Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment se présenter de manière forcée ?

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Vivid Cali
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue7/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue311/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:11

Bonjour / bonsoir / bonne nuit / bonne journée (rayez la mention la plus inutile),

Pour bien faire ch...oh pardon pour bien embêter mon personnage, je vais la catapulter dans un endroit inconnu et l'obliger à se dévoiler, au moins c'est une façon originale de se présenter et puis elle n'aura pas le choix. Ah au fait, mon ancien pseudo c'est HappyNana83, 19ans, femme accomplie dans cette société (euh...), écrivant des fanfictions si ça vous intéresse et venue sur ce forum grâce à Jewelry Bonney qui me l'a conseillé, d'ailleurs je la remercie énormément ! Bref, c'est parti !




Houlà c'est quoi cet endroit super bizarre ? Bouh que j'aime pas me retrouver sur une chaise devant un bureau avec cette petite lampiote qui grésille au-dessus de ma tête. D'ailleurs, qu'est-ce que je fiche ici ?
Je baisse le regard vers la feuille qui se présente à moi. Une fiche de présentation ? Hein ?
C'est quoi cette mauvaise blague ?

J'essaie de me lever et de quitter cet endroit lugubre au plus vite mais mon fessier refuse de quitter cette chaise en bois qui grince. Punaise mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang de bonsoir ?!
Tiens y a un cadre flashy qui entoure un texte écrit en gras sur la fiche :
"Si vous voulez sortir d'ici, veuillez remplir la fiche de présentation. Signé SSD."

Je penche la tête sur le côté, suspicieuse. C'est qui ce SSD ? Une organisation ? Le nouveau pseudonyme du Gouvernement Mondial ? Mon ventre se met à crier famine, me stoppant dans mes pensées. Bon si je veux vraiment sortir d'ici et retrouver mon navire, il va falloir que je remplisse cette maudite fiche.
Je prends entre mes doigts le crayon présent à côté de la feuille et je remplis scrupuleusement la fiche, même si ma raison me hurle que je suis en train de faire une grosse bêtise. Pas le temps de réfléchir, y a plus urgent comme mon estomac qui commence actuellement une symphonie des plus agaçantes.


- Nom : Vivid
- Prénom : Cali
- Âge : 22ans
- Taille : 1m68
- Poids : 59Kg (Non mais oh, ça servira à quoi ?)
- Cheveux : Bruns rassemblés en une queue de cheval
- Yeux : Grands de couleur noisette
- Physique : (Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?) Teint légèrement bronzé, épaules courtes, pas trop de poitrine, ventre un peu rond, bassin large, jambe fines...pas musclée.
- Mental : (Tant pis je vais pas non-plus cacher mes plus grands défauts) Têtue, insouciante, garçon manqué, et...(je crois que c'est tout)
- Tenue : Débardeur blanc, ceinture noire, pantalon en jean et sandales noires.
- Aime : (Beaucoup de choses !) Manger, boire, ma famille (enfin ça dépend des moments), embêter le monde, regarder les nuages, la liberté.
- Déteste : Le roi de mon île natale, les Tenryûbito (après peu de personnes les apprécient je pense), la plupart des pirates, les Shichibukai.
- Rêve : (Euh...) C'est un secret ! (Ha ha voilà !)
- Groupe sanguin : (Vous voulez en faire quoi avec ?) Groupe B
- Signe astrologique : Capricorne
- Signature

Je signe rapidement par un C entouré d'une courbe gracieuse et, comme par magie, une lumière se profile derrière le bureau. Je retente de me lever et, ô miracle de la vie, je parviens à quitter cette chaise.
Je reporte mes yeux sur la fiche que j'ai rempli et écarquille les yeux...elle n'est plus là. La feuille a disparu !

Bof, peu importe, je suis libre à présent ! Je cours vers la lumière, heureuse comme jamais, et m'aperçois en sortant de cet endroit sordide que j'étais sur un îlot paumé au milieu de l'océan. Respirant à pleine bouffée l'air maritime, je souris en voyant mon navire, celui de mon père, un drakkar du nom de Kenar, m'attendant sagement, la coque à moitié dans le sable fin.

- "Prêt à reprendre la mer, Kenar ?"

Un fin sourire orne mes lèvres. Même si je me demande comment et pourquoi je me suis retrouvée sur un îlot louche, j'oublie rapidement toutes ces futilités et, de bonne humeur, reprend la mer à la recherche de...à la recherche de quoi d'ailleurs ? Bah, ça me reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue4/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue232/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (232/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

Bienvenue à toi chère Cali, je suis bien contente d'en apprendre plus sur ton personnage mais j'aurais bien voulu en connaître un peu plus sur toi. Refais ta présentation ! XD
Blague à part ! Je remercie Bonney d'avoir fait de la propagande et sachant que toi et Roussette savez déjà écrire je pense que vos prochaines aventures vont être grandiose ! En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !

Je te souhaite encore une fois la bienvenue et si tu as des questions, surtout n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue7/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue311/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Oki doki, merci beaucoup Xanya-chan ^^
Y a pas de soucis je peux compléter ma présentation personnelle, y a strictement aucun soucis Wink

EDIT : Ah si en fait j'ai une question sur le code couleur. On peut choisir son code couleur ? Car pour moi ce sera celui-ci si possible C'est #DAA520 et vu que je ne sais pas trop si on peut le choisir (ou sinon je le sais mais je l'ai oublié, tête en l'air que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue8/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue26/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (26/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:55

Oui on peut choisir, c'est Xanya ou un autres des loustics qui nous sert de modo qui va gérer ça pour te l'attribuer Very Happy

Je suis fan de toi !

La fiche de ton perso va déchirer ! Je savais que c'était une bonne idée de recruter dans les ff qui me plaisaient Very Happy

Toi et Mihawk, ça swingue grave, vivement qu'on RP tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue3/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue326/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (326/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:52

Bienvenue à toi Vivid ! Que c'est bon d'avoir des nouveaux membres en si peu de temps =D. J'espère que tu vas bien t'amuser sur SSD ! Mais vu ton personnage, je pense qu'il n'y aura aucun soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue7/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue311/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:59

Yay merci beaucoup Lucci-san ! Je ferais pas de trucs qui apporteraient des soucis, promis !
A propos de promesse, mardi je ferais une petite pub pour ce superbe forum sur ma fanfic Wink Ce RPG mérite tellement plus de membres, rien que sa navigation est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue8/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue26/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (26/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

Merci :') *petite larme d'émotion*
N'hésite pas aussi à mettre un lien vers ta fanfic dans la route du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue7/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue311/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

Oh merci de m'y faire penser Bonney-chan ! Je vais le faire de ce pas, comme ça je ne l'oublierai pas !
Merci encore Bonney-chan de m'avoir fait découvrir ce forum, j'ai l'impression d'enfin faire quelque chose sur internet à part écrire des fanfictions et regarder des vidéos débiles sur You-Tube xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue8/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue26/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (26/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:28

Les fanfics c'est déjà un gros job. Les miennes elles sont au point morts parce que ça me prend trop de temps ><

De rien, je suis contente aussi de faire profiter ce forum de tes talents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue7/1000Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Comment se présenter de manière forcée ? Left_bar_bleue311/400Comment se présenter de manière forcée ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:33

Talent ? Roh tes compliments me font pas du tout plaisir, idiote ! ~(=w=)~ *mode Chopper ON*
C'est vrai que les fanfictions c'est quasiment est véritable travail, certes on gagne pas de sous mais juste les avis des lecteurs font vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter de manière forcée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter de manière forcée ?   Comment se présenter de manière forcée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter de manière forcée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du forum : comment démarrer du bon pied
» De la discussion jaillit la lumière. Ou, comment s'armer face à l'incompréhensible.
» Nouvel ordre de mission : ou comment rendre bavard le démon.
» Tisser son destin ou comment une rencontre peut chambouler le cours des événements!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: