Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gardienne du passé, défendant le présent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue6/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue99/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (99/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

Nom : Shiranui
Prénom : Kyulin
Surnom : Kirin, Qilin(et prononciation semblables), Shiranui ou encore Hakutaku
Age : 3288 lunes (261 ans en gros)
Faction : est considérée comme alliée des marines, mais pas seulement…


Kyulin possède un corps avec un âge équivalent environ à 21 ans, elle mesure 1m68, est très légère, mais ne divulguera pas son poids, son corps ne parait pas très musclé, mais elle privilégie la maitrise au renforcement, contrairement aux humain qui n’utilisent instinctivement leurs corps qu’à un petit pourcentage, elle peut donc frapper plus que correctement bien qu’elle soit juste normalement musclé. Elle possède un corps correctement développé, mais, encore une fois ne divulguera pas ses tailles, même si elle mange très peu. Ses longs cheveux sont blanc avec des reflets argentés, reflets qui sont biens plus visible à la lumière de la lune. Son visage est fin, et contrairement à ce que son caractère pourrait faire croire, elle prend grand soin de son apparence. Elle possède 6 yeux : 2 sur le visage, 1 sur le front, 1 sur la nuque et un sur chaque côté de ses hanches. Ces yeux sont rouges… enfin pour ceux qu’on ne voit que rarement, les visibles sont noirs, et deviennent azur à l'approche de la pleine lune.

Ses vêtements principaux sont adapté à son corps, léger, permettant des déplacement accru, ils permettent à ses hanches d’être couvert par des long poils quoiqu’il arrive, même si elle change de vêtement, sa tassettes ne change pas, ni son serre-tête ornée d’une corne.

Elle parle d'une manière soutenue (type ancien japonais) qui serait considérer en français comme parler à la première personne du plurielle.


Côté caractère, Kyulin possède le cœur noble d’un chevalier, la fermeté de la justice et le pardon. Elle croit honnêtement en la bonté des êtres vivants et feraient tout pour éviter d’avoir à tuer quoique ce soit. Elle rembourse toujours ses dettes, même si cela veut dire se mettre en danger pour ça. D’une grande bienveillance, elle décide de croire tout ce qu’on lui dit, pensant que si elle commence à douter, même si le mensonge est évident, elle aura du mal à comprendre les autres en doutant directement d'eux. Appartenant à un clan maintenant la paix sur des archipels, elle décida d’essayer de créer la paix dans le plus d’endroits possible, cette raison est une des raisons derrière son voyage. Sérieuse à souhait, méticuleuse au possible, il est difficile qu'elle oublie des fournitures nécessaires à quelque chose qu'elle entreprend. Malgré son sérieux, elle se montre gentille et aime prendre soin des autres comme si ils étaient ses enfants. L’utilisation prolongé et/ou répété de son pouvoir la met dans des états second dans lesquelles elle peut devenir enfantine et drôle, mais surtout très égoïste.



Capacité:

Faisant partie d'un famille très sérieuse, elle a été entrainée avec tout genre d'arme et contre tout genre d'arme avec tout genre de style, elle sait donc un peu toutes les manier, mais sait surtout comment elles sont maniées. Son style de combat principale étant l'esquive plus que la destruction, la connaissance des armes est importante. Sa capacité de déphasage de l'histoire est assez compliqué: les conditions sont: un état psychique correcte (l'utilisation fatigue mentalement, puis physiquement), une connaissance de l'histoire et pour améliorer la capacité d'utilisation il faut augmenter le taux de connaissance réelles(en gros l'xp quoi), de ce fait cette compétence est assez compliquée à utiliser,mais peut être facilement utilisé en combat: le déphasage utilisé est d'une chose arrivé récemment, et si c'est pendant le combat, c'est arrivé devant ses yeux, mais l'utiliser trop longtemps en combat handicape Kyulin.

Lors des pleine lunes(pendant la journée où la lune est pleine, et pas que pendant la nuit(il suffit que la pleine lune soit présente, pas forcément visible)) elle peut créer l'histoire de ce qu'elle touche avec sa corne, mais sa droiture l’empêche de faire des choses irréversible.
Elle peut (pour ceux qui connaissent bleach)par exemple toucher le sol et changer son histoire pour dire que par le passé un piège a été placé.

Pour répondre, le déphasage dure selon sa volonté, mais a des répercussions sur son état mentale(migraine, fatigue des yeux, tous ça...), puis sur son corps(fatigue physique, puis problème aux niveaux des organes), elle l'utilisera je pense la plupart du temps pour continuer ses combats, ou pour déstabiliser ses adversaires, si l’évènement est récent et/ou de moindre importance, la fatigue est bien moindre, donc il est tout a fait possible qu'elle fasse croire que son adversaire est en parfait état pour le relâcher au bout d'un long moment.(pour l'activation, elle doit voir l'endroit ou à lieu l'évènement, par exemple la blessure, mais elle peut par la suite y maintenir en y pensant)
Au passage j’ai oublié un détail, mais les Shiranui (Kyulin comprise donc) ont 4 œils magiques, et peuvent donc déphasé jusqu'à 4 choses en même temps, toujours avec toutes les conséquences entrainées.

Style de combat principal:


_____


Histoire:

Avez-vous déjà entendu parler des hakutaku, shiranui ou encore du Kirin ? Toutes ces appellations mythologiques sont en faites des méprises à propos de notre clan, le clan Shiranui. Nous sommes effectivement thérianthropes, mais nous avons des caractéristiques différentes… Nos camarades vieillissent d’après nos mesures, approximativement 11 fois plus lentement et nous changeons selon les reflets du soleil sur la lune par rapport à la terre, communément nommé cycle de la lune, nos cheveux, habituellement blanc, deviennent argentés, et poussent temporairement,  les mâles voient deux cornes pousser sur leurs têtes, tandis que nous n’en possédons qu’une seule. Notre espèce possède 6 yeux, hormis les deux yeux placés tel ceux des autres espèces, nous en avons un sur notre front, un sur la nuque et les deux derniers sont placés de chaque côtés de nos hanches. Les mythes des hakutaku sont né de nos pouvoirs, ceux des shiranui de notre nom et ceux du kirin de notre apparence complète, que nous pouvons prendre les soirs de pleine lunes.

Ainsi, notre apparence étant proches des humains, nous décidâmes de nous cacher parmi ceux-ci, nos cheveux sont minimums mi-longs et nous portons des vêtements cachant nos hanches, de préférences en poils longs, permettant de cacher nos yeux, tout en nous permettant de voir au travers… Afin de cacher nos cornes, nous avons généralement des accessoires de coiffures trouées portant des cornes ornementales pouvant être enlevées lorsque nos vrais cornes prennent places, ceci permet de faire croire que ces cornes sont fictives durant les périodes où nous n’en avons pas, afin que nos interlocuteurs pensent que nous portons encore les fausses en tant que simple ornements, il en est de même pour nos cheveux : nous avons créés des extensions permettant de cacher le fait que nos cheveux croissent et décroissent selon les périodes. Mais ces derniers ne sont utilisés que lors de nos périples maritimes, les habitants de nos archipels respectent notre clan pour la paix que nous y avons instauré.

L’histoire de notre clan sur ces archipels remonte aux temps où divers dirigeants tyranniques régnaient sur ces îles : notre clan vivaient en paix sur une de ces dernières, que l’un d’entre eux voulait conquérir, mais lors de l’arrivée de ses troupes, nous arrivâmes  à les convaincre et ainsi un coup d’état eu lieu, et notre clan décida de prendre ses responsabilités et maintenir la paix sur « nos » deux iles, cette histoire se répéta jusqu’au moment où les archipels, maintenant nommés Yamato soient sous notre autorités. La marine actuelle entra en contact avec notre clan et divers contrats gagnants/gagnants en naquirent.

Hormis nos talents d’orateurs, de négociations, de mémorisation et autres, notre clan possède un pouvoir définit : nous pouvons modifier l’histoire, ainsi notre pouvoir est la dissimulation de cette dernière, ce qui créer un déphasage, qui transfère l’histoire à un moment future. Disons qu’à un moment A une blessure est infligées à une personne quelconque, que nous la déphasons à un moment B, la personne pourra donc continuer ses activités du moment A au moment B comme si la blessure n’était jamais arrivées, mais au moment B la blessure reparaitrait tel qu’elle était au moment A... Cette capacité possède deux problèmes : selon le niveau de maitrise du pouvoir, niveau qui augmente avec les connaissances confirmés sur le monde, cette capacité exténue l’utilisateur d’abord mentalement, puis physiquement. Le second problème est la nécessité de la connaissance historique, il est donc nécessaires de connaitre le moment ou l’évènement devant être dissimulé qui est arrivé afin de déphasé ce dernier, ce qui nécessite une description précise ou d’être présent au moment de l’évènement.

L’amélioration de nos capacités nécessitant de l'expérience réelle, nos voyages se font en compagnie de la marines, celle-ci en échange, utilisent les archipels de Yamato, celles-ci étant peu connues, comme centre d'archives historique de la marines. Les archives sont éparpillés sur les îles et seul notre clan en connait les positions exactes, la dissimulation de ces dernières étant possibles, aucun individus étrangers ne peuvent espérer récupérer ces archives. Ces mêmes archives étant écrites par notre clan, nous sommes aussi assigner à un poste d'observation du personnel de la marines, nous devons donc reporter les comportements déviants. La nature secrète du travail demandé, nous donne généralement une large liberté d'action.

Nous allons donc vous conter la remise de notre rapport où, l’histoire de notre vie…

Rapport pour notre grand père:

- Ceci conclu notre rapport grand père. regardant vers le bas

- Kyulin, même si tu appel ça rapport, il s’agit plus de voir comment tu vois tes propres erreurs… Répondit grand-père en essayant de de baisser la tête afin de voir nos yeux…

Shiranui Hakutaku(grand-père de Kyulin/ chef de Yamato):

- Excusez-nous.

- Cela fait bientôt 600 lunes que tu t’excuse, et autant de lunes que je ne t’ai pas vu sourire, tu vas rendre grand-père triste…


- Excusez-nous grand père... Fût notre réponse, nous étions alors au bord des larmes, notre comportement était inacceptable, comment pouvions nous être acceptée sans être punis pour une telle erreur ?

Mais à ce moment-là, notre grand père nous répondit, non pas à nos excuses incessantes, mais à notre cœur.

- Kyulin, tu devrais arrêter de te mettre autant de pression sur toi, ce qui est important n’est pas de ne faire aucune erreurs, car après tout, personne n’est parfait, mais d’apprendre de tes erreurs.

Nous avons donc répondu :
- Vous ne pouvez probablement pas comprendre grand père, nous avons commis une erreur impardonnable, et…Il nous ’interrompit.

- Et alors ? Pense tu que je n’ai jamais commis d’erreur ? Je n’ai failli mourir que deux fois, et l’une d’entre-elles était très semblable à la tienne… J’ai changé l’histoire d’un lieu, cette histoire était la fin d’un empereur, mais j’ai créé une guerre civile, le nombre de victime était trois fois plus grand que pendant que l’empereur était en place, je pense que tu connais la suite, après tout tu as fait pareil… Il nous prit dans ses bras.

- Nous…Nous… Nous avons à ce moment-là pleuré jusqu’à ce que les larmes ne puissent plus couler.
Après cela, nous demandions à grand père :


- Mais qu’avez-vous fais par la suite ?

Il nous répondit « Pour me défaire de ça j’ai donc pris mes responsabilité comme tes parents l’ont fait, non pas en modifiant le passé, mais en modifiant le présent, cette île est actuellement gouverné par la fille de cet empereur, qui possède un cœur noble, mais ne t’inquiète pas, ton cœur est probablement aussi noble que le sien, mais cela ne m’a tout de même pas suffit, j’ai donc voyagé et aidé tous ceux que je pouvais !

- …  
Après tout, qui ne se sentiraient pas mal après de tel conseil ? Surtout nous qui sommes impuissante…

- Et j’ai aidé toutes ces personnes sans utiliser mes pouvoirs de créations.

Cette révélation nous choqua, il est vrai qu’il est possible d’aider même sans pouvoir, mais comment sommes-nous arrivée à oublier cela ?...

- Mais tu devrais quand même essayer d’utiliser tes pouvoir, essaie de dissimuler l’histoire de la dernière semaine du jardin pour voir…Étonnée, nous nous sommes dit que tenter valait mieux que rien. Ainsi, nos yeux se concentrèrent sur le jardin, et un morceau de papier apparu devant nous.

C’était un rapport de notre grand père, datant d’il y a 7552 lunes, nous n’avons pas pu le lire complètement, car notre déphasage n’était pas assez long, mais ce papier était un rapport presque identique au notre, en plus long, nous avions seulement compris qu’il avait fait son rite de la 3000e lune alors qu’il en avait 4000, et il est aujourd’hui le Shiranui le plus puissant qu’y n’ai jamais existé…
Après la disparition du papier, et le retour à l’état actuel du jardin il nous dit :


- Tu es ma petite fille, tu possèdes largement le potentielle de me dépasser maintenant que tu as recouvert tes pouvoirs, le nombre 3000 de la 3000e lune n’est qu’une moyenne, ce n’est pas parce que tu pars plus tard que tu seras moins bonne, au contraire, tu as mes gènes en toi, et ta grand-mère disais à ta naissance que tu as les même yeux que moi ! Nous dit-il avec un grand sourire

Nous nous sentions gênée, mais nous avons répondu, d’abord en nous excusant, puis en remerciant grand père…Mais une question arriva dans notre tête.

- Grand père, si ce n’est être impertinente, vous avez dit être prêt de mourir deux fois, quand était la seconde fois ?

- Aaaah ça ? Tu ne te demande tu pas comment j’ai survécu à la première ? C’était grâce à ta grand-mère haha. La seconde fois est arrivée en lui prouvant que je l’aimais ! …
grand père me fixa en silence, puis s’exclama : Enfin un sourire ! Tu es vraiment plus jolie souriante héhé, je suis vraiment fière de toi ma petite.

Après ceci, notre voyage débutait, nos voyages sont aidé par la marine qui nous demande des services en échange.


Dernière édition par Shiranui Kyulin le Mar 31 Jan - 18:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue21/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue238/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (238/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:35

Wow !

Alors l'histoire est bonne, j'ai pas de problèmes. Pour ce qui est du code couleur ce n'est pas compliqué : Il suffit de choisir une couleur fixe pour ton personnage. une couleur que tu conserveras le long de tes RP lorsque celui ci parlera ou dialoguera avec quelqu'un d'autre. Tu dois simplement trouver une couleur qui n'est pas utilisée par un autre personnage.
Il en va de meme pour ton interlocuteur, qui doit avoir une couleur ( sans restriction, cette fois) simplement pour montrer le dialogue.

C'set vrai que vu la complexité de ton histoire, il est assez difficile de s'y retrouver, la couleur dans le dialogue aiderait déja pas mal à remttre les choses en place. x)

Pour ce qui est de l'histoire en soi j'ai beaucoup aimé le principe. Mais j'ai besoin de précision... ( sans que ce soit forcement explicite dans l'histoire ! ). Si j'ai bien compris Kyulin est capable de maitriser certaines des influences du temps. Mais plus l'influence est grosse plus le contre coup est fatal, c'est bien ça ?

Par exemple, elle donne un coup d'épée sencé être mortel. Si elle utilise sa technique de Déphasage, son adversaire ne ressentira rien jusqu'à ce qu'elle définisse le moment d'impact ? En gros elle peut être quasi inoffensive durant un combat, mais provoquer de terrible dégats des années plus tard par rapport à ce qu'elle à infligé ?
Si c'est ça, j'adore vraiment le principe ! *O* Mais j'admet avoir un peu peur que ce soit très difficile à mettre en place. Tant que ses affrontements auront lieux contre des PNJ ou des personnages de ton script ( dans tes RP ) il n'y aura pas de soucis. Mais si tu en viens a affronter un autre joueur, comment cela va t'il se passer ?

Admettons que tu sois contraint d'affronter mon personnage Itachi. Tu utilise ta technique de déphasage. Je gagne le combat sans de réels dégâts, mais au cours d'un prochain RP ( qui peut n'avoir totalement aucun rapport avec celui que nous jouons ensemble ) Itachi pourra soudainement ressentir les effets des dégats infligés ? Si tel est le cas, je trouve ça juste génial, on aura droit à de terribles bouleversements...  Mais je pense quand même que ça doit être terriblement compliqué à mettre en place. Rien que par le fait, que tu n'infligera aucun dégâts sur le moment...
Je pense comprendre le principe, mais j'ai peur que sa mise en place soit très compliqué... Il faudrait que tu nous indiques le plus clairement possible les principes de la technique du déphasage.

A part ça j'ai bien aimé ton histoire, bien que certains passeges soient un peu flous ( en grande partie a cause de ta technique x) )

Donc sur le principe j'ai pas d'objections, mais avant de valider je préfère attendre tes explications Wink
PS : Ce n'est pas un problème mais il faudra juste que tu nous précise si tu veux être recensé par mi les Marines, étant donné que tu laisse planer un effet de mystère sur ton exacte faction ^^ On peut te laisser en Indeterminé ce n'est pas un problème, il faudra juste nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue4/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue232/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (232/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:00

J'ai également un peu de mal avec la technique de Déphasage, je n'ai pas bien compris ses effets surtout dans le rapport qu'elle fait à son grand-père.

J'ajouterais un autre bémol en ce qui concerne la première personne, tu as tendance à inter-changer "nous" et "je" de façon intempestive et ce n'est pas très agréable pour la lecture. Donc choisis la personne et tient toi à ce choix-ci s'il-te-plait =)

Voilà voilà, en ce qui concerne le code couleur je pense que Itachi t'as expliqué ce qu'il y avait à savoir, tu n'as donc plus qu'à choisir ta couleur sur ce site et le tour sera joué =)

J'attends juste un peu plus d'info avant de valider ta fiche =D parce qu'à part ces quelques petites choses, c'était vraiment une histoire originale et bien menée. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir évoluer le personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue6/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue99/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (99/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Post édité, en espérant avoir éclairci (vos lanterne) les points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue8/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue50/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (50/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

Ok c'est bon pour moi je pense avoir tout compris =) De toute façon ce sera plus explicite en RP =D
Je valide sans aucun soucis

PS : Pour ce qui est de la première personne du pluriel y a pas de soucis seulement dans certaines phrase tu dis par exemple :
Shiranui Kyulin a écrit:
Après la disparition du papier, et le retour à l’état actuel du jardin il me dit :
Au lieu de "il nous dit"
Voilà, faudra juste y faire attention dans tes RP
Je vais ajouter ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue3/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue326/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (326/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

Après avoir lu tes explications, je peux t'affirmer que j'accepte également ta fiche ^^

Je te souhaite de très belles aventures sur les mers de SSD Kyulin =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue6/1000Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Gardienne du passé, défendant le présent...  Left_bar_bleue99/400Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty_bar_bleue  (99/400)

Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:42

Je fais ce poste pour ajouter des explications.

Le système de fatigue lors des déphasages est assez compliqué, en gros supposons que mathématiquement, l'importance de l'évènement soit un multiplicateur (x1 pour quelque chose de peu important, x100 pour les pires), que l'endurance mentale et physique de Kyulin soit des nombres qui augmentent avec son expérience (par exemple 250 d'endurance mentale et 300 physique) et que nous comptons le temps depuis le moment qu'elle souhaitait déphaser, on en viendrait à la fatigue égale à:

AxB!, avec A égale au multiplicateur et B le temps écoulé depuis, pour un exemple, a Konomi Kyulin déphasa sa blessure, ainsi que diverses sommes lors de ses combats, pour nous concentrer sur la blessure, 6h compte comme 1 pour le pouvoir de Kyulin, ayant maintenu sa blessure environ 30h(=5), on obtient pour B:

5x4x3x2x1=120

on supposera le mentale de Kyulin égale à 250 et son physique à 300 à ce moment, et le facteur multiplicateur comme x4(A):

Donc sa fatigue serait numériquement de 120x4=480, le total de Kyulin étant de 550 elle est donc presque à bout!(surtout qu'il y a les petits déphasages, même court qui comptent aussi)

Voilà pour une explication un peu longue et compliqué, je sais, vous me détestez, je vous rappel vos cours de math et tout, mais je voulais en gros éclaircir ce point. (Kyulin a normalement bien plus de points d'endurance! Mais il s'est passé diverses choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardienne du passé, défendant le présent...  Empty
MessageSujet: Re: Gardienne du passé, défendant le présent...    Gardienne du passé, défendant le présent...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne du passé, défendant le présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière pensée vers le passé [Ulqui tournoi]
» La Flamme Dansante portant le nom de Karel ; sur les traces d'un passé inoubliable malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: