Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le combattant aux yeux maudits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hijikata Mamoru

Hijikata Mamoru


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Oyonnax

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le combattant aux yeux maudits Left_bar_bleue0/0Le combattant aux yeux maudits Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le combattant aux yeux maudits Left_bar_bleue0/0Le combattant aux yeux maudits Empty_bar_bleue  (0/0)

Le combattant aux yeux maudits Empty
MessageSujet: Le combattant aux yeux maudits   Le combattant aux yeux maudits Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22

Nom: Hijikata
Prénom: Mamoru
Age: 19
Faction : Chasseur de primes


Mamoru possède un corps musclé au-dessus de la moyenne, pourtant son corps n'est pas épais. Il mesure 1m84. On ne connaît pas son poids car il n'a aucun moyen de se peser. Il a de longs cheveux noirs. Ces yeux sont atteints d’hétérochromie, donc il possède un œil de couleur rouge et l'autre de couleur blanc. Il a un visage assez fin car il ne mange que ce qui lui est nécessaire, il porte des lunettes de soleil à travers laquelle personne ne peut voir ses yeux mais sous ses lunettes il a un bandeau cachant ces yeux.
Les vêtements qu'il porte sont adaptés à son style de combat, il porte un jean et une veste avec beaucoup de poches. Il porte toujours deux katanas sur lui et quelques armes dans ces poches.

Pour son caractère Mamoru, possède un cœur d'acier, il a un sang-froid à toute épreuve. Il est souvent tout seul car il ne croit que peu de personne, et ces personnes viennent de son clan ou sinon c'est qu'il connait bien le cœur de la personne. S’il doit tuer pour survivre il le fait sans hésitation ou s’il a le choix d'épargner des personnes il le fait. Il appartient à un clan presque inconnu mais dont la solidarité est présent il fait preuve de beaucoup de solidarité pour les personnes qui ont besoin d'aide. Son clan rembourse toujours les dettes qu'ils ont, Mamoru en fait de même si possible sinon il trouve un moyen de le faire le plus rapidement possible. Dans son clan vu qu'il y a peu de personnes il y a une tradition qui dit que à partie de 18 ans on est obligés de partir en voyage et pour pouvoir peaufiner ses pouvoirs, Mamoru voyage pour cette raison. Mamoru utilise ses pouvoirs que pour aider des personnes chères à ses yeux ou l'aider à survivre car son pouvoir lui entraine des dégâts moraux.

Mamoru a vécu dans un clan presque inconnus quelque rumeurs tourné autour d'eux mais rien de concret, reprenons l'histoire de son clan depuis le début. Il y a très longtemps un petit peuple qui, dans une forêt peu connu, vivait tranquillement.  Un jour une partie du peuple partit à la chasse pour ramener de la nourriture. Ce groupe quelque jour plus tard rencontre en route quelque animaux avec un homme habillé tout en noir, ils pensèrent que ce groupe d'animaux appartenait à l'homme et ils allèrent demander s’ils pouvaient en avoir quelque un contre quelque trésor du village. L'homme répondit non car ces animaux étaient sacrés pour lui. Mais quelque personne du groupe pensant que c'était juste des animaux comme des autres en pris quelque uns pour se nourrir mais l'homme habillé en noir les tua immédiatement, puis une bataille se livra entre les chasseurs et l'homme habillé en noir. Les chasseurs gagnaient cette bataille car ils étaient en supériorité numérique mais l'homme habillé en noir leur lança une malédiction.

Quelques jours plus tard le village remarqua que leurs yeux avaient changé de couleurs. Quelque semaine plus tard éclata une guerre dans un de leurs village, des villageois qui ont failli mourir furent sauver grâce à leurs yeux à partir de ce moment-là ils ont compris que leurs yeux avaient des pouvoirs selon la couleur des yeux il y avait 5 couleurs de yeux différents et chacun avait un pouvoir différents:
Rouge: Enflamme objet visé
Bleue: Liquéfier l’objet
Jaune: Aveuglement des ennemis temporaire
Noir: Ralentis l’objet visé
Blanc: Accélère l’objet visé
(Il suffit qu’il vise un objet pour qu’il s’enflamme, s’accélère, ralentis puis pour arrêter l’effet il faut qu’il vise encore une fois l’objet pour que sa s’arrête)

Soudain un jour les villageois à force d'utiliser leurs pouvoirs, certains était fatigué, d'autre ont perdu la vue et les pires victimes ont perdu la mémoire.

Mamoru vivait dans un village inconnu  et depuis qu'il est enfant son père l'entraine à faire les mouvements du quotidien, a ce battre avec les yeux bandés pour que si un jour à force d'utiliser son pouvoir il sera atteint de cécité. Mamoru restera au village jusqu'a 14 ans ou à ce moment-là il ira vivre en ville 1 an pour savoir vivre par soi-même avant le voyage à 18 ans. Il s'entraina avec ses katanas les yeux bandés jusqu'à les maitriser à la perfection. A 18 ans Mamoru devait partir pour son voyage mais ne voulais pas, donc sa famille et lui discutait:
<<Je pense que je ne suis pas encore tout à fait prêt pour faire le voyage!>>Dis d'une voix forte.
<<C'est la tradition Mamoru tout le monde y passe et il n'y a pas d'exception!!>>Dis mon père encore plus fort que lui.
<<Oui écoute ton père Mamoru, en plus tu deviendras la honte du village. >>Dis ma mère doucement.
<<Papa, Maman je ne suis pas assez entrainé pour pouvoir faire face au monde. >>avec une voix calme.
<<Maintenant si on se bat Mamoru tu me bats, tu es assez entrainé et ta technique au katana est vraiment puissante. >>Dis mon père d'une voix confiante.
<<Mais il n'y a que avec mon katana que je suis assez puissant sinon avec le pouvoir de mon œil je ne suis encore qu'un débutant. >>baissant ma tête.
<<Mamoru tu a une capacité très rare, même dans notre clan tu as 2 pouvoirs au lieu de 1 moi et ton père pensons que tu es largement prêt pour partir du village>>Dis ma mère en me serrant ma main.
<<Oui, Maman j’ai 2 pouvoirs et je suis assez unique mais ce n’est pas ça qui me permettra d’être prêt psychologiquement au voyage. >>Serrant la main de ma mère encore plus fort.
<<Mamoru tu a deux choix, soit partir en voyage et qu’on soit fière de toi sinon tu ne pars pas mais tu nous décevras lourdement. >>Dis mon père fortement.
<< Je suppose que je n’aie plus le choix donc, je vais y aller. >> En levant la tête.
<< Au revoir Mamoru !!>> Dis mon père et ma mère.
Maintenant ça fait 1 an que Mamoru est parti de sa ville natale et il profite de sa liberté.

Arme : Katana de Hijikata Mamoru, 2 Dague, fil de fer

Technique : Akuma no me : pouvoir du clan qui selon la couleur de tes yeux sa a un pouvoir différent, Hijikata ayant de l’hétérochromie il a 2 pouvoirs, le rouge qui permet d’enflammer des objets (limitation : 2 pour l’instant) et le blanc qui fait une accélère des objets (limitation : 1pour l’instant)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le combattant aux yeux maudits Left_bar_bleue4/1000Le combattant aux yeux maudits Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le combattant aux yeux maudits Left_bar_bleue232/400Le combattant aux yeux maudits Empty_bar_bleue  (232/400)

Le combattant aux yeux maudits Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux yeux maudits   Le combattant aux yeux maudits Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

C'est un peu court mais on comprend assez bien, je ne vois aucun inconvénient à valider pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le combattant aux yeux maudits Left_bar_bleue3/1000Le combattant aux yeux maudits Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le combattant aux yeux maudits Left_bar_bleue326/400Le combattant aux yeux maudits Empty_bar_bleue  (326/400)

Le combattant aux yeux maudits Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux yeux maudits   Le combattant aux yeux maudits Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

J'aime bien ton personnage ! Il a des capacités vraiment très intéressantes et j'ai vraiment envie de savoir comment tu vas les exploiter dans tes RPs ^^ Histoire un poil court cela dit, mais ton personnage rattrape le tout ^^

Acceptée pour ma part Wink Bienvenue officiellement parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combattant aux yeux maudits Empty
MessageSujet: Re: Le combattant aux yeux maudits   Le combattant aux yeux maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combattant aux yeux maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!
» Le rendez vous des Psychopathes... Sunny Grace, la contrée aux yeux fermés ! [Sephiroth & Bakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: