compte afin d'être le plus juste possible.

5°) Les duels incluant un ou plusieurs admins seront jugés par le ou les admins restants (Cela va de soi)

6°) La finale sera un vote de tout les participants au tournoi. Les admins ainsi que tout les autres joueurs auront le droit de donner leur avis au cours d'un vote.

7°) Comme ce tournoi fait office d'event, une récompense sera décernée au vainqueur ( Le tournoi étant annuel, le jeu vaudra la chandelle Wink )

8°) Les duels seront déterminés par un tirage au sort fait à la main (sous l'autorité d'un huissier de justice bien entendu)

Voila dans un premier temps c'est suffisant. La date du premier SSD Tournament sera décidée un peu plus tard. le tournoi ne commencera pas avant la rentrée afin de laisser un maximum de personnes participer. Les inscriptions se feront de manière classique lorsque nous débuteront l'ouverture de l'édition 2014 !
N'oubliez surtout pas que le but principal et de s'amuser et non pas de désigner le meilleur ou autre connerie de ce genre. Prenez plaisir à écrire, et vous prendrez plaisir a jouer Wink

Si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas, je laisse ce topic ouvert pour toutes les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue5/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue112/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (112/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:09

Oh que ça m'intéresse Smile ! ça intéresse Mihawk bien entendu, ah ah ! Ah oui où en étais-je ? *farfouille dans ses pensées* l'île où se déroulera le tournoi sera spécifique, donc si un personnage vient de North Blue et que l'île est sur South blue, c'est un Hors série à son histoire en quelque sorte, non ? Puisqu'il ne pourrait pas atteindre l'île en question même avancé dans ses RP... nein ?
Avez-vous comprendu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue4/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue232/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (232/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:17

Jpense que de toute façon tous les RP de ce tournoi seront de gros HS, surtout que je suppose qu'on ne va pas donner d'expérience dessus donc à mon sens, gros HS.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue6/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue215/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (215/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Je suis pour !

J'aime l'idée, on va s'amuser. Ça va être drôle de voir comment un même thème peut être interprété et écrit de manière différente.

Un de mes quatre personnages sera ravi de s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue5/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue326/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (326/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:56

Je vote pour! à mon avis, ce sera avec la p'tite azurée que je participerai! *sort la plume* je signe où?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue3/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue240/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (240/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:06

Anh mais c'est a l'air trop bien ! *-*

Je suis bien curieux de savoir quelles folles catégories vous avez préparé pour nous ~
Toujours est-il que je connais un Givriote qui sera ravis de participer à ce tournoi ! Wink

Vivement que les dates se précisent ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue7/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue311/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (311/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:17

Oh oh ça m'a tout l'air d'être bien intéressant tout ça Very Happy Pour sûr, je laisserai à Cali le soin d'y participer sans faire trop de dégâts. Je sens qu'on va bien se marrer ^^ J'attends impatiemment les dates de l'ouverture du tournoi.
En tout cas je peux vous assurer que je serais présente ! =^=/
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue8/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue367/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (367/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:03

* moi qui pensais avoir commenté ici hé ben non *

C'est vrai que ça à l'air vachement sympa ! J'ai hâte que ça commence ! Je verrais avec qui je participe x)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue2/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue59/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (59/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:55

Désolée du retard je n'avais pas trop accès à internet !
Mais si je suis dispo c'est volontiers que je participe avec ma pénible d'ino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Principes et Concept. Left_bar_bleue11/1000Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Principes et Concept. Left_bar_bleue252/400Principes et Concept. Empty_bar_bleue  (252/400)

Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:00

HS: Purée cette signature! Si bakura le savait, xD

comptez sur moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes et Concept. Empty
MessageSujet: Re: Principes et Concept.   Principes et Concept. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes et Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament-
Sauter vers: