Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 En route pour Konomi! Escale à Duty Island!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Left_bar_bleue24/1000En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Left_bar_bleue180/400En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty_bar_bleue  (180/400)

En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty
MessageSujet: En route pour Konomi! Escale à Duty Island!   En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:30

Nous étions proche de l'archipel de Gekko, Il ne restait donc que peut de temps avant d'atteindre Konomi.

Kida nous convoqua comme entendu la veille sur Yamato. C'était la base de Duty Island qui avait sollicité l'envoie de deux sergents supplémentaires. Apparemment cela fait un moment qu'ils avaient l’œil sur ce qu'il se passait sur Konomi.

Aussi nous faisions route vers Duty Island pour en apprendre plus.

J'étais ravie de pouvoir remettre les pieds à Duty Island, j'y était déjà venue quand j'étais quartier maître. Ce n'est pas de la nostalgie mais un sentiment de déjà vu, plutôt agréable. J'allais faire équipe non pas avec Erzeal mais Kyulin, on s'est rencontré il y a quelques heures et déjà nous étions amener à travailler ensemble. Qu'est ce que notre équipe pourrait produire sur le terrain?

J'étais assez excité en fait, cela faisait un bout temps que je n'avais pas travailler en équipe. J'essayais de garder l'esprit qu'il s'agissait d'une mission...Non! Et puis mince, j'aurais le temps d'être "coincé" quand je serais sur le terrain.

D'ailleurs c'était l'heure du dîner. Un repas quoi de mieux pour faire connaissance?

J'invitais Kyulin qui accepta, je comptais sur Max et Andy pour ne pas être trop agités. Notre nouvelle amie n'a surement pas l'habitude des tables agitées. Heureusement Kyulin se retrouva entre Black et White avec pour vis-à-vis Max et Chill...Moi je me retrouvais sur le même banc que le glaçon de service... et en face de moi Andy...

-Dit moi, pourquoi t'as une corne sur la tête?
dit-il en pointant du doigt ce que Kyulin portait sur la tête.

-Ça va pas de pointer du doigt comme ça? je haussais le ton pour faire comprendre à Andy que nous avions une invitée de marque.

-Ce n'est pas particulièrement poli mais ce n'est pas très grave...

-C'est une fille d'un clan assez important. Je pris mon air sérieux.

-Fait attention Kyulin, elle pourrait avoir envie de t'arrêter!

-Mickael était un criminel, c'est différent!


-STOP! Revenons à Mademoiselle Shiranui. Laissons lui un peu place pour parler...
toujours aussi calme il adressa un regard à Andy , Chill et moi... Le message était clair: "du calme!".

Maintenant toute la table se tournait vers notre recrue du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Left_bar_bleue6/1000En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Left_bar_bleue99/400En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty_bar_bleue  (99/400)

En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konomi! Escale à Duty Island!   En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:32

Nous avons donc, pour la première fois en quelque milliers de lunes, quitté les archipels de Yamato… Nous étions déjà habitués aux voyages en mer entre les différentes îles de nos archipels, il arriva donc, au bout de plusieurs heures d’observations, l’heure du repas. Le sergent Murasa nous invita à diner avec son groupe, nous avons donc accepté cette proposition afin de se familiariser avec les autres membres de l’équipage et de pouvoir avancer l’inspection.

Il fut bien entendu hors de question d’aller diner en notant nos observations dans notre cahier, même en mer, la politesse reste importante. Nous avons donc laissé notre cahier dans notre cabine et sommes allé rejoindre le reste du groupe afin de diner.

Sans même avoir le temps de commenter quoique ce soit à propos de la nourriture, la conversation commença.
Le dénommé Andy commença donc :


-Dit moi pourquoi t'as une corne sur la tête?
dit-il en pointant du doigt notre serre-tête, prévu à cet effet.

-Ça va pas de pointé du doigt comme ça? Visiblement gênée par le comportement quelque peu impoli de ce dernier, le sergent Murasa haussa la voix.

-Ce n'est pas particulièrement poli mais ce n'est pas très grave... Répondit Max, bien que nos rapports nous apprirent qu’ils sont cousins, ils sont réellement différents physiquement…

-C'est une fille d'un clan assez important. Rétorqua Murasa, qui nous paraissait quelque peu nerveuse.

-Fait attention Kyulin, elle pourrait avoir envie de t'arrêter! Fut une remarque un peu étrange…


-Mickael était un criminel c'est différent!


-STOP! Revenons à Mademoiselle Shiranui. Laissons lui un peu place pour parler...

Nous sommes donc sollicités à répondre à leurs attentes… Après une courte réflexion, nous avons décidé de ne répondre pour l’instant, qu’à leurs questions. Nous commençons donc par enlever notre serre-tête, la prochaine pleine lune étant dans environ deux semaines, la question arrivait à point nommé, ainsi nous aurons probablement la tranquillité à propos de nos cornes lors de la semaine qui va arriver.

Une esquisse d’un sourire et nous prenons la parole :

« Ceci n’est qu’un simple ornement de famille, il s’agirait d’une corne de Kirin, un animal légendaire, nous le gardons surtout en tant que charme.

Nous le remettons donc à sa place, dans nos cheveux, puis nous continuons :
Murasa-chan, si tu me le permet, inutile de te soucier de notre rang au sein de notre famille, ceci aurait été différent dans nos archipels, mais hors de ces dernières, l’image de la branche principale des shiranui à bien moins d’importance.
Permettez-nous aussi de vous poser quelques question et de faire plus amples connaissances »


Nous nous permettions donc un sourire quelque peu enthousiaste que notre position ne nous permettait point à Yamato et continua notre phrase.

« Nous aimerons donc, si cela ne vous gêne pas, vous demander ce que vous sous-entendiez Chill-san, ainsi que quelques éclaircissement à propos de ce "Mickael ". Bien entendu, vous n’avez aucunes obligations de me répondre et vous pouvez aussi très bien simplement nous parler de vous. »

Une telle animation lors d’un diner était quelque peu agréable. Nous reprîmes donc quelques bouchées afin de prendre notre temps et profiter de ce repas animé.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Left_bar_bleue24/1000En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Left_bar_bleue180/400En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty_bar_bleue  (180/400)

En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konomi! Escale à Duty Island!   En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:49

Le rang ici importait peu et c'est Kyulin elle-même qui me le rappelait. Après tout nous étions tous des soldats de la marine. De plus elle ne semblait pas dérangé par l'ambiance de la table puisqu'elle voulait approfondir le débat autour de Mickael.

Soit, nous lui expliquons rapidement nos aventures sur le Baratie, pour en revenir à notre arrivée sur Yamato, notre enquête et refermer la boucle en revenant au moment présent.

La discussion prit la tournure d'une chamaillerie entre Chill et moi. C'est Max qui mit fin au sujet en rappelant à Chill son soucis premier.

-Tu n'as pas tort c'est un criminel, c'est un fait que je doit accepter, et donc remplir mes devoirs de soldats est prioritaire sur le reste...

Enfin redevenue toi même man'selle glaçon et soldat d'élite...

Elle regarda en ma direction. Puis lança:

-Mes oreilles trient automatiquement les sottises aussi j'ai souvent du mal à t'entendre.

J'allais lui répondre, de quoi faire vibrer ses tympans 300 ans non stop!

-Enfin j’apprécie le compliment de soldat d'élite.

Je me contentais de lui sourire, je lui laissais volontiers remporté cette n-ième joute verbale. Il nous fallait un peu de repos avant d'accoster à Duty Island. Il nous restait à peine le temps d'une nuit, pour se reposer. Je suggérais à Kyulin d'aller se reposer avant la mission, ce que j'allais moi-même faire en me levant de table.

Je me rendit dans ma cabine pour retrouver mon lit.

Le lendemain Andy vint toquer à ma porte en compagnie de Kyulin.

-Debout Mina! Nous sommes au port, et on vous attends déjà pour une réunion!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konomi! Escale à Duty Island!   En route pour Konomi! Escale à Duty Island! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Konomi! Escale à Duty Island!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duty Island
» Voyage à Duty Island
» hunger games à Duty Island
» De Lagays Greem à Duty Island : la transition
» East Blue, Duty Island : Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: