Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue7/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue311/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:12

Hello !
Moi, c'est Cali Vivid, Vivid Cali pour les formels !
J'ai 22ans et...*reçoit un papier* comment ça je dois remplir une carte d'identité ? Vous vous fichez de moi ou quoi ?! *voit le regard menaçant de sa créatrice* O...ok c'est bon je vais la remplir, te fâche pas Nana-chan...euh sama, Nana-sama !

Nom : Vivid
Prénom : Cali
Âge : 22ans
Faction : (Aucune mais on pourrait dire pirate en herbe)


Voilà, ça ira comme ça ? *frôle la crise en voyant la carte d'identité disparaitre subitement* Heu...ok...bon...hum hum ! J'en étais où déjà ? Ah oui !

Donc j'ai 22ans, j'ai les cheveux courts et noirs coiffés en queue de cheval, de grands yeux noisettes et je mesure 1m70...bon ok 1m68 mais c'est pareil non ? Non...ok...et je pèse environ 10 kilos de moins, c'est cool non ? Non...ok... (C'est quand que je pourrais me barrer bordel ?) Disons que je suis plutôt mince, tellement mince que j'ai de petites épaules et une poitrine...ben disons pas terrible. Mon ventre est un peu rond aussi...je crois qu'il faudrait que j'arrête l'alcool, ça marche moyen sur mon foie.
Sinon je porte actuellement...attendez deux minutes *s'examine méticuleusement de haut en bas, remettant en place sa ceinture au passage* un débardeur un peu flottant d'un blanc plus que blanc, une ceinture noire qui tient mon pantalon en jean bleu où y est accroché le revolver de mon papounet, ainsi qu'une paire de sandales noires qui ressemblent à des tongs...ce sont des sandales ou des tongs déjà ? Bof peu importe ! La plupart du temps mon style de garçon manqué me fait passer un peu inaperçu, sauf quand je suis bourrée, là tous les regards sont rivés sur moi. Il faudrait par ailleurs que je sache ce que je fais exactement quand je suis torchée car à chaque fois je me retrouve avec le débardeur à l'envers, la queue de cheval en avant et avec des avis de recherches froissés dans les poches...


Sinon je suis de nature assez insouciante, je me méfie pas trop de choses auxquelles il faut habituellement se méfier...comme lorsque j'ai insulté un type de la Marine qui a rameuté son supérieur...c'est à cause de ça que j'ai quitté mon île natal à propos ! Enfin bref, je raconterai ça plus tard ! Donc je disais quoi déjà ? Ah oui, je suis assez rêveuse, du moins quand j'ai rien à faire. Quand je fous que dalle je m'allonge par terre et je regarde les nuages passer, ça me fait m'évader de ce monde super dangereux.
Je suis assez garçon manqué...je l'ai déjà dit ? Ah bon...je vais ajouter aussi le fait que j'ai une mémoire de Den Den Mushi, pas terrible. J'aime beaucoup la bonne viandouille, la nourriture en général j'adore ! J'adore aussi boire, mais pas n'importe quel alcool, le rhum de West Blue, c'est le meilleur du monde ! C'est un vrai tord-boyaux, le goût du sucre qui titille la langue, le liquide qui s'écoule le long de la gorge on le sent passer tellement...ah pardon je m'égare. Ça m'arrive souvent, désolé ! *se gratte l'arrière du crâne, gênée*
Ah et je déteste plein de trucs aussi, le Gouvernement Mondial, les Tenryûbito, les Shichibukai, les trois quarts des pirates peuplant les cinq mers...en gros tout ce qui nuit à ma liberté je le mets direct dans ma liste noire.
J'ai un rêve aussi, c'est un peu enfantin mais depuis que je suis toute petite, j'espère vivre librement sans personne au-dessus de moi pour me dire quoi que ce soit, vivre dans un monde entièrement libre, c'est mon idéal. C'est très peu probable que ça arrive mais bon...ça reste un rêve.

Vous voulez savoir pourquoi j'ai pris la mer ? Eh bien, c'est un peu compliqué, mais je pense pouvoir vous l'expliquer.
Je vivais sur une île paisible, monarchique certes mais au moins y avait rarement des emmerdes. Le roi de l'île, de mèche avec les Dragons Célestes, doit céder aux caprices de ces saligauds en échange de la protection de l'île.
Là je vous vois venir avec vos grands monstres marins, pourquoi je me suis barrée alors que le cadre était quasi-paradisiaque ? En fait j'ai pas vraiment voulu partir. La Marine était à mes trousses, un début d'après-midi alors que je venais de voler un truc qui leur appartenait...c'était quoi leur machin qui leur tenait tellement à cœur d'ailleurs ? Bah j'en sais rien et on s'en fiche ! En gros c'était important pour ces crétins et ils m'ont poursuivi. Je me suis cachée quelques minutes chez-moi mais mes parents m'ont dit que pour ma sécurité, il fallait que je parte. Mon père m'a donné son vieux révolver, son arme de service quand il était au service du roi avant ma naissance, depuis il est à la retraite qu'il dit. Donc mes parents m'ont expliqué par où m'échapper (par les égouts...et j'en garde de mauvais souvenirs...du moins mon nez s'en rappelle), mon père m'y a laissé son vieux bateau qu'il avait caché dans les immenses canalisations qui constituent les égouts du château où vivait le roi.
Son bateau...mon dieu, qu'il est magnifique. Un drakkar avec une tête de proue représentant une tête de dragon. Le Kenar qu'il s'appelle, il est mon plus fidèle nakama depuis ma fuite de l'île. Donc j'ai pris la barre du navire et je suis sortie des égouts qui débouchaient directement dans la mer. Kenar allait si vite sur l'eau que j'avais l'impression de voler, mon île natale s'éloignait inexorablement de moi et depuis j'erre, sans but, dans cette immensité qu'est l'océan. Quelques fois, je repense à ma famille, me demandant ce qu'ils deviennent, si mes deux saletés de frères font des misères à ma mère et si ma sœur fait les yeux doux à mon père...il y a des moments où, le soir, quand le ciel est parsemé d'une magnifique robe étoilée, je pense à eux et je me demande si je leur manque autant qu'ils me manquent...qui sait ?

- "Cali-san ?" M'interroge la voyante avec laquelle je me fais actuellement prédire l'avenir.

- Ah euh...oui ?"

La voyante se pince l'arête du nez et soupire fortement avant de me regarder droit dans les yeux.

- "Mademoiselle, vous savez je vous ai demandé de vous présenter brièvement histoire que je sache au mieux interpréter ce que les cartes me prédisent...

- Pardonnez-moi, je me suis laissée emporter.

- Ce n'est pas grave." Me rassure-t-elle en me souriant. "En tout cas tout ce que vous m'avez dit me suffisent amplement.

- Euh...concernant ma fuite de l'île...

La voyante semble comprendre ce à quoi je fais allusion et agite doucement sa main recouverte de bijoux devant-elle.

- "Oh ne vous inquiétez pas, toutes les paroles qui rentrent dans cette tente restent dans cette tente."

Je lâche un long soupir, portant une main à mon cœur. Ouf, j'ai vraiment frôlé la catastrophe ! Si elle avait appelé la Marine qui sait ce qu'il adviendrait de moi ! Je serais sans aucun doute arrêtée et transférée en prison.
Passons, la vieille voyante mélange ses cartes de ses mains certes vieillies et ridées par les années mais vives comme la brise soufflant sur la mer. La vieille dame ferme les yeux et laisse ses doigts parcourir ses cartes faces cachées, marmonnant de temps à autre des paroles que je ne comprends pas. Une langue inconnue...ou un charabia de voyante probablement.

- "Ah ha !" S'écrie-t-elle soudainement en tirant cinq de ses cartes qu'elle retourne hâtivement devant-moi.

Je penche la tête sur le côté. C'est bizarre quand même le tirage qu'elle vient de me faire : Une dame de carreau, une image avec un dauphin plongeant dans l'eau, un oiseau attrapant un poisson, le huit de pique et un valet de trèfle. Euh...

- "Ma petite, " Commence la voyante en me regardant droit dans les yeux. " Lorsque tu as fuis ton île, que tu as volé cet objet si précieux à la Marine, tu as bouleversé ton destin ! Les cartes parlent d'elles-même ! Tu vas côtoyer des personnes qui changeront ta façon de voir le monde, mais tu devras également t'en méfier. Si tu refais les mêmes erreurs du passé, tout recommencera en un cycle perpétuel qui...

- Je vais m'en aller..." Je balbutie, effrayée par les paroles de la vieille femme.

- "Non reste ici mon ange, le monde à l'extérieur est rempli de dangers ! Tu risques à tout moment de te faire tuer et...

- Je sais ce que je fais, je reprends la mer dès que...mais lâchez-moi enfin !"

Précipitamment, je m'extirpe de la poigne de la voyante un peu trop cinglée à mon goût et sort en courant de sa tente. La lumière de l'extérieur me bousille la rétine mais je m'en contre-fiche, je me mets à courir à l'aveuglette, bousculant au passage plusieurs personnes (du moins je crois que ce sont des gens). Ma vision me revient peu à peu, me rappelant que je me suis arrêtée y a quelques heures sur cette île pour me réapprovisionner en eau et en nourriture. Tant pis pour les provisions, il faut que je me casse de là, c'est trop insupportable, cette vieille dame est folle, folle je vous dis !
Ni une ni deux, je quitte le village dans lequel j'ai fais une pause et retrouve mon Kenar accosté dans une petite crique à l'abri des regards indiscrets. Je grimpe à l'intérieur, remonte l'ancre et, guidée par le vent marin, quitte cette île.
Reprenant une respiration normale, je me poste derrière le gouvernail et perd mon regard dans le log-pose accroché juste derrière la barre. Je sais pas vraiment où le vent me guidera, mais tant que je resterai en mer, je serais plus en sécurité que sur terre.

Baissant un peu mes prunelles noisettes, la vue de mon revolver me fait esquisser un léger sourire. Ce pistolet, mon unique moyen de défense. Même si les munitions que j'ai acheté il y a quelques semaines sont pas terribles, cela me suffit amplement pour éloigner les mauvais genres. Je sais pas trop viser non-plus, mais je me rappelle vaguement lorsque mon père me montrait comment tirer quand j'étais toute petite.
Ayant envie d'évacuer ma peur et mon angoisse, je dégaine le revolver et le pointe vers le ciel. Je retire la sécurité et balance une balle dans le firmament. Le "pan" du pistolet ainsi que son écho me font me sentir mieux.

- "Ça c'était un magnifique "Echoes Shot"." Pensé-je le sourire aux lèvres, apaisée.

Echoes Shot...c'est un peu le nom de ma technique de tir. A vrai dire je l'ai inventé juste pour me la péter mais je trouve que ça gère de gueuler comme un malade le nom de sa technique de combat. Je l'ai appelé ainsi car l'écho du tir se répercute de longues secondes. Je l'ai pas encore testé sur quelqu'un mais je pense que ça ferait quand même bien mal une bonne balle de revolver. Ça reste une arme de tir, ça reste dangereux.

Passons, à présent je navigue, à fond la caisse comme on dit. Avec Kenar pour unique compagnon de voyage, je me contente d'observer la ligne d'horizon, vivant l'instant présent et ignorant ce que demain me réserve.


----------~{ EDIT TECHNIQUES}~----------


Echoes Shot : Je l'ai jamais vraiment expliqué en détail, mais en gros cette technique consiste à tirer une fois ou en rafale, avec des balles de fer et non de plomb, ce qui provoque une détonation qui fait écho aux alentours, d'où le nom de cette technique.
Au niveau des dégâts subis, ceux-ci restent les mêmes que ceux provoqués par d'autres pistolets.

NEW Sonic Boom : Cette technique permet à son utilisatrice de tirer une / ou plusieurs balle(s) bien plus rapide(s) que les autres et qui a des effets dévastateurs sur ses adversaires.
En effet, sa vitesse est telle qu'elle a bien plus de chances de transpercer sa cible et de brûler les contours de l'impact de la balle plutôt que de se ficher simplement dans sa chair.


Dernière édition par Vivid Cali le Mar 6 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue5/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue112/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (112/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

Tu sembles être une personne intéressante Cali. J'adorerais croiser le fer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue4/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue304/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (304/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

Une bien belle présentation que voilà ! Je ne sais pas pour les autres mais moi je valide sans aucun problème
Ah par contre pour la couleur ! Tu n'es pas obligée de te cantonner au sélecteur de couleur, c'est même déconseillé XD Tiens voilà le site où tu pourras choisir une couleur =D Par contre la DAA520 est déjà prise par ma petite personne donc va falloir choisir autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue7/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue311/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:53

Oki pour la couleur, en fait je voulais prendre une couleur noisette par rapport aux yeux de Cali mais c'est pas grave si tu l'as prise je peux largement en trouver une autre avec l'infinité de couleurs qui existent !

Hey Mihawk ! Moi aussi j'adorerai croiser le fer même si je sais pas trop comment utiliser un sabre sans me couper avec ou m'empaler toute seule...mais je suis partante pour Illusia sur ta requête si ça te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue4/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue304/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (304/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Putain jsuis con >< jt'ai pas passé le site >< t'inquiètes y a plein de couleurs qui s'approche un peu plus du noisette tu vas voir cette fois c'est la bonne XD tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleurs_du_Web
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue3/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue326/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (326/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:56

J'aime bien ton personnage ! Un alcoolique quoi xD On en avait pas encore sur SSD ! Et bien écoute j'accepte sans problème de mon côté =D Ta fiche est donc officiellement validée !

Par contre, pour la faction, tu veux que je te mette en civil ou en pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue7/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue311/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:06

Heureuse d'être la première alcoolo de SSD, pour la faction tu peux mettre pirate, la Marine doit à présent me considérer comme tel depuis mon chapardage...il faut vraiment que je me rappelle ce que j'ai volé...hum...bref ! Pas grave !

Concernant le code couleur, j'ai enfin choisi la bonne (enfin je l'espère) : B8860B , c'est Dark Golden Rod d'après le tableau que tu m'as passé Dimitri-san =)

Enfin, merci beaucoup de m'avoir acceptée parmi vous, j'espère vous apporter de l'animation sans que ça tourne à la rêve-party à la Pimkie Pie. (culture du poney quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue8/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue26/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (26/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:26

En fonction d'avec qui tu RPeras (ce verbe est magnifique) ça pourrait bien tourner à la rêve-party oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue7/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue311/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:30

Haha si jamais ça tourne comme ça j'espère juste que Cali se retrouvera pas avec le débardeur à l'envers, la queue de cheval à l'avant et les poches remplies d'avis de recherches xD Bah ce sera comique au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue3/1000Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Left_bar_bleue326/400Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty_bar_bleue  (326/400)

Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:05

ça pourrait devenir un moment mythique de SSD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Empty
MessageSujet: Re: Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !   Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamine dans un corps de femme alcoolique, Cali Vivid est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compèt' pour de la bouffe magique [Kannon-Shadow, Driss Keller, Vivid Cali]
» Présentation d'une femme fatale
» petits corps, grande bravoure...La marche du funambule!
» Une lumière parmi les ténèbres [Cali/Tournoi]
» Tout est dans le style, il y est! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: