Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau design : Merci Lili !

Aller en bas 
+6
Lili
Itachi Uchiwa
Minamitsu murasa
Rolfe
Jewelry Bonney
Xanya Longtonry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue4/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue232/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Ami Dreamers bonjour !

Eh oui, vous l'avez compris, nous avons enfin finalisé le design ! (Eh oui Mina, on a pas mis trois mois pour le finir =P). Donc nous avons retenu le thème de la famille comme vous l'aurez compris ! Donc comme l'a déjà expliquer Lili, les images peuvent vous paraître un peu étranges mais au final, elle respectent bien le thème de la famille qu'on s'était fixé.
Pour ce qui est du fond ! On a pris une couleur bien foncée et finalement, alors que j'avais un peu peur au début, je trouve que ça claquouille ! J'espère que vous pensez la même chose =D Voilà voilà, techniquement, toutes les couleurs que nous avons choisies se voient ! Nous allons donc arrêter de nous esquinter les yeux !!

Donc il est temps de dire un grand merci à cette chère Lili qui s'est tuée à la tâche (ouais ouais, elle a tout déchirée) et de profiter de notre tout nouveau, tout beau Forum !

Ps : dans quelques jours il y aura une petite surprise de taille pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue8/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue26/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

Je m'incline devant Lili qui a fait un travail de OUF ! Le forum claque, il est tout beau, on voit toutes les couleurs, le fond est chatoyant, Shanks est ultra classe, tous les personnages que je voulais ainsi que le thème y sont. Le forum est chaleureux, accueillant et beau, bref, j'ADORE !

Merci Lili d'amour !

(je viens de remarquer qu'on voit plus les informations du joueur en dessous de nos avatars, ils sont restés en noirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue4/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue232/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:59

Ah oui effectivement ! J'avais oublié de remettre ces couleurs en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue3/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue165/600Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (165/600)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Ouah bravo Lili *-*

J'adore ce genre de couleurs ça rend super bien ! En plus vous avez mis moins de temps que prévu c'est top :p

J'ai hâte de voir aussi la surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue24/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue180/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

joli résultat!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue21/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue238/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

Je voulais créer le même topic de remerciements, j'ai été devancé xD

Un immense merci à toi Lili, le fow est superbe c'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue2/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue102/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

Waw, merci tout le monde *-* Comme je l'ai déjà dit 20 000 fois, je suis super contente de l'avoir fait, et merci à vous tous de m'avoir fait confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue7/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue311/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:15

Waw là c'est sûr je tire mon chapeau (bien que je n'en possède pas actuellement x') à Lili. Tu as dû super galérer pour faire tout ça et je dois dire que juste voir Shinsekai Dream avec Shanks ça me donne pas envie de fermer la page du site xD
Nan sans rire le forum fait vraiment chaleureux, les îcones New et No New claquent leur maman, tout déchire ! En tout cas je vais pouvoir passer plus de soirées sur SSD sans avoir un peu mal aux noeinoeils à minuit passé.
Bref, un gros et énorme merci ! Et aussi un gros câlin virtuel \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue2/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue102/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:09

*o* Merci beaucoup ! Sache que je ne suis pas la seule à remercier, il faut aussi penser à nos 3 admins qui m'ont permis de faire tout ça, j'ai travaillé en leur proposant ce que je faisais, et donc ils m'ont un peu guidés aussi Very Happy Je suis contente que ça te plaise en tout cas *o* *câlin virtuel wéééééé*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue10/1000Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nouveau design : Merci Lili ! Left_bar_bleue360/400Nouveau design : Merci Lili ! Empty_bar_bleue  (360/400)

Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Franchement un gros bravo Lili. Le forum est absolument magnifique ! Un grand merci pour ce que tu as réalisé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design : Merci Lili ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Merci Lili !   Nouveau design : Merci Lili ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design : Merci Lili !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lili est dans la place sisisi
» Un nouveau venu !
» le ptit nouveau
» Robin Camaieudevert, le nouveau roi
» Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: