Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les répliques cultes de SSD

Aller en bas 
+14
Rolfe
Itachi Uchiwa
Youmu konpaku
Ace Jones
Xanya Longtonry
Vivid Cali
Seizon Karitoriki
Jewelry Bonney
Roséo.D Dan
Lili
Boa Hancock
Minamitsu murasa
Shizukanaru Noakuma
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Réplique de Kanon sur Lagays Green   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:04

RP sur Lagays Green avec Kanon, Lili et Boney.
Je resume vite fait : les trois ce sont inscrit à un tournoi sur l'île. La  première epreuve terminée, voici qu'on leur dévoile en quoi consiste la seconde epreuve et Kanon qui réagit avec :
"Ramasser des fruits....avec des brosses à dents...dans la bouche....et enduits d'agrumousse...MAIS C.EST UNE BLAGUE."
C'était excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue4/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue232/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:09

Cali sur Suijou Deporte
"Une compèt' ?" Soudainement je me sens profondément blasée. "Pas intéressée."

J'étais absolument explosée XD
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue8/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue26/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:04

- Je vais lui miaouter la gueule moi ! Viens là bâtard !!

Bakura qui se bastonne avec un chat. J'étais morte de rire. Miaouter quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue354/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (354/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:33

-Boussole magique dans ma main, donne-moi la direction du Sud-Est

Seizon qui ne sait pas se servir d'une boussole xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue4/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue232/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:55

Serais-je une supernova ou un trou noir ? Est-ce que mon nom s'illuminera et survivra à travers les âges ou ma mort annihilera tout se rapportant à ce que j'ai mis une décennie à construire ?

J'ai adoré cette phrase de Luna ! Elle nous rappelle que Luna est aussi une astrologue avant tout et puis cette comparaison était absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue1/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue301/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (301/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:31

Bon c'est pas une réplique mais j'ai adoré ce passage xD

- POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

Il se retourne en écarquillant les yeux. Je pense sincèrement qu'il s'attendait à tout, sauf à ça. J'en rirais presque tellement l'expression de son visage est drôle.

- Eh bien... Un gringalet n'a rien à faire dans un tel tournoi, répond-il finalement peu désarçonné.
- Pourquoiiiiiiiiii ? continué-je.
- Parce qu'il risquerait d'y laissé la vie le pauvre.
- Pourquoiiiiiiiiii ?
- Parce que les gens de cette île sont surentraînés...
- Pourquoiiiiiiiiii ? renchéris-je en l'interrompant.
- Parce que... Parce qu'on aime ça !
- Pourquoiiiiiiiiii ?
- Parce que... Parce que... Parce que c'est comme ça !
- Pourquoiiiiiiiiii ?
- Oh et puis crotte hein ! T'as gagné sale garnement ! La voilà ta feuille !
- Merci bien cher monsieur ! On se reverra peut-être sur le podium ! Lancé-je en agitant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:54

Fais chier Natsu, je voulais la mettre moi aussi XD
Mais je vois qu'on est tombé d'accord XD Ce passage était monstrueux XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue4/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue232/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:05

HAN première réplique culte et c'est avec Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss *___________________________________________________* Définitivement, ce petit va me porter chance héhé~~
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue360/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:27

- Oui c'est Bakura Yamanaka ! Hihi ! reprit-elle

- Tu t'es drogué avant de venir ?

La répartie de Bakura me fera toujours délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 4 Left_bar_bleue59/400Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:46

Une réplique de Viper qui m'a bien fait rigoler, ton personnage a un sens de la repartie très correct aussi XD

- Mais grave ! J'avais enfin la preuve irréfutable que j'étais meilleure que toi, et ils osent la cacher !

Viper en parlant de Shura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes de SSD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes de SSD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: