Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue12/1000En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue331/400En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (331/400)

En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty
MessageSujet: En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci   En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:01

Nom : Deishu
Prénom : Kaiki
Surnom : Suzuki, Kagetora, Kaneki, etc...
Age : 31 ans
Faction : Civil

Physique :

Kaiki est, en apparence, un humain normal. En omettant sa peau d'une blancheur anormale et ses cernes très visible, son physique est tout ce qu'il y a de plus normal. Mesurant approximativement 1m80, il n'est ni en surpoids, ni en sous-poids, ni trop musclé, ni trop peu et ce même si son âge est plutôt avancé, son corps fonctionne comme celui d'un homme d'une vingtaine d'année.

Kaiki était autrefois plutôt athlétique, mais désormais, il ne maintient plus sa forme et ne fait pas vraiment attention à ce qu'il mange. Il a cependant gardé de très bonnes jambes et reste capable de courir très rapidement, le rattraper sans capacités surhumaine est extrêmement difficile. (Il court plus vite qu'un bon athlète, car courir est son seul moyen de survivre dans certains cas.)

S’habillant habituellement avec des vêtements très classes et sobres, la majeurs partie de ses vêtements se constituent de costume ou de long manteau sur mesure qu’il change régulièrement, il est aussi possible de le voir avec tout genre de vêtements, notamment pour cacher son identité.

Sa gestuelle est très variée et transpire le cynisme du personnage, il sourit de diverses manière à diverses occasion et est très bon pour faire la comédie, il marche habituellement les main dans les poches, tout en restant droit. Le ton de sa voie est très blasé. (voir Nisemonogatari(un extrait ou il apparaît suffit à montrer son niveau))
Son visage, comme vous le voyez n'inspire nullement la confiance, certains diront qu'il ne faut pas se fier aux apparences, lui ne s'en occupe pas... Il persuade par la parole.

Personnalité :

Kaiki est le genre d’homme cupide et perfide qui attache une grande importance à la morale, l’éthique et l'argent. Il est probablement le plus grand escroc existant, même si probablement personne ne le sait.

Grâce à ses connaissances et à ses tours machiavéliques, il est en mesure de duper n’importe quel être vivant sur terre. Son sang-froid ainsi que son comportement malicieux lui permettent également de rester extrêmement calme et sérieux lors des situations délicates. N’ayant aucun scrupule, Kaiki se moque royalement de l’âge de ses victimes : quelle soit enfant, adulte ou vieille, cela n’a pas d’importance pour lui. Il est d’ailleurs impossible de déceler le vrai du faux dans ce qu’il dit, lui-même croyant en ses propres mensonges, un quelconque système permettant de savoir s’il dit les vérité ou ment ne fonctionnerait pas. Il est donc un roi du bluff, capable de mixer mensonge et réalité sans que l'interlocuteur puisse y déceler quoique ce soit, capable de faire trembler bien plus fort que lui... Il est aussi capable de faussé des personnalités, étant très bon pour jouer la comédie.

Spoiler important:


Capacité:

Kaiki est physiquement normal, capable de faire des travaux normaux. Hormis sa capacité de course, il a les capacités physique d'un humain lambda. Sa plus grande force ? La suggestion ou l'hypnose? Ou peut-être le pouvoir de l'argent? Des affaires?
Non, il s'agit probablement de ses connaissances, il connait tout, (du moins c'est l'impression qu'il donne) il pourrait être un médecin, ingénieur, acupuncteur, chimiste ou bien n'importe quel métier technique ou autre, il possède de nombreuses informations et même certaine que très peu de personnes connaissent... Toutes ces connaissances servent à enrichir continuellement sa culture... et aussi à engraisser son porte monnaie, il s'agit d'un cycle...

Pouvoir de l'argent: Kaiki gagne un montant de berrys 50% supérieur à celui qu'il est sensé gagner.(multiplicateur : 1,5)


Hypnose: Kaiki est capable d'hypnotiser tout être conscient, mais pour cela, il y a diverses conditions:

- Il doit avoir atteint 3 sens de la victime, généralement la vue de par son apparence, l'odorat par son parfum, l'ouïe par ses paroles ou le toucher d'une manière ou d'une autre, il sait aussi cuisiner, mais c'est beaucoup plus difficile d'atteindre le sens du gout pour des raisons évidentes.

- Il doit avoir gardé continuellement l'attention de sa cible, la durée de l'hypnose dépend de cette durée d'attention, selon l'état mental de la personne. (mieux si la personne a été impressionné ou fait confiance à Kaiki) Mais il doit avoir préparé a l'avance sa cible, celle-ci gardant inconsciemment les conditions durant quelques jours, encore une fois selon la personne.

Pour l'exemple, Kaiki était allé voir chaque jour Sengoku Nadeko pour environ 1h par jour durant une période d'1 semaine, le dernier jour l'hypnose de Kaiki se déclenche pour une durée très longue, d'environ 1 semaine, alors que Sengoku Nadeko ne faisait absolument pas confiance en Kaiki.

- Le déclenchement de l'hypnose se fait généralement par claquement de doigts ou en apposant son index sur le front de la victime, le second fonctionnant mieux. (impressionne plus) Kaiki choisit approximativement la durée de l'hypnose. (par exemple, il pouvait probablement hypnotiser Sengoku Nadeko pour 2 semaines, mais a affaiblie l'effet a 1)

- L'hypnose peut-être brisée par divers moyens, force brute, changement psychologique, etc... Selon l'hypnose. Kaiki peut aussi libérer sciemment sa cible, si il peut l'atteindre par les mêmes conditions que celles d'activations. (claquement de doigts ou index sur le front)Les conditions de certaines hypnose sont étranges et si elles ne sont pas respecté, peuvent provoquer douleurs, crises de paniques ou d'angoisses chez la victime si cette dernière ne les respecte pas.

- Les effets peuvent êtres divers, endormir la cible, provoquer une fièvre, paralyser la cible, forcer à répondre, etc...


________



Histoire:

Je vous conseille de mettre une petite musique en fond...:


L’Homme à instinctivement l’envie de connaitre la vérité. Ou plutôt, ils veulent croire qu’ils connaissent la vérité. En outre, la vérité elle-même n’est que secondaire… Qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui est faux dans cette histoire ? Je laisse à votre attention la vigilance de ne pas être dupe. Je vous recommande donc de vous méfier et de garder un cœur de pierre pendant que vous lirez cette histoire… Même si ça ne me ressemblerai pas de ne pas mentionner qu’il se peut que vous soyez déjà tombé dans mon piège à ce point là… Bon sur ce… Je vais mélanger faits et fictions dans une toile de vérité et mensonge afin de vous raconter l’histoire d’amour de Sejougahara et Araragi… Je ne garantirai pas la véracité de mes mots, mais j’en garantirai la qualité. J’espère qu’ils rencontreront une conclusion qui ferait dire à tous les lecteurs « Bien fait pour vous ! » et ce du plus profond de mon cœur… Ce si j’en avais un. Et bien entendu si j’ai véritablement existé… Commençons donc l’amusante et intéressante dernière histoire !



Naturellement, ceci peut tout aussi bien être un mensonge…



Un jour, je visitais dans une certaine ville un certain temple connu… Le nouvel an. Je faisais donc ma visite du nouvel an… Ou non, c’était un mensonge. J’étais présent ce jour-là, à moitié pour m’amuser à observer les gens, qui étaient venu sur des croyances non fondées, jeter leur précieux argent comme s’il s’agissait de déchet. C’était dans le but d’étudier l’écosystème de ce genre d’Humains que je suis allé à un temple… Ça peut sonner horriblement convainquant, mais il se peut que je sois venu pour des raisons complètement différentes.
Après tout, il se peut que je sois venu afin de prier pour une année de bonne santé, ou encore de prospérité. Mais quand il s’agit de moi, il est possible qu’il n’y ait pas de fin aux « il se pourrait » ou « ne se pourrait pas »… Mon den den mushi sonna…


« Allo Kaiki ? C’est moi Sejougahara. »
« Huh ? »
« Ne joue pas à l’imbécile, je sais que tu es Kaiki. »
« Je m’appelle Suzuki, Suzu comme pour parler d’une cloche et ki pour du bois mort. » Nul dire que ce mensonge était dû à la présence de la cloche du temple et du ki de la fin de mon nom…
« Désolé, mais à qui vouliez-vous parler ? Senjougahara ? C’est un nom dont je n’ai absolument aucun souvenir.»
« Je vois. Suzuki, dans ce cas-là appelle-moi Senshougahara. »
Senshougahara, qui est-ce ? Ou plutôt, où est-ce ?
« Cela mis à part où est-tu ? »
Instantanément je mentais sur ma position… Senjougahara était une personne dont j’avais arnaqué, sans qu’elle le sache, une très grosse somme, très récemment.
« Je suis à Loguetown là maintenant, en train de prendre mon petit déjeuner. »
« Loguetown ? Ne bouge pas je serai là dans un instant, le temps de mettre mes chaussures. J’arrive immédiatement, je te rappelle quand j’y serai. »

« … » Mon mensonge se retournai contre moi, Senjougahara était le genre de personne qui n’avait rien, ou plutôt aucun attachement, le genre à être capable de tout abandonné pour vous tuer, non pas parce que vous l’avez volé, mais parce que vous lui avez menti à propos d’un rendez-vous, rendez-vous, que je n’ai eu le temps de refuser.

Je crois que la musique s'est arretée... Relancez la.

Je devais donc m’y rendre… J’avais probablement de quoi la rembourser, mais pas de quoi m’y rendre, le temple semblait vide, je décidai quand même de vérifier, puis je vis quelque personnes présentent qui travaillaient probablement ici… j’attendais que l’un s’éloigne, l’assommait, volais ses vêtement et me fit passer pour un prêtre. Je pris donc le contenu de la boite, puis un autre prêtre me pris la main dans la boite…


« Toi ! Que fais-tu ! »
« Excusez-moi, le grand prêtre nous a ordonné de récolter les dons… »
Il doutait, probablement à cause de notre visage qu’il ne connaissait pas. Puis nous voyant plein de confiance, il nous laissa simplement en disant.
« Ton teint est pale, tu devrais faire attention à toi… »

Je récupérai donc quelques berrys… Il y en avait plus que ce que je pensais… Je reposai donc les vêtement sur ma victime, puis m’en alla l’air de rien pour demander au premier venu de m’emmener à Loguetown pour un prix 3 fois plus grand que celui habituel, c’était pour être sûr qu’il accepte au plus vite, il accepta… Lors du trajet je réussi à escroquer le capitaine du bateau du double du prix que j’avais payé pour prendre son bateau en lui vendant des informations dont il semblait avoir besoins, bien entendu, il se pourrait qu’elles soient fausses… Mais un peu de manipulation du comportement le fit accepter facilement… Je venais donc de me faire payer pour mes heures de voyages en bateaux.


A peine arrivé, que Senjougahara me rappela :
« Je suis là Kaiki… » Je l’interrompis :
« Qui est Kaiki ? Je me nomme Suzuki, madame Senshougahara. »
« N’as-tu pas marre de ta comédie ? Arrête d’agir comme un enfant. Où dois-je me rendre ? »
« Madame Senshougahara, je suis actuellement sur ma route vers le port. »
« Ah bon. »
« J’ai fait prendre à ma chère cliente le trouble de voyager pour venir me voir, venir vous voir est le minimum syndical. Attendez-moi simplement au port. »
« Comme c’est sympathique de ta part, moi qui pensais que tu n’étais pas à Loguetown et que tu venais tout juste d’arriver au port en même temps que moi… »
« Je ne vois pas de quoi vous parler. »
« Bah peu m’importe, juste dire "au port " est trop vague, ne peut-on pas se rencontrer à un café ou quelque chose du genre ? »
« Bien entendu, faisons donc ça. Ah, inutile de me rappeler, je vérifierai tous les cafés du port pour vous retrouver. »
« Ce sera notre première rencontre, je porterai des lunettes pour que tu me retrouve. »

Le fait qu’elle parle de "première rencontre" voulait dire qu’elle, Senshougahara rencontrerai Suzuki pour la 1e fois, bien que j’ai déjà rencontré Senjougahara par le passé …

Répétez la musique s'il elle vous plais...

J’arrivais donc près du premier café que j’inspectais… Sur la terrasse du café était Senjougahara… Elle portait effectivement de lunettes, choses dont elle n’avait pas besoin… lunettes accompagné d’un faux nez et d’une moustache… Je sentais que j’avais perdu la compétition… Je repartis dans l’autre sens et regardait rapidement d’autres boutique… J’ai trouvé.

Je pris donc place devant elle alors qu’elle buvait à la paille un jus d’orange. Elle me vit et me cracha son jus d’orange à la figure… Héhé, j’ai gagné. Pourquoi cela ? Je portais des lunettes de soleil et une chemise hawaïenne qui étaient identique à ce que portais le maitre de Araragi, le petit ami de Senjougahara. On continuait de s’appeler respectivement Senshougahara et Suzuki lors de notre conversation. Je pris un café et lui offrit un second jus d’orange, ayant gâché le contenu du sien sur mon visage. Il y eu diverses blague entre temps.

Elle m’expliqua qu’elle voulait que je trompe une personne précise, je lui répondis que je pouvais tromper tout le monde, tout en lui précisant que le jour étant le nouvel an, elle devrait probablement être avec Araragi, mais elle m’expliqua être venu pour que je trompe un personne, qui tuerai Araragi d’ici 4 mois. La suite de notre rencontre fut brève, étrangement, elle se fichait de l’argent, elle voulait que je travaille pour elle. Chose que j'acceptai, en lui rendant son argent… en parti… environ la moitié. Son travaille me semblait assez étrange…


(Je continuerai l'histoire dans un rp à Loguetown)


Dernière édition par Deishu Kaiki le Jeu 26 Jan - 22:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue3/1000En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue342/400En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (342/400)

En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci   En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

Je trouve ton personnage super intriguant ! ça change carrément des autres et je trouve ça vraiment sympa ! Absolument rien à redire, j'accepte sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue21/1000En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue238/400En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (238/400)

En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci   En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Ah oui ! Pour le coup c'est un personnage totalement inédit ! On en voit rarement des comme ça mais je trouve ça super de casser le rythmes des persos "justes" intelligent ou forts.

J'ai vraiment hate de voir comment tu vas exploiter ses capacités de menteur !
Accepté sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue12/1000En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue331/400En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (331/400)

En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci   En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:16

Ajout de sa super technique de niveau 0!
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue12/1000En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Left_bar_bleue331/400En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty_bar_bleue  (331/400)

En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci   En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:46

Ajout de la technique lv 4 de Kaiki, j'y réfléchis encore, dites-moi si je dois changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Empty
MessageSujet: Re: En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci   En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En possédant plus de pouvoir que les vrais, un imposteur devient plus dangereux que ceux-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: