Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec! Left_bar_bleue11/1000Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec! Left_bar_bleue252/400Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec! Empty_bar_bleue  (252/400)

Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec! Empty
MessageSujet: Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec!   Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Le soleil déjà haut, tapé sur mon crâne qui bouillait. L'astre n'y était cependant pour rien. J'enrageais, tout simplement je fulminais contre le destin! Contre ce qu'il s'était produit la nuit dernière sur Luvneel.

Ashee, notre "otage" et moi avions été séparé. Je me retrouvais à dériver quelque part sur North Blue. Comment était-ce arrivé? Nous étions tombé sur plus fort que nous... Non, le problème n'était pas de cette nature.

Je n'arrivais pas à me calmer... Pour la bonne raison, que cet échec, je ne le devais qu'à moi. Tout avait été préparer trop vite. Je nous voyais enlever discrètement l’ingénieur/chercheur en mécanique et partir sans aucun souci.

Pensez que la route serait-si facile n'était pas un problème en soi Mais ne pas prévoir de plan B! C'était une ineptie, non une hérésie! Il aurait été logique de prévoir plus d'un plan de secours. Seulement voilà, je venais d'embarquer avec moi ma première partenaire. Étais-je satisfait au point d'en devenir imprudent? Les résultats parlaient d'eux-mêmes. Je m'étais échappé de justesse après avoir éloigné les soldats de ma partenaire, lui offrant ainsi une voie de replie. J'avais réussi à rejoindre le port et à voler une barque.

-Quelques techniques de karaté et une bête énorme, ça ne suffit pas...

Je frappais du poing, et levais mes yeux au ciel. Bordel, ce n'était pas dans mes plans initiaux...Je n'allais pas me lamenter sur mon sort comme un idiot. Je prévoyais la suite des opérations.

-Les pirates ambitieux se multiplient comme les mouches sur une plaie, seuls les plus forts arriveront sur Grand ligne...C'est la loi de l'évolution.


Je pris mes rames en main. J'étais parti de Luvneel en catastrophe. Heureusement pour moi il faisait nuit et les étoiles impartiales gardiennes du ciel formaient une carte que marines et forbans pouvaient suivre. Avec ses souvenirs en mémoires, je commençais à pagayer dans la direction de l'île la plus proche...

-Hasard d'une seconde, Planification de longue date...qu'importe la façon de faire.


Je continuais à ramer toujours avec plus de force. J'étais en route vers une nouvelle destination.

-M'adapter et évoluer, sera ma seule réponse à cet échec.


Décider à retrouver ma camarade et réaliser mes ambitions sur North blue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions contrariés, reflexion sur la mer de l'échec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: En Mer-
Sauter vers: