Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EroWave part enfin en mer !

Aller en bas 
AuteurMessage
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave part enfin en mer !  Left_bar_bleue0/1000EroWave part enfin en mer !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
EroWave part enfin en mer !  Left_bar_bleue197/400EroWave part enfin en mer !  Empty_bar_bleue  (197/400)

EroWave part enfin en mer !  Empty
MessageSujet: EroWave part enfin en mer !    EroWave part enfin en mer !  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:08

Cela faisait déjà plusieurs heures que le jeune homme avait pris la mer, il regardait droit devant lui, debout sur le simple bateau de pêche qu'il avait volé à un marchand.Le ciel était éblouissant, la mer d'un bleu magnifique et EroWave ne voyait aucun navire aux alentours.Il se posa dans un coin de son bateau et se mit réfléchir à son avenir de pirate.

-Bon la machine est lancé je ne peut plus faire marche arrière donc pour devenir un Pirate il faut que je me fasse connaitre, donc plusieurs aventures m'attendent durant ce voyage.

Le jeune EroWave ne sentait même plus la fatigue, car l'excitation avait prit fermement le dessus et il était pour lui impossible ne serait-ce que de penser à dormir.L'idée de vivre tant d'aventures lui procurait une impatience étonnante.

-Vivement ma première aventure ! Je suis tellement pressé !

Le jeune homme finit par s'endormir, dépassé par la fatigue.Son ventre gargouillait car il n'avait pas mangé depuis plus d'une demie journée.Il dormait profondément et les heures passaient, une, puis deux, puis trois, ainsi de suite.Le bateau se laissait porter par le vent, si dirigeant vers une direction inconnue.Monstres des mers, Pirates, Marines, peu importe ce qu'il allait croisé, EroWave était prêt à tout et était fermement décidé à ne pas revenir en arrière.
Il fut réveiller par des bruits assourdissant, alors il se pressa et regarda autour de lui.
Un navire pirate s'attaquait à lui avec des canons.


-Alors voilà ma première aventure.Je vais faire de mon mieux pour sortir vainqueur de ce combat!

Il sauta alors à la mer.
A sa vitesse maximale, et tout en esquivant les boulets de canons, EroWave rejoignit le bateau ennemi.Commençant à se battre à mains nue, sans utiliser son trident, il remarqua bien vite que ces pirates étaient rien de bien exceptionnel.
Très fier, il se vanta rapidement.


-Ramener moi mieux, ou alors vous n'avez que des faibles sur ce navire ?

Provoquant les pirates, il récolta les problèmes allons avec ces actes. Un pirate s'approcha de la porte d'une cabine.

-Cap'taine ! Venez ! Nous avons besoin d'aide !

EroWave continuait de se battre, ayant déjà mis à terre bon nombres de pirates.La porte de la cabine s'ouvrit, un premier homme en sortit, il avait les cheveux longs et blonds, posé dessus, il avait un bandeau rouge et portait un long manteau blanc, laissant à vue le torse de l'homme.Il avait aussi de grandes bottes, un pantalons blanc et une ceinture en tissu rouge.Il tenait dans sa main une longue épée, il s'agissait donc d'un épéiste. EroWave se prépara donc à redoubler d'efforts.L'homme qui sortit de la cabine se présenta.

-Je m'appelle Red White, je suis le second du capitaine.Je ne te pardonnerais pas.

EroWave lui répondit
-Oh ! Je comprends mieux maintenant pour tes habits sont en rouge et blanc, mais le rouge et le blanc associé me fait penser à un clown hahah!

EroWave entendit alors une petite voix lui répondre.

-Comment ose-tu te moqué ainsi de mon second petit moins que rien.Tu va me le payé de ta vie petit merdeux.

EroWave tenta désespérément de cherché d'où venait la petite voix, il le trouva après quelques minutes de recherche la voix venait d'un petit homme qui était sur l'épaule du second, haut de ces 12 cm, il se présenta à EroWave.

-Je suis le capitaine de ce navire ! Je me nomme Anfi Bien ! Tu as osé t'en prendre à mes amis, que la mort s'abatte sur toi !

Le jeune EroWave, non sans craintes, se mit en position de combat, cette fois, il en était certain, il allait devoir utilisé son trident.Le dénommé White se mit à courir vers lui, il allait être son nouvel adversaire.Alors il fit de même, il fonça sans vraiment réfléchir, droit sur son ennemi.Le navire avait beau être petit, c'était tout de même un plus grand bateau que celui qu'il avait volé auparavant, il ne comptait pas laissé cette chance lui passer sous le nez.Les deux adversaires jouait à l'esquive, se narguant l'un l'autre parce qu'aucun ne touchait l'autre.La situation ne plaisait guère à EroWave, qui décida enfin d'utiliser son trident à bon escient, il emprisonna l'épée de son adversaire grâce à son trident puis il fit une rotation avec la main où il y avait son trident et on vit l'épée de son adversaire partir dans les airs pour tomber à la mer.Ce qui laissa son adversaire désarmé.

-Maintenant, c'est à moi de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave part enfin en mer !  Left_bar_bleue0/1000EroWave part enfin en mer !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
EroWave part enfin en mer !  Left_bar_bleue197/400EroWave part enfin en mer !  Empty_bar_bleue  (197/400)

EroWave part enfin en mer !  Empty
MessageSujet: Re: EroWave part enfin en mer !    EroWave part enfin en mer !  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:31

Très peu entraîner au combat à mains nue, le second du capitaine tomba rapidement sous les coups du jeune EroWave.
Ce dernier, après l'avoir assommé de coup, envoya son ennemisur la porte de la cabine du capitaine.Toujours en vie il tomba dans l'inconscience.En voyant son adversaire totalement hors jeu, les yeux d'EroWave se tournèrent vers le capitaine,alors très énervé.


-C'est la dernière fois que tu m'humilie gamin ! s'écria le capitaine

-Et je devrais avoir peur de toi c'est ça ? Dit moi ce que tu compte me faire quoi du haut de t'es 12 cm j'attends.

Le capitaine se dirigea alors vers sa cabine arrivé devant la porte le capitaine à son second lui murmura à l'oreille de dégagé le chemin pour sortir leur atout.Le second terrifié s'en alla vers le coin du bateau car il savait ce qu'il allait se passer, le capitaine s'empressa alors dans sa cabine pour s'emparer de leur atout, EroWave se sentant négligé parti en direction de la cabine, il entra alors dans la cabine.
Une énorme silhouette ce trouvait alors devant EroWave, et sans prévenir l'énorme silhouette se mit à bouger et porta un énorme et puissant coup au visage d'EroWave, ce qui l'envoya en dehors de la cabine.Après ce monstrueux coup, EroWave se releva le visage plein de sang,le capitaine sortit alors à son tour de la cabine, les pirates acclamèrent alors leur capitaine, le capitaine fier se dressa devant EroWave, EroWave ne put que constaté une image flou devant lui.Le capitaine prit alors EroWave et le leva au niveau de son visage, EroWave vu alors ce qu'était l'énorme silhouette dans la cabine, il fut surpris de voir une machine de fer qui à l'intérieur de celui-ci se trouvait le capitaine du bateau, enrobé de tout ce métal le capitaine était considéré comme imbattable, ce qui ne laissa plus aucun de doute sur la force du capitaine.EroWave tenta alors d'échapper à l'emprise du capitaine en mordant un doigt de la machine de fer, qui se déchira très vite car EroWave avait une mâchoire capable de broyer la pierre elle même, il constata alors qu'il pouvait tenir tête au capitaine grâce à cette mâchoire, le capitaine ayant vu la force de la mâchoire appela son équipage pour s'emparer d'EroWave pour lui attacher la mâchoire, c'est alors que les pirates du navire se mîrent à l'assaut sur EroWave pour l'empêcher de faire d'autres dégâts avec sa mâchoire, ils finirent alors par l'attraper et attacha la mâchoire d'EroWave avec des chaînes de fer.


-Très bien ! Continuez comme çà chers amis.

Après avoir attacher la mâchoire d'EroWave les pirates jetèrent alors EroWave vers leur capitaine, le capitaine se mit alors à rire.

-Vois-tu jeune gredin, nous les têtard gris nous sommes des êtres vivant avec une intelligence surhumaine, nous savons exactement que les hommes poissons n'ont rien dans leur petit cerveau c'est pour quoi te voici devant moi comme un misérable chien errant, cette machine que vois-tu sera ta rédemption.Puisse tu trouver la paix dans l'autre monde.

EroWave se mit alors à percer le torse de la machine de fer à l'aide de son trident, le capitaine perdit alors le contrôle de sa machine car il ne pouvait pas asséner le coup final du combat,EroWave retira les chaînes de fer qui l'empêchait de parler, il fit sortir le capitaine de la machine puis EroWave pris la machine et la jeta en mer, le capitaine pris de panique essaya alors d'échapper à EroWave mais il n'y arriva pas car EroWave l'avait emprisonné dans sa main, les pirates commencèrent alors à reprendre l'assaut sur EroWave mais ils se sont arrêtés lorsqu'EroWave leva la main où se situait leur capitaine
devant sa bouche, n'hésitant pas à manger leur capitaine si ils avancèrent encore d'un seul pas.


-Arrêter ! cria le capitaine..J'abandonne, tue moi mais promet moi de laisser mon équipage tranquille

-Mmmmh non. répondit EroWave

-Quoi ! Sale garnement, je te donne ma vie contre celle de mon équipage et tu ose me répondre non.

-Je m'en fous pas mal de ton équipage mais toi je te veut dans la mienne car tu m'a l'air bien plus intelligent que tout ces idiots réunis.

-Tu peut toujours courir pour que je rejoigne ton équipage.Me faire battre pas toi puis te rejoindre tu cherche à m'humilier c'est ça ? Mais sache juste une chose je ne te REJOINDRAIS JAMAIS! plutôt mourir que te rejoindre.

-Bon tu met d'aucune utilité alors, je te libère tu peut reprendre ta route mais avec le bateau de pêche j'ai volé récemment, dit où se trouve votre île que j'aille me trouver un petit bonhomme intelligent comme toi.

Le capitaine ne savons plus quoi faire ce mis à comprendre l'acte d'EroWave, et n'en trouva aucune raison, il fut alors preuve de reconnaissance en lui disant où se trouve son île natal.

-Tu peut facilement rejoindre notre île en allant droit devant, c'était notre destination.Si on se recroise encore ont se fera une joie de prendre notre revanche sur toi jeune gredin.

-Ah Merci. Je vous attendrai de pied ferme ne vous enfaite pas.

EroWave remercia alors le groupe de pirates et se mit en route pour l'île natale de ce fameux têtard gris, il appréciait le voyage et se faisait déjà des pensés par rapport au nouveau compagnon qu'il trouvera sur l'île.Le soleil était toujours aussi radieux, la mer toujours aussi calme, mais cette fois, EroWave était sur un bien plus grand navire, ce n'était, certes, pas un très beau, ni un très grand bateau, mais il était bien suffisant pour accueillir un petit équipage. Le bateau avait qui plus est, quelques coffres à trésors à son bord, ce qui n'échappa pas au regard d'EroWave. Laissant derrière lui quelques pirates risquant de parler de lui, mais il s'en fichait éperdument, il partait en direction de l'île des têtard gris, impatient de vivre une nouvelle aventure et de rencontrer son nouveau compagnon, sans aucune craintes.

Revenir en haut Aller en bas
 
EroWave part enfin en mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EroWave prendra place sur les vagues
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» Quelque part sur South Blue!
» Quelque Part sur North Blue : Lieu de Joyeuses Retrouvailles
» East Blue, Village de Syrup : Se cacher au milieu de nulle part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: