Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Left_bar_bleue21/1000North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Left_bar_bleue238/400North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty_bar_bleue  (238/400)

North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty
MessageSujet: North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !   North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

La fin des récoltes approche et Toute l'île se met en branle pour la fête annuelle du Vin ! Un peu d'aide ne serait pas de refus pour les estivants travailleurs ! L’Itelzbulger Stein le vin le plus fabuleux de l'île, à connu une très bonne année ! les bras ne sont pas assez nombreux pour tout transporter !
Une mission faible en XP mais dont le salaire est honnête !

Mission : Apporter les cartons de Vins de la cave jusqu’à l’entrepôt du village. Protéger les cartons contre les voleurs connaissant la valeur du cépage.

XP : 20 pts
Berrys : 25 000.


North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Missionb
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Left_bar_bleue2/1000North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Left_bar_bleue28/400North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty_bar_bleue  (28/400)

North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty
MessageSujet: Re: North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !   North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:10

Je suis preneuse , en équipe avec Nalliavi Cool Xanya , j'aurais droit à un beau message de ta part pour me dire que la mission est bloquée jusqu'à ce que je réussisse ou non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Left_bar_bleue4/1000North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Left_bar_bleue232/400North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty_bar_bleue  (232/400)

North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty
MessageSujet: Re: North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !   North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:15

XD Exactement ! Putain, au début quand j'ai vu mon perso jme suis dit "mais elle ne m'a rien demandé Oo'"

Dis moi, pourquoi ça ne m'étonnes pas que tu prennes un truc en rapport avec la bouffe hein x)

Bref mission bloquée jusqu'à ce que tu la réussisses ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Empty
MessageSujet: Re: North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !   North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Blue, Ile de Micqueot : Aide pour La fête du Vin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour La fête du Vin ( Mission Rang C )
» Un RP sur North Blue !
» Rencontre sur North Blue
» Carte de North Blue
» Situation actuelle des îles de North Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les missions :: Quêtes de rang C-
Sauter vers: