PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du Nord au Sud, d'Est en Ouest !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Du Nord au Sud, d'Est en Ouest ! Left_bar_bleue21/1000Du Nord au Sud, d'Est en Ouest ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Du Nord au Sud, d'Est en Ouest ! Left_bar_bleue238/400Du Nord au Sud, d'Est en Ouest ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Du Nord au Sud, d'Est en Ouest ! Empty
MessageSujet: Du Nord au Sud, d'Est en Ouest !   Du Nord au Sud, d'Est en Ouest ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:18

Cela faisait plus d'un jour complet qu'Itachi naviguait sur les flots d'une mer calme et raisonnable. Le soleil se levait, la nuit avait été longue, mais plutôt agréable. Le ninja avait veillé toute la nuit pour ne pas louper le passage des changement de mer. 
Un canal avait été construit dans le roc, pour permettre aux révolutionnaires de naviguer entre les quatre mers principales en dehors de Grandline. Créé par l'armée révolutionnaire, pour l'armée révolutionnaire. Le déserteur était désormais sur South Blue, loin de chez lui, loin de Lacuna. Après près d'un mois et demi d’entraînement intensif, il était temps pour lui de reprendre la route. Et la première étape se trouvait au royaume de St-Urea.


Afin de repartir sur de bonnes bases, Itachi profita de son voyage, pour retravailler son Nen  comme lui avait appris Kalyssie. Travailler l'endurance du « Ren » ou encore les passages des différents principes du Nen. Ça ne servait à rien de rester assis à patienter, autant que faire se peu, avait-il pensé. Dans un sens, il se languissait de mettre à profit ses efforts, en usant du pouvoir de l'aura qu'il avait appris à maîtriser . Soit il était encore un novice de la discipline, et tant que son « Hatsu » ne serait pas au point il lui serait très difficile de tirer un quelconque avantage du Nen. Il y avait réfléchi, et avait pensé à l'élaboration d'une technique qui pourrait s’avérer utile, la réelle difficulté, était de faire fonctionner à plein régime, un Nen de la Spécification, et d'établir une faculté procurant un avantage réel, tout en tenant compte des dispositions qu'il possédait. Sa technique n'était pas au point, mais en cours de création, il lui faudrait encore du temps, mais il commençait à avoir une idée sur la forme de sa faculté. 


Après une journée quasi complète de Navigation, le soleil tombait derrière la montagne de l'île, que l'on pouvait apercevoir du large des côtes. Il avait suivi le cap, tout en travaillant la maîtrise de son aura. Il continua à progresser en direction du royaume attendu, et y posa le pied à terre, une poignée de minutes plus tard. Le ciel à mi chemin entre les flamboiement d'un soleil couchant, et le bleu marine porté par la lune indiquait au ninja l'heure avec une certaine approximation. Il tira son radeau sur la plage. Cette fois, il n'eut pas besoin de le cacher. Après avoir brièvement regardé la plage vide, il s'aventura dans la forêt en direction du premier village venu. 



Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nord au Sud, d'Est en Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Les plages du Nord
» [Insolite] Cratère nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: