Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre et Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre et Alliance Left_bar_bleue4/1000Rencontre et Alliance Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Rencontre et Alliance Left_bar_bleue232/400Rencontre et Alliance Empty_bar_bleue  (232/400)

Rencontre et Alliance Empty
MessageSujet: Rencontre et Alliance   Rencontre et Alliance Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Bien le bonjour ami(e)s RPers !

Nous voici donc cette fois-ci dans cette section appelée Panneau des Requêtes. Mais pourquoi ? Me direz-vous, qu'est-ce que le panneau des requêtes ? À quoi sert-il ? Ce sont là de très bonnes questions auxquelles je me dois de répondre.

Pourquoi ce nom ?
Parce que.
Parce que nous sommes dans une taverne, et comme toute taverne qui se respecte nous avons un coin de petites annonces, un tableau d'affichage où paraissent les différentes nouvelles, recherches et requêtes. C'est d'ailleurs ce mot que nous avons retenus puisque ce panneau sera essentiellement consacré à celles-ci.

Qu'est-ce qu'un le panneau de requête ?
Le panneau des requêtes est l'objet qui servira d'intermédiaire pour vos rencontres et alliances. C'est par le biais de ce panneau que vous pourrez rencontrer du monde, des compagnons de RP, des alliés pour une quête etc... Vous pourrez vous organiser avec ces nouvelles rencontres pour gérer vos RP etc... Bref, une sorte de point de ralliement des membres, Hors-RP, qui vous permet, quand vous manquez d'inspiration ou autres choses embêtantes, de mettre vos idées en commun avec votre ou vos partenaire(s) et de repartir du bon pied.

À quoi ça sert ?
Comme dit ci-dessus, cette section sert à faire des rencontres qui vous permettrons de ne pas RP tout seul et de laisser une aventure en suspens. Comment allez-vous procéder ? Pas d'inquiétude, je vous ai mis ci-dessous un modèle pour faire une demande de RP chacun répondra selon son bon vouloir. Ainsi, vous pourrez commencer assez rapidement votre aventure sans vous arrêter pour cause de non réponse.


Exemple de demande (par exemple si je veux que quelqu'un fasse un RP avec moi sur Duty Island)

Type : Demande pour une aventure
Nombre de personnes : une ou plusieurs =D
Île : Duty Island
Merci d'avance.

Voilà voilà ~~

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: