Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A Queen is looking for...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Akira

Queen Akira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes bras, Trésor de mon coeur
Humeur : Féline

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A Queen is looking for...  Left_bar_bleue0/1000A Queen is looking for...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
A Queen is looking for...  Left_bar_bleue0/400A Queen is looking for...  Empty_bar_bleue  (0/400)

A Queen is looking for...  Empty
MessageSujet: A Queen is looking for...    A Queen is looking for...  Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:02

Hey hey :3 ! Queen aurait besoin d'un gentil ou d'une gentille dreameuse pour l'accompagner dans ses aventures !
Peu importe l'île, la mer (pas grand line quand même ! ) A éviter les marines, sinon elle essayera de vous tuer Wink
Petite chose à mettre au point : Je ne peux pas écrire de RP avant au moins le 22, pas trop de temps .///.
Je dois faire ma réponse à Edell et Kago pour Mihawk et finir la rédaction de ma fiction, voilà x) je suis quelqu'un de soooo busy.
Non je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A Queen is looking for...  Left_bar_bleue6/1000A Queen is looking for...  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
A Queen is looking for...  Left_bar_bleue215/400A Queen is looking for...  Empty_bar_bleue  (215/400)

A Queen is looking for...  Empty
MessageSujet: Re: A Queen is looking for...    A Queen is looking for...  Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:40

Bon, pas pour tout de suite mais je mets déjà une option sur toi XD Je tiens à ce que nous deux, Shizu et Queen, nous nous rencontrons (et plus si affinités Razz). Ça pourrait être juste ... renversant pour les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Akira

Queen Akira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes bras, Trésor de mon coeur
Humeur : Féline

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A Queen is looking for...  Left_bar_bleue0/1000A Queen is looking for...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
A Queen is looking for...  Left_bar_bleue0/400A Queen is looking for...  Empty_bar_bleue  (0/400)

A Queen is looking for...  Empty
MessageSujet: Re: A Queen is looking for...    A Queen is looking for...  Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

Okay x) j'ai moi aussi hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Queen is looking for...  Empty
MessageSujet: Re: A Queen is looking for...    A Queen is looking for...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Queen is looking for...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une rose ( Queen/TOURNOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: