Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être

Aller en bas 
+5
Bakura Ryô
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Shizukanaru Noakuma
Tokaku Azuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue357/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:58

Tartempion revient sur les mers (parce qu'elle a complètement oublié de répondre à Minamitsu TwT je suis désolée TwT)

Merchi, merchi! ;w; Trop de gentillesse dans ce forum, rah là là. :bounce: :heart: OH PUTAIN UNE MARINE, CASSE-TOI TOKA-CHAN! *fuit*

Bon, ok, j'ai complètement zappé d'aller en MP pour Mahiru et j'en suis désolée, je vais me rattraper promis! o/

Itachi, je crois maintenant (plusieurs mois après /SBAF/) que tu sais qui je suis! (et si c'est pas le cas,  eh baaaaaaah... Try again! :3 Mais non, je viendrais te le dire en privé, comme une gentille petite fille. :3 )

Et puis voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Je crois.~

Ahem, oui, j'allais oublier (encore une fois /RAQUETTE/) que j'ai beau être complètement timbrée dans ma tête (comme Shizukanaru-kun... Malheureusement pour nous, les hommes en blanc n'ont rien pu faire. u.u) je ne mords pas (du moins, pas sans raison... Tu viens de perdre ton bras?... Ah. Désolée de l'apprendre. En tout cas, c'est très bon... COMMENT ÇA JE SUIS FLIPPANTE? >:3 MAIS. /MITRAILLETTE/)

Voilà, voilà. ( *se rend compte qu'elle écrit beaucoup plus lorsqu'elle raconte des conneries* *soupire* *facedesk*)


Dernière édition par Tokaku Azuma le Dim 2 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue238/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:38

Ah ah ah tu gardes le mystère ! Mais oui j'ai bien une petite idée de qui tu es :p
J'attendrais quand même ton MP pour la confirmation ah ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue215/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:50

J'ai cru que tu t'étais déjà présentée XD Bah re-bienvenue hein ^^

Bel effort pour le prénom de mon petit Marine, y a toutes les syllabes mais les lettres se sont mélangées x) tu as qu'à faire comme tout le monde et l'appeler Shizu. Je suis la première à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue357/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:27

Itachi: Message envoyé mon cher! Checke tes MP Wink Mais garde le secret, sinon ça n'a aucun intérêt èwé

Non tu ne sais pas qui je suis, èwé. Tu as l'impression de savoir, c'est tout (c'est très philosophique tout ça. u_u)

Shizukanaru: Ça y est, j'ai réussi, j'ai pas écorché la place des syllabes. En plus, dans mon cerveau, j'ai tellement pas de mal à le penser mais mes doigts m'ont dit "Non, on va tout mélanger." Les salauds. ;w;

Non pas de surnoms, je préfère les noms à rallonge. Parce que ça fait plus de caractères sur un traitement de texte :') Et que j'aime pas employer des surnoms (sauf pour ma Toka-chan~) Après, si tu veux appeler Tokaku "Toka-chan"... C'est à tes risques et périls. u_u

J'déteste les Marines

Toka-chan, au pied. è w é. Non mais j'vous jure, la jeunesse.~

Moon~
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue367/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

...je croyais moi aussi que tu t'étais déjà présentée xD
Mais passons, bienvenue parmi nous Toka-chan. * a envie de voir sa réaction parce que elle a que ça a faire o/ *
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue357/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

Euh, je me suis déjà présentée oui, oui. ^^" xD Mais c'est pas grave vaut mieux deux fois qu'une xD

Il me cherche l'albinos?!

Tu te calmes, je sais que t'as envie de l'égorger mais il est important pour la survie du site, donc le tuer n'est pas la meilleure chose à faire u.u

Même que Yu-Gi-Oh! est un anime/manga trop cool *o* (même si les dernières générations me plaisent pas tellement u_u )

Moon~
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue59/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

Re bienvenue dans ce cas Tokaku Smile

- Namehoh ! Touche pas à mon Bakura d'amour ! Tu vas voir si tu l'égorges ! C'est lui qui te tueras è.é

Excuse la elle est un peu..fofolle XD bon allez viens Ino laisse là elle lui fera rien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue180/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:57

Je vous calme de suite! Que se soit l'amoureuse ou Toka-chan personne touche à Bakura! Je veux  le foutre au trou! qu'il soit jugé pour ses crimes!

Ps: t'inquiète pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue357/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

Elle a un problème, la blondinette? Je l'égorge, si je veux d'abord, ok?

Non mais, rentre pas dans son jeu, Tokaku, elle en vaut pas la peine. Viens là, on s'occupera de l'albinos et d'elle plus tard, inutile de nous attirer des ennuis. u_u Minamitsu a raison, ça n'en vaut pas la peine.

Surtout pour une pimbêche pareille

Tokaku, arrête d'être désagréable et d'agresser tout le monde comme ça. >w< Je passe pour quoi moi après? xD


Dernière édition par Tokaku Azuma le Dim 2 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Left_bar_bleue100/400Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

Énorme comment part le sujet principal je me marre xD
M'enfin, moi aussi je pensais que tu t'étais déjà présentée, pas grave, re-re-bienvenue alors Very Happy
Et moi je sais depuis longtemps qui tu es, mouahaha ! èwé Allez, je me remets au boulot, c'est pas sérieux du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être   Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon, aussi déjantée que Majora's Mask puisse l'être
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un duel entre criminels, les pirates sont aussi libres que les pokémons ! [Ulqui tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: