Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des absences

Aller en bas 
+17
Luna Lumen
Hinata Hyûga
Derpy
Shizukanaru Noakuma
Youmu konpaku
Lili
Bloody Viper
Tajic Virlimo
Bakura Ryô
Ace Jones
Edell Aoi
Kazuya Aotsuki
Ino Yamanaka
Itachi Uchiwa
Dracule Mihawk
Xanya Longtonry
Rob Lucci
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue3/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue326/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (326/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:47

Voici un petit topic qui vous permettra de prévenir les autres joueurs de vos absences longues durées ^^

Bien sûr, si je crée ce topic, c'est parce que moi-même je ne serai plus là à partir de mercredi, et ce, jusqu'à début août ! Pourquoi ? Parce que je pars bronzer en Espagne  Cool Ceci s'applique aussi à Rolfe/Natsu/Bakura, puisqu'elle est ma sœur x). D'ici mon départ, je tenterai de faire l'event avec Lucci, de répondre à Sephi (on est plus à un mois près maintenant xD), et, pour ceux qui suivent le flashback de Viper, je devrais aussi faire un petit RP avant de partir ^^

Voilà voilà, passez de bonnes vacances et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue4/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue232/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (232/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:36

Je pars pendant la deuxième semaine d'Août mais bon étant donné que internet c'est toute ma vie XD Je ne pense pas que je serais réellement absente !
De toutes façons je prend régulièrement des poses RP dont celle que je suis en train de faire en ce moment XD alors...

Sinon j'aime ce topic ! Merci Wolfy !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue5/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue112/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (112/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

Je pars aussi en espagne pendant six jours, certains ont remarqué que je n'étais pas très présente aussi :/ bah ouais, on compte ça comme une absence ! Brefouilles, je reviendrais RP avec vous fin juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue21/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue238/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (238/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:54

Hum hum hum je me disait aussi panda...

Moi perso je serais la tout l'été juste pas la quinze jours en octobre je ne sais pas trop quand ! Quand vous bandes de zouaves êtes en vacances moi je suis au boulot, alors je décale un peu mes vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue2/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue59/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (59/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:42

quant a moi je ne suis pas très présente jusqu'à fin août car je suis chez ma tante et il n'y a pas internet...

Passez tous de bonnes vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue4/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue232/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (232/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

Courage Ino, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aotsuki

Kazuya Aotsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31
Localisation : Where the funk am I?
Humeur : Singing ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue0/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue105/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (105/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:18

Bon, et bien à mon tour de prévenir de mes absences ~

Jeudi et samedi, je ne serais pas présente parmi vous, les loulous... (attendez, ne pleurez pas!)

Pas de maladie, ou de vacances, hein! Juste deux shooting qui se feront ces jours-là (le premier pour mon chéri, spécial Assassin's Creed, le deuxième pour moi, pour un trio "Devil May Cry") Donc voilà... Je vous inonderais de photos après, pour me faire pardonner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue5/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue326/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (326/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

Bon bon bon ~

Les vacances se terminent, c'est clair, et pour moi (comme pour beaucoup d'autre), ce sera la rentrée...
Ce qui signifie donc que je ne serais plus autant présente sur le forum, surtout en semaine. Je pourrais y passer, lire les réponses que j'aurais, poster de temps en temps dans ma galerie, mais je ne serais plus aussi active niveau RP... Ce qui va vite me saouler, je dois dire, car le RP est ce qui m'aide à ne pas devenir folle...

Donc pour tout ceux qui le veulent, je peux très largement RP sur Skype, (ou par SMS si il y a des Belges parmi vous :p ), car j'y serais disponible quasi tout les jours! (vive Skype sur les téléphones!).
J'ai prit tellement de plaisir à RP avec vous que je ne veux pas que l'école m'empêche de continuer, donc Skype me semble une bonne alternative! (et moi ça me fera passer le temps les longues heures de cours (mwahahahaha))

Je vous rassure, je continuerait à poster, sans doute en vacance et en week-end!

Merci de votre compréhension! Je vous aime, putain! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue0/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue354/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (354/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

Ne t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible ^^ Je pense qu'on sera pas mal à être dans ton cas de toute façon (sauf pour Itachi qui retrouvera une vie normale lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences Left_bar_bleue5/1000Le topic des absences Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le topic des absences Left_bar_bleue326/400Le topic des absences Empty_bar_bleue  (326/400)

Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Lui je vais le harceler sur Skype! Puis si toi aussi tu veux un de ces quatre, ce sera avec plaisir! Smile

Merci de la compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: