Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:01

Cette nuit là Mina eu droit a un rêve agité. Elle savait en se réveillant que cela ne pouvait être qu'un désir inassouvi. Car oui, cloué cette fille dans le mur, saisir le trophée entre ces mains tout cela en un après midi. Elle se dit une chose simple mais efficace pour affronter se premier jour de tournois.

*Rêvé du futur n'est-ce pas être médium*

Elle rit intérieurement.

-Chill attends voir ce que je te réserve, et quant au trophée faite le briller!

Elle se prépara tranquillement, préférant ne pas s'agiter pour rester concentrer et ne pas gaspiller son énergie. En sortant, elle retrouva Aquila devant sa chambre.

- Je vois que tu es levée tôt, pas trop stréssé?

-A dire vrai j'ai la rage de vaincre!

-Le premier tour du tournoi commencera après le déjeuner. Il sera annoncé par le roi depuis sa tour, puis il nous annoncera les équipes qui s'affronteront. On se retrouve ici ok?

C'était noté, elle l'attendrait après le déjeuner. Elle fila vers le réfectoire descendant pour une fois tranquillement les escaliers. Le pied gauche sur la dernière marche, l’œil droit masqué par son couvre-chef, tandis que celui de gauche s'assombrissait au fur et à mesure que sa tête remontait, la pointe du pied droit dans le couloir. C'est dans cette position que Mina fut figé l'espace d'une seconde.

-Décidément ce couloir est mal fréquenter!

*Mmm... A qui le dit tu! Vieux glaçon!*

-Je suppose que des personnes aussi agréable que toi ne peuvent être vu que dans un endroit mal fréquenter!

Elle avancèrent l'une vers l'autre, au moment de se croiser...

-Chill! Mina! Venez donc mangez avec nous!

Max pointa le bout de son nez évitant un accident dramatique, le Coo news lui venait de perdre un gros titre. Cependant sa proposition, allait peut être empiré la situation.

A table seul Andy et Max créaient un peu d'animation, les deux jeunes femmes se fusillaient, que dis-je se "bombardaient" du regard. Ce climat tendu fut remarquer par la restauratrice. Bien qu'elle ne se faisait toujours pas à l'énorme ressemble des sujets de ce royaume; Mina identifia sa bienfaitrice grâce à sa voix.

-Oh, mes enfants voilà quelque chocolat ça devrait remettre de la bonne humeur par ici!

-Merci! Max ne dédaigna pas les sucreries, les bonnes choses calmant les esprits. L'efficacité du remède de grand mère ne se fit pas sentir sur Chill et Mina.

*Sur le long terme je vais devoir travailler avec elle. Je voudrais faire un effort mais chaque rencontre commence par des politesses*

Max et Andy proposèrent de se rendre dans la bibliothèque histoire de se détendre avant d'aller dans sa chambre pour entendre l'annonce du roi par son escargo-visiophone.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:48

La neutralité de ses camarades lui parut étrange mais réflexion faite ils n'étaient pas hommes de disputes. Ils avaient posé le visio escargophone sur le bureau, puis s'étaient assis, alignés devant la télé tels des soldats de plomb tenant les positions les quatre sergents se mirent à fixer l'animal quand la connexion s'établit.

-Concitoyens et concitoyennes Bonjour! Le tournois que vous attendez tous est déclaré par MOI sa majesté présente devant vous OUVERTE!

On entendit des cris de joie, et divers sons provenant des différentes tours comme si le royaume entier était devenu fou. La liesse populaire fit vibrer les tympans de Mina à tel point qu'elle se surprit elle même à crier. Le roi continua son discours mais le bruit fut trop important puis un silence domina le royaume comme si l'on leur avait ordonné à tous de se taire au moment même ou le roi dirait:

-Les premiers matchs auront lieu cette après midi. La liste du premier tour est la suivante.

Mina n'eut pas la patience d'écouter la liste des combats, ses oreilles vagabondant sous la direction de ses pensées jusqu'à ce qu'elle entendit son nom.

[...]Murasa minamitsu face à Aster White Gunman!

*Quoi?! le général des armées en personne?!*

Mina fut tétaniser, un adversaire de ce calibre au premier tour! Une horreur, peut-être même une erreur, ça ne pouvait être qu'un homonyme. Du moins c'est ce qu'elle voulut penser pour se rassurer.

-No stress, tu as tes chances, reste concentré et te fais pas touché et tu pourras le battre aux points.

Mina ravala son anxiété la haut l'attendait Aquila, et lui serait près sans aucun doute. Elle ne pouvait pas craindre Aster, avec Aquila ils s'étaient entrainé brièvement certes, mais jamais elle n'abdiquerait sans se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:02

Mina n'attendit pas la fin du discours pour rejoindre Aquila et lui annoncer la nouvelle, laissant Max, Andy et Chill suspendu au lèvres du roi. Comme convenu ils se retrouvèrent devant la chambre de Mina.

-Tu as vu qui on affronte au premier tour j'ai hâte!!

-On a quand même affaire à un général! Tu as une idée de sa force?

-C'est vrai qu'il est peu envisageable de le mettre K.O, mais ils nous reste encore les points. Tu parles de force, c'est un général on dit qu'un vice amiral aurait son niveau à peu de chose près. Ne t'en fait pas trop pour ça, il faudra encore qu'il nous touche!

*Ça devient vachement redondant, à croire que puissance rime avec lenteur, c'est fou. Il est peu probable même que l'on esquive ses coups. Il a l'air si confiant, alors pourquoi pas?*

Mina et Aquila prirent le temps de répété les figures d'entrainement. Puis l'heure de leur premier match vint.

Aquila connaissant le chemin mena leur duo jusqu'à la tour de combat, rien de spéciale ne la différenciait des autres mis à par son sommet. Ils y avait aménagé une arène avec d'immense gradin et un sol recouvert tantôt de sable, tantôt de terre, avec quelques arbres et rochers clair semé. Le roi et sa cours était installé dans une loge en haut des gradins pour avoir une meilleur vue sur les affrontements. La foule faisait un tintamarre des plus horribles, on entendait les sous qui glissait de la mais de clients affamé aux vendeurs de mets locaux, les fans scandant le nom de leur favorie "Aster, Aster!" Au moment ou celui-ci rentrait dans l'arène. Mina fut surprise, en effet Aster arriva seul. Le roi se leva saisit un escargophone, faisant taire la foule sur le champ.

-Le premier match opposera Murasa minamitsu à Aster White Gunman! que le match commence!

-Aquila mais où est son partenaire!

-Il n'en a pas! Avec son statut il lui est interdit de montrer ses capacités de combat il s'agit la d'un secret militaire, nous allons devoirs l'affronté dans sa puissance brut, et c'est déjà énorme! Il est cloué au sol, et c'est notre seul avantage tu peux me croire.

Aquila planait au dessus du général.

*Tu m'entends? Nous allons l'attaquer avant qu'il ne puisse réagir, en piquer et X-scissor!*

*On y va!*

Un plongeon à grande vitesse vers le général, qui se mis en garde. Aquila continua sa course folle vers l'homme en armure blanche.

-Trop prévisible et trop lent!

La main du général commença à s'illuminer. Mina sauta alors du dos d'Aquila pour se retrouver derrière son adversaire. Aquila lui fonçait vers le général.

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Aquila10

-A nous deux cowboy! Coup de l'encre!

Aster se retrouvait coincer entre Tsunami et Aquila. Mais celui ci ne bougea point. Au moment de l'impact il attrapa de la main gauche Tsunami et de la droite une corne d'Aquila, arrêtant net leur assaut. Il se mit a tournoyer puis projeta Mina dans les airs, suivit par Aquila, qui tel un boulet de canon s'écrasa contre Mina. Aquila utilisa ses ailes pour arrêter leurs courses a tous les deux Mina était légèrement sonner. Quand elle ouvrit les yeux le général avait fait un immense bond pour se retrouver à leur hauteur.

-White Impact!

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Aster_10

De son poing lumineux sorti une aura blanche en forme de poing qui percuta violemment Aquila et Mina; qui chutèrent lourdement au sol. Pendant quelques secondes Mina perdit conscience.

-NON! NON! Pas encore! Je refuse de m'effondrer pour la seconde fois, je ne veux pas!

Elle revoyait les images de son entrainement ressentait de nouveau l'impact de l'épée de son sensei. Elle hurlait, de colère. C'est à se moment précis qu'elle se leva. Ils avaient été séparé, il avait atterit du coté opposé à l'arène et entre les deux se trouvait Aster. Le public scandait le nom de leur héros suivi d'un slogant "ASTER, ASTER vous laissera par terre!". Mina ne lachait rien, en fait il n'y a qu'une chose qu'elle ne lachait pas Tsunami, toujours elle gardait sa fidèle ancre entre les mains. Elle s’appuya sur cette dernière pour se relevé. De l'autre coté l'aigle rouge souffrait de multiple égratignure. Aster recommençait à faire briller son poing, en se tournant vers Aquila.

*Il faut que tu te relève il te prend pour cible!*

Aster décocha un immense poing d'aura blanche ne laissant aucune chance à Aquila.

L'annonceur cria depuis son escargophone.

-Après 4 points marqué par le grand Aster, il semblerait qu'il veuille abrégé leur souffrance. Ont-ils encore un espoir?

Aquila bougea ses ailes, on sentait qu'une immense douleur traversait son corps, il n'avait pas le choix. Il devait bouger, le poing avait presque atteint son but, il réussit à s'élever d'à peine deux mètres quand le poing explosa contre le mur de l'arène. La poussière soulever ne permit pas de voir le résultats de l'impact Mina sacait que si son partenaire était touché il serais K.O. Il ne lui restait donc qu'une option frappé le général distrait et le mettre sur la touche, étant la seule debout dans l'arène elle serait déclaré vainqueur. Mina couru a toute vitesse vers le général, seulement le coup d'Aster lui avait laissé quelques traces elle courait beaucoup moins vite, et Tsunami trainait dans le sable, n'ayant plus la force de la soulever pleinement elle économisait le peu de force qu'il lui restait pour son attaque. Aster se retourna juste au moment où elle  allait le frapper, il leva sa main et mit une baffe magistrale à Mina. Elle mordit littéralement la poussière elle était allongée au pieds du général.

-Sais-tu pourquoi tu n'as pas reçu une attaque franche mais une baffe?

Le sergent leva les yeux en serrant Tsunami dans ses mains elle n'avait qu'une envie, lui casser les dents.

-Tu penses si fort qu'on t'entends à des kilomètres! Et ça c'est juste impardonnable pour un cavalier céleste!

Puis il arma son poing, la lumière changea passant du blanc au bleu marquant un changement de puissance.

-Jusqu'à présent je ne vous ai touché qu'avec la forme basique d'une attaque apprise par toute les recrues, bien entendu avec ma force, même si je me suis beaucoup retenu cela fait plus mal. Maintenant tu va pouvoir apprécié ce coup à sa puissance normale.

Allongé sur le sol Murasa n'en croyait pas ses oreilles. En effet Aquila lui avait dit qu'il ne pouvait montrer tout son potentiel ainsi que ses techniques de combat. Elle comprit alors une chose terrible.

*Impossible il bluff! On s'est pris une monstrueuse raclé alors qu'il ne s'est même pas donné un peu?! Si je me prends ça, je risque de resté à l'hosto de Dustone road très longtemps*

Elle pensait qu'à une chose sauver sa peau!

-Right!... Punch!

Une épaisse fumée constitué de poussière de sable jaillit. Le public entier se leva dans l'arène un doute planait. Le voil de poussière retombait.

-QUOI!!!! Cria le public tout entier.

Aster était agenouillé dans le trou creusé par son attaque. Il avait la bouche ouverte. Etait-il en train de prier, de supplier... Le mystère paru plus clair quand le public s'aperçu qu'il  tenait quelque chose entre ses jambe. Mina elle avait réussit à s'échapper, mais pour la première fois de sa vie elle du laché Tsunami.

-Ou est Tsunami?!

Aster continua de tenir son entre jambe de la main droite et en décrocha Tsunami! En fuyant Mina avait utilisé la seule sortie possible. Les jambes du général formait un arc de cercle, qui constituait la seule porte de sortie pour la jeune marine, seulement, cette porte était trop étroite pour Tsunami qui resta accroché au mauvais endroit.

Le général Aster s'effondra de côté, Tsunami dans la main. Le speaker prit la parole.

-OOOOHHHH!!! Qu'elle adversaire impitoyable!!!! Elle l'a frappé en plein coeur! Que dit-je en plein milieu de son âme! Elle ne lui a laissé aucune chance! Le gagnant semble évident!

Le public se mit alors a scander le nom de son nouveau héros avec un slogan très évocateur.

-Aquila te casse les doigts! Murasa, te casse les noix! Yeeeeaaaahhhhh!!!!!

C'est sur une standing ovation que mina tomba au sol, l'impact bien que ne l'ayant pas touché, avait déplacé une onde suffisamment puissante pour l'achevé...



Dernière édition par Minamitsu murasa le Mer 24 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:05

Mina se réveilla à l'infirmerie, un chambre d’hôpital blanche du sol au plafond, la brillance et l'aspect général des matières donnait un aspect très moderne presque choquant par rapport au design ancien des tours visibles à la fenêtre. Instinctivement chercha Tsunami du regard balayant la pièce rectangulaire. Au fond les fenêtres et les toilettes, ça et là des vases et des fleurs fraiches. Devant elle un visio-escargophone retransmettant les matchs en direct, celui ci était posé sur un support de bois fixé au mur.  En bas se trouvait son ancre, désormais autre chose captait son attention les issus des matchs, les résultats des premiers matchs.

-Tu es levé dis donc tu t'en remet plus vite que prévu!

-J'ai eu de la chance c'est tout. Puis j'ai mal à tellement d'endroit à la fois, j'ai l'impression d'être un puzzle!

-C'est Chill qui se bat contre le général Auster, et elle mène par 5 points à 0, elle l'a attaqué dès le début surprenant son adversaire marquant ainsi des points décisifs, durant tout le match elle l'a bloqué et repoussé juste avec de la stratégie, car comme tu t'en doutais avec eux se faire toucher revient à perdre. 5...4...3...2...1! Fin!! Chill l'a fait tout comme toi! Elle a réussit à battre un général!

Max trépignait de joie sur la chaise à côté du lit de Murasa, il y avait de quoi les généraux bien que limités restaient des adversaires difficiles.

*Max s'imagine quoi que je vais sauté de joie, vu mon état il est clair que je ne pourrais pas participer au prochain tour. L'idée même que Chill gagne ou que Aquila soit déçu m'enrage.*

-Suite au nombreux combats, beaucoup de gagnant ne sont pas en mesure de continuer les matchs, le roi décida de laisser cinq jours de répit au blesser seuls ceux ayant récupéré pourront passer le prochain tour. Celui-ci se déroule au point deux pools de joueur, le but un max de victoire, si égalité c'est le public qui choisit. Le seul moyen d'accéder à la finale est de battre un maximum de concurrent.

Mina se mise en position assise, puis se recoucha l'effort étant assez important, elle préféra garder ses forces. c'est à ce moment qu'elle prit le temps de se regarder un peu.

-Max te rends-tu compte?! Je ressemble à une momie et je suis incapable de me déplacer. Comment pourrais-je combattre dans ces conditions?

Max répondit par un grand sourire et approcha sa tête de celle de Murasa, s'il elle ne le connaissait pas une telle approche aurait éveillé quelques réflexes défensifs.

-No problemo! Le roi à déjà annoncé un tour de repos de cinq jours la plupart des participants ayant reçu de lourds dégâts, il a préféré accorder un peu de repos tu n'es donc pas la seule. A dire vrai les seuls qui non pas été blessé sont Ikuto et Chill, ceux-là ont une stratégie qui leur permet de se préserver. S'il n'avait pas fait se choix sa aurait été la finale dès demain! Le roi a même prit l'engagement d'avertir les responsables de chaque participant de l'allongement du tournoi.

Mina fut surprise, ainsi son salut venait d'une étape de repos. Elle comprenait le sourire de Max, Mina revenait dans la course et le rapport de ce qui c'est passé sera fait par le roi. Personne n'avait envie d'annoncer l'allongement de la mission! Une infirmière arriva pour prodiguer quelques soins d’hygiène et le traitement de murasa.

-Vous guérirez très vite nous avons l'habitude de soigner se genre de bobo! hi ho hi hi ho!

La voie de l'infirmière lui rappelait celle de la cantinière, elle devait halluciner, entre leur ressemblance physique et les coups reçus même Andy ressemblerait à un chessien. Pendant deux jours elle reçut l'attention de cette même personne recevant les visites de Max, Andy et même de Chill... Chill qui au passage ne manqua pas de signaler même devant l'infirmière que sa victoire face à Aster n'était rien de plus que de la chance. Mina ne répondit jamais à ses provocations pendant sa convalescence. Le jour où elle lui répondrait Tsunami parlerait à sa place. Malgré tout Mina était le genre de personne à ne pas garder rancune de chose aussi futile, car pour ce genre de rivalité n'avait rien à voir avec des choses aussi sérieuse que la sécurité des citoyens ou de ses camarades. Une rivale méritait bien une correction à la hauteur de l'offense, mais elle gardait la tête froide, se souvenant de moment de son passé. Le naufrage orchestré par Bobo le rouge était le genre de chose qui méritait qu'on s'en souvienne et pour lequel on puisse en garder rancœur.

Elle fut rétablie totalement le jour précédant la reprise du tournoi. Pour participer au second tour, il fallait se faire connaître comme apte au combat. Elle appela Aquila par là pensée. L'aigle vint presque aussitôt.

-Nul besoin de m'appeler si fort je t'ai suivi jusqu'ici. Nous avons passé le premier tour, n'est ce pas formidable! Aquila semblait heureux et impatient pour la suite des évènements. Le second tour n'avait laissé passez que les plus résistants.

-C'était de la chance face au général! Dit-elle le poing serrer.

-Je sais et alors! Qui aurait pu subir de tel assaut et revenir à la charge, qui? La chance nous a sourit mais face à ce genre de type la chance seule ne peut suffire et c'est ce que nous allons montrer à ceux qui feront l'erreur de sous-estimé notre équipe.

Mina avait déjà compris tout cela, mais gagner sur ce coup de chance était inespéré, ce qui l’embêtait le plus était les autres candidats, compter sur la chance n'est pas une stratégie. Et elle n'avait pas eu le temps d'en préparer durant sa convalescence. Elle ferait donc confiance à Aquila.

Une heure plus tard placardé en grand sur deux affiches au bureau d'inscription juste devant l'arène les pools définitives étaient visibles par tous.
Dans son groupe il y avait 3 concurrents.

|_Minamitsu et Aquila

Ikuto et Peck

Sora et Birdra_|

Tête de liste Minamitsu et Aquila.


Elle ne prit même pas la peine de lire la seconde affiche, car cela lui importait peu seule une finale contre Chill était envisageable.

*Ainsi nous sommes tête de liste, cela veut dire qu'on va essayer de nous détrôner, chaque pool a une tête que chaque concurrent doit essayer de battre pour devenir lui même tête de liste à la fin des combats on désigne vainqueur celui qui parmi les concurrents aura gagné le plus de match. Il nous faudra demeurer tête de liste pendant deux matchs et quoi qu'il arrive nous serons qualifié!*

Les groupes se dirigeaient déjà vers l'arène pour entamer cette avant-dernière phase.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:32

Aquila et Mina furent les premiers à rentrer dans l'arène, celle-ci avait été réaménagé pour le second tour, des arbres avaient été placé en lieu et place du sable. Le message était clair il s'agissait de ne pas tomber, la chute serait plus dure que les fois précédentes. Son adversaire arrivait par l'autre porte, une jeune femme avec des airs de cavalier céleste d'élite. Son jean bleu semblait lui coller au corps, son débardeur ajoutait une touche cool à sa tenue laissant penser qu'il ne s'agit là que d'un amateur. Cependant Murasa ne si méprendrait pas sur son compte ses gants roses, son casque bleu et sa qualification ne peuvent être dû à son air de bon enfant. Son oiseau apparut au-dessus de sa tête, ses plumes orangées ondulaient telle la flamme au vent, sa mâchoire était armée de dents pointues dirigées vers l’extérieur. Ce duo allait être un adversaire terrible.

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Sora_e11

*Aquila, connais-tu cette espèce d'oiseau et cette jeune femme?*

*L'oiseau est un feu follet marin, comme son nom l'indique il vit près sur les côtes, il chasse la nuit, attirant les insectes au-dessus de l'eau avec sa lumière, dévorant les poissons venu se repaitre. C'est un être très pacifique, mais également connu pour sa robustesse et ses jets de flammes!*

Aquila observa un peu la jeune femme avant de renseigner sa partenaire.

*Sora, peu de cavalier vole sur des feux follets, mais la plus douée est sans aucun doute Sora, l'étoile filante une chasseuse de prime connu dans le pays pour avoir détruit deux navires pirates et capturer leurs équipages au complet. Une combattante de bon calibre.*

Encore une fois le duo avait fort a faire. L'annonceur prit alors la parole.

-Bienvenue au second tour du tournois des deux étoiles! Le premier match opposera Aquila et Murasa à Sora et Birdra! Que le match commence!

Sora attrapa la patte de Birdra en plein vol! Tandis que son oiseau prit de la hauteur.

-Allons y décrochons Sora et nous en auront fini avec eux!

Mina sauta sur le dos de l'aigle rouge, qui usant de ses ailes puissantes rattrapa bien vite Birdra l'oiseau dragon.

-On vous a eu, va y Birdra! Blaze Wings!

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Birdra11

Aquila esquiva de justesse les boules de feu, Mina et son partenaire continuèrent leur ascension vers l'objectif. Sora choisit ce moment pour lâcher Birdra, les deux chutèrent comme des pierres avant de se rejoindre plus bas et de reprendre leur vol. Mina surprise se retourna, ils étaient juste en avant et au dessus du cracheur de feu, faisant une cible idéale.

-Quoi?! Elle joue au chat et à la souris avec nous vite plongeons!

Sora suivit la manœuvre une fois à la même hauteur qu'Aquila elle réitéra ses attaques! Mina fut touché dans le dos brulant une partie de ses vêtements.

*Mina tu tiens le choc?*

*Oui, ne t'en fait pas c'est douleureux mais pas mortel. Mais je viens d'avoir une idée!*

Murasa et Aquila grippèrent porté par un vent ascendant, les ailes d'Aquila étant plus grandes il montait plus vite et plus haut que ses adversaires. Sora et Birdra relevèrent le défi de les suivre. Se plaçant dans les six heures de Murasa, elle exécuta une nouvelle série d'attaques, avec maestria Aquila esquiva pour protéger Mina.

-Tu peux en esquiver DEUX!

Birdra tira deux boules de feu.

-QUATRE, SIX, mais pas CENT! Prenez ça! SOUFFLE D'AGNI!!

Le feu follet cracha une nuée de dard de feu.

-Aquilaaaaaa!!!!!!!

Touché de plein fouet par une dizaine de projectile de feu, Mina ne put que décrocher. Sa main tendu vers l'aigle qui piqua immédiatement dans le but de la rattraper.

-Achevons les! Cuisson Suprême 1000°C!

Mina avait réussi à attraper les pattes d'Aquila. Ils se mirent en boule et continuèrent leur chute vers Sora et sa partenaire, le fait de tournoyer dispersa le souffle enflammé. Birdra cessa de cracher l'enfer, pour esquiver le boulet vivant qui se dirigeait sur eux.

-CATAPULTE!!!

-CATAPULTE!!!

Après avoir tournoyé Aquila projeta Mina de toutes ses forces, le projectile humain allait trop vite pour être esquivé. Tsunami les écrasa littéralement, envoyant Birdra et Sora valser dans les arbres.

-Quel impact!! Sora et Birdra s'en sont elles sorties?! Attendez, la poussière et les feuilles se dispersent! Oh!!! Birdra a encaissé l'attaque pour deux!!

Tsunami avait été imprimé sur le flanc de l'oiseau, qui pour protéger sa partenaire s'était exposé. Le pire était qu'il pouvait encore voler.

-Que fait-elle!!! Noooooon Sora!!!

Sora posa le pied à terre perdant ainsi son duel. Murasa descendit à son tour sous les regards médusés des spectateurs.

-JE DECLARE FORFAIT!

Mina et Aquila se dirigeraient vers leurs adversaires.

-Tu es bien ce que tu sembles être... Un cavalier d'exception. Tu as renoncé pour préserver ta partenaire?

Sora se retourna vers Birdra, lui caressa la tête et le flan.

-Un cavalier expérimenté en vol doit décider vite de ce qu'il doit faire. Avec cette mauvaise habitude on est tombé droit dans votre piège...

-Il était clair vu les premières minutes du match que vous étiez plus fortes et plus expérimentées. Durant les passes d'armes tu nous dominais avec des attaques à distance nous empêchant de contre attaquer! Il fallait être fou pour penser que nous pouvions gagner, voire même répliquer...

-Et bien sur tu en as profité! pas mal! J'arrête ici, inutile de perdre notre temps et de fatiguer un peu plus nos amis... Avec cette blessure la situation tournait à ton avantage sans possibilités de renverser la situation Birdra étant trop affaiblie. Vous avez été malin ça a payé!

Sora tendit la main à Mina en signe de fair-play, avant de se diriger vers l'infirmerie.

-Allons prendre soin de nous!


Le speaker déclara les vainqueurs, et le prochain match qui aurait lieu dans une quinzaine de minutes face à Ikuto et Peck. Que pouvais-bien leur réserver leur adversaire?

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:47

Des infirmières sortirent pour prendre en charge les participants. On leur prodigua des soins rapides et efficaces, une crème apaisa la douleur de la brûlure. Elle engagea de nouveau la conversation avec Sora.

-Tu n'es pas obligé de me répondre. Mais aurais-tu des informations sur Ikuto et Peck?

-Je ne sais pas grand chose sur lui, cependant on dit qu'il a été élevé par des hiboux gris. Eux sont des spécialistes de la traque, de l'espionnage et du ninjutsu! De plus son partenaire est un géocoucou dorée, l’espèce non volante la plus rapide!

-Il ne vole pas?! Comment peut-il participer alors qu'il est cloué au sol?

-Rien n'oblige à avoir un partenaire qui vole, la règle est simple un partenaire humain et un partenaire oiseau, le reste on s'en tu peux avoir quinze ailes et une patte on s'en fiche... Sur ce je te laisse je vais rejoindre les gradins, bonne chance!

Sora se leva, remercia les infirmières et sortie. Mina fit de même quelques secondes plus tard. Dans le couloir elle vit Max, Andy et Chill, elle resta suffisamment discrète pour ne pas se faire repérer.

-Je pense qu'elle ira en finale elle en a le potentiel, sinon je ferais sans, tant pis pour elle! Selon lord Kight ce ne sera pas un problème.


Ils se séparaient à ce moment. Encore une fois des messes basses entre eux. Mina ferait parler ses coéquipiers, et au pire des cas, elle ferait craché le morceau à Chill durant le match. Elle préféra se concentrer sur son match. Elle entrait dans l'arène, Aquila et ses adversaires y étaient déjà.

-Dernier match de ce groupe, Peck et Ikuto versus Murasa et Aquila!

Le sergent observa l'étrange équipe, on avait un jeune garçon aux yeux jaunes, des peintures bleus au visage, sa mèche retenue par un ruban ainsi que son collier de plumes faisaient pensé à un peuple d'une autre mer dont Murasa avait entendue parler mais dont elle ne se souvenait plus. Le partenaire ailé n'était pas en reste en matière d'étrangeté il avait des ailes minuscules pour un oiseau de cette taille, mais le pire était ses pattes aussi grosses que son tronc!

*Allez, hop! c'est parti!*

Mina chevauchait Aquila, qui prit immédiatement de la hauteur. En bas Ikuto et Peck restaient impassible.

*Ils ne bougent pas, c'est notre chance Aquila, fonçons leur dedans!*

Aquila descendit en rase motte juste au moment d'atteindre l'équipe adverse. Peck escalada le ciel, il saisit l'air de ses immenses pattes et arpenta le ciel comme s'il s'agissait du sol. Une fois placé au-dessus d'Aquila, il déclencha une pluie de shuriken.

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Peckmo10

Aquila esquiva de justesse l'attaque, en accélérant brutalement.

*Il est rapide! Nous devons l'immobiliser, et ça je vais m'en chargé passe au-dessus des arbres*

Aquila s’exécuta, pendant qu'il survolait la végétation Mina cassa des branches qu'elle garda avec elle. Peck tentait de les abattre à distance par de puissant lancé de shuriken.

-Remontons jusqu'à eux!

les deux équipes se faisaient face à présent dans le ciel, un duel de regards commença, puis deux projectiles partirent à grande vitesse une branche et un shuriken. Mina fut touchée à la jambe gauche.

-Ah! Un cri étouffé sorti entre les dents de Murasa.

L'ouverture qu'attendaient les deux ninjas. Peck fonça vers le duo.

-Attrape ça!

Mina lança une branche juste entre les jambes du géo-coucou dorée. Peck manqua de trébucher. L'oiseau abaissa son corps pour modifier son centre de gravité, évitant la chute. Le déséquilibre était cependant trop grand pour continué l'attaque, Peck de ses puissantes pattes poussa vers l'arrière.

-Tu ne t'échapperas pas! Catapulte!

Aquila projeta sa partenaire vers l'avant a grande vitesse rattrapant les fuyards. Elle sortie Tsunami pour les achever.

Pouf! un nuage de fumée fit écran permettant d'esquiver l'attaque.

*Attention en haut!!*

Mina levait la tête au-dessus d'elle, Ikuto armé de son boomerang l'attaquait. Une diversion quoi de plus normal pour un duo de ninja. Mina ayant repéré l'assaillant  se prépara à le frapper comme une balle de baseball. Au-moment de frapper Ikuto disparu! Mina et Aquila observaient autour d'eux mais il n'y avait plus personne. Que ce soit dans le ciel ou au sol personne. Mina se concentra pour les entendre mais rien.

*Où sont-ils? Ils sont aussi discrets que les 5 mirages! Quand ils attaqueront ils seront repérables, c'est sur!*

A peine avait-elle fini qu'un shuriken frôla l'aile d'Aquila.

-Tu les as repéré?

-Oui et non, je les ai repéré durant l'attaque mais c'était trop rapide, et puis ils se sont surement déplacé! Apparemment ils se cachent dans les arbres!

Mina et Aquila subirent pendant plusieurs minutes les assauts furtifs des ninjas. Tentant de les débusquer mais pas une seule fois elle ne put les localiser correctement.

*Tant qu'ils se cachent ils sont invulnérables. Détruisons arbres après arbres, rochers après rochers jusqu'à ce qu'ils soient à découvert*

Mina se déchaina sur chaque élément du décor. Très vite l'arène, ressemblait à une forêt sinistrée par un ouragan. Ikuto et Peck continuèrent leurs assauts, deux autres projectiles vinrent se ficher dans la jambe de Murasa. Dans toute l'arène il ne restait désormais plus qu'un arbre debout.

-Vous ne pouvez plus vous cachez!!!! Exténué par les "travaux" effectués dans l'arène, Mina hurlait, un discours promettant de leur faire la peau.

Ikuto et Peck sortirent de leur cachette.

-Tu devrais savoir que je n'ai pas besoin d'endroit où me cacher. KAGE BUSHIN!! Huit copies de l'équipe d'Ikuto et Peck furent crées.

Les spectateurs ne cessaient d’applaudir les performances du jeune ninja, l'effet étant plus apprécié que l'efficacité, des illusions aussi parfaites faisaient l'unanimité.

-Eh, gamin, je te le dit une bonne fois pour toute, si continue te plein pas de la fesser que je vais te mettre!

-Tu racontes n'importe quoi! Peck finissons les SHURI...

-Aquila j'hallucine!!

-Quoi?!

-Nan, mais regarde ça! Pince moi!

-Me prends pas pour un crétin!! Tu attends que je me retourne pour m'attaquer en traite!

-Vise la taille de se bonbon!!

Dans les gradins de nombreux marchands vendaient des sucreries aux spectateurs, mais l'un d'entre eux avait emmené un gros lot! Un bonbon géant une vingtaine de centimètres. Mina ignora littéralement les ninjas et les clones pour se diriger vers les gradins. Cependant Ikuto ne bougea pas d'un pouce sa position étant la meilleure possible.

-Tu penses réellement me débusquer de la sorte! Pfff incapable!

Le public perturbé par les agissements du sergent, discutait de ce qui pouvait lui passer par la tête. Mina ignorait toujours les ninjas, s'avançant vers le marchand elle commanda le bonbon. Celui ci rentrait à peine dans ça bouche. Elle revint vers les combattants adverses la bouche pleine.

-Une pause déjeuner au milieu d'un combat!! SHURIKEN TEMPEST

Le bonbon s'avérait rempli de chewing gum Mina fit une bulle énorme, puis elle sauta vers eux. La bulle éclata percé par un shuriken, dispersant les illusions, emprisonnant Murasa, Ikuto, et Peck. La masse de chewing gum atteint le sol se couvrant d'éclats de bois, et de poussière.

-Incroyable!! Murasa, Peck et Ikuto sont prisonniers sols! Non attendez! De cette chose difforme je peux distinguer....Oh nom de sa majesté!! Il semblerait que leurs pieds à tout les deux aient touché le sol!! C'est donc une égalité!!

Le speaker annonçait une égalité parfaite entre les deux équipes. Ayant gagné un match l'équipe de Mina se voyait qualifié pour la finale. Une équipe d'infirmières vint s'occuper des concurrents coincés dans le chewing gum.

*Ôte moi un doute Mina.*

*Quoi donc? Car pour l'instant je suis un peu coincé...*

*C'était censé se passé comme ça?*

*Ah, tu exagères avec tes questions, on est qualifié non? Tu as gagné je vais te dire, j'ai eu cette idée car un jour j'ai capturé une mouche qui virevoltait très vite autour de moi encore plus insaisissable que les deux zigotos, je mâchais un chewing gum quand la bulle éclata captura l'insecte. En fait la bulle était censée exploser coinçant uniquement les deux autres. Mais j'ai oublié un détail quand ça éclate ça vous revient en pleine face!*

Aquila comprit que la stratégie bancale de Murasa leur avait sauvé la mise, mais à quelques détails près cela se serait retourné contre eux. Il fallu près d'une demi-heure pour les sortir de là et autant pour retirer la gomme.

On laissa aux finalistes un peu de repos le dernier match aurait lieu dans une heure. Mina en était sure, son adversaire serait Chill...
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:34

-Murasa donne ton maximum sur ses dernières heures...

Voillà ce que Chill dit à Mina en passant la voir dans les loges sans agressivité aucune cela était inhabituel...

*Chill?! Pourquoi de la gentillesse maintenant, une manœuvre de la sorte ne ressemble pas à la Chill glaciale que je connais!*

Mina était assise sur un banc et vérifiait sa tenue comme avant chaque mission, l'objectif était cette fois plus personnel rabattre le caquet de Miss glaçon. Cette fois elle avait ses meilleures bottes un cuir d'éléphant serais moins solides et celui d'une vachette serais moins souple. Elle changea même ses vêtements, ils étaient blancs, plus propres, en fait les mêmes mais en propres.

Cette fois Aquila l'attendait juste à l'entrée avant de pénétrer l'arène.

*Arigato disent certains clans a ceux qui leur ont rendu service mais surtout ils le disent à leurs amis...*

Interrompant son partenaire.

*Nous l'avons fait ensemble, et moi aussi je te dirais merci. Merci d'avoir fait de nous des champions. Allons y que nos ailes assombrissent leur ciel et nous portent vers nos rêves!*

Mina monta Aquila, tous deux apparurent la tête haute et le torse bombé, y voir de la fierté aurait été un contresens, leurs regards portaient loin vers l'avant la victoire n'étant visible qu'à l'horizon. Le torse bombé car fallait être gonflé à bloc pour gagner.

Avec le laps de temps écoulé au aurait cru qu'ils auraient trouvé le moyen de remettre en état l'arène que nenni. Le sol restait jonché de bout de bois, de cailloux, et les traces des batailles ajoutaient un charme peu conventionnel à la scène. Les lames plantées un peu partout, les marques de brûlures sur les rochers annonçaient déjà la couleur.

Chill tombait du ciel comme la neige doucement, sa sérénité était presque insultante. Son oiseau était un cygne blanc de grande taille, il était légèrement plus grand que sa partenaire.

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Skylan11

*Cet oiseau ne vient pas Chess Island...*

*Tout comme Chill il doit venir de Valgivre*

*Tu as une stratégie?*

*Gagner! voilà notre stratégie il s'agit maintenant de savoir comment.*

Comme à chaque début de match, l'annonceur présentait les deux participants. Avec la finale, les gradins étaient pleins à craquer. Les enfants étaient sur les genoux de leurs parents pourtant des gens s’installaient encore dans les escaliers pour assister au spectacle. Le roi cette fois se leva de son trône mobile pour être au balcon de manière à ne rien rater.

-Montrez-nous ce que vous avez dans le ventre!

-Appel un medecin! Tu vas en avoir besoin!

La première passe d'armes résonna dans l'arène comme un rugissement commun de deux géants. Le javelot de glace de Chill fit écho à l'alliage de Tsunami. Les deux équipes avaient foncé en ligne droite l'une sur l'autre, avant que leurs armes ne s'entrechoquent. Il s'agissait de tester la force de son adversaire.

*Elle a encaissé sans brocher!*

*Elle peut tenir face à mes javelots, pas mauvais*

Les deux cavaliers et leurs destriers continuèrent leurs courses sur quelques mètres avant de se retourner.

*Brrrrr, il fait froid d'un coup, de la glace sur Tsunami?!*

Au même moment le javelot de glace se brisa.

*Voilà une bonne chose de faite elle est désarmée! Il ne reste que son bouclier.*

*Mina au cours de cet échange tu as dû le remarquer, malgré nos différences physiques évidentes, le niveau de vol est le même. Ce sont uniquement les cavaliers qui feront la différence pour ce dernier match*

Les deux jeunes femmes se faisaient face encore une fois, une nouvelle passe s'annonçait.

-VALGIVRER!! Que compte tu faire sans armes?!! Hurla t-elle. En réponse elle reçut un sourire. La fille des glaces fonçait vers elle, la réponse à son action fut oeil pour oeil, dent pour pour dent. Elle venait à vive allure, Murasa ferait de même. Mina souleva son ancre au dessus de sa tête à peine deux mètres avant l'impact. De manière à ce que le coup ignore le bouclier et assomme l'impertinente.  Seulement en guerrière avisé elle s'avança sur le cou du cygne se plaçant entre la garde de tsunami et ses crochets, puis elle donna un coup de bouclier dans l'épaule droite de Mina.

*Son bouclier, son bouclier est lui aussi gelé, j'ai reçu ce coup puis le froid anesthésia mon épaule, quand la vague froide atteint mon sang, une douleur m'envahit tout le bras comme si des chiens miniatures me mordillaient par milliers.*

Mina se retournait vers Chill qui levait la main au ciel son bracelet droit brillait du bleu de l'océan, une brume se levait autour et en quelques secondes un javelot se formait.

-Tu as compris maintenant! Tu ne peux pas me désarmer! Et pire ce que tu as en main n'est pas une arme! Une ancre et pourquoi pas un mat, ou un gouvernail!

Mina ne fut pas offusquée par les déclarations de Chill, une ancre n'avait jamais été une arme. Une fourchette n'en a jamais été une jusqu'à ce qu'un idiot en face un grand modèle et que pour se donner des airs d'inventeur l'appela "Tridents", à moins que ce ne fut l'inverse et que l'on parti du trident pour trouver la fourchette. Et puis toute les idées son bonnes à prendre.

Mina demanda à Aquila de plonger vers le sol, elle y récupéra deux choses un morceau de tronc assez épais et quelques shurikens de la bataille précédente. Le sergent de glace les rejoignit au ras du sol.

-Fillette j'attends une réponse!

-Ne joue pas aux grandes dames alors qu'une goutte de lait cours encore sur tes lèvres.

C'était encore sur des politesses qu'une passe d'arme allait commencer. Mina lança le tronc en direction de Chill qui esquiva habilement.

Cela n'était pas à proprement parler une attaque les deux jeunes femmes se regardaient dans les yeux et un dialogue silencieux faisait rage. La réponse de Mina aux provocations de Chill venait à point. Le tronc n'était pas une arme pourtant il fallut l'éviter.


A tout juste un mètre mina lança trois shurikens vers Chill, elle esquiva les deux premiers mais ce ne fut pas gratuit en échange elle du abandonner une garde sans failles, laissant une ouverture qu'elle tenta de combler avec son bouclier, qui se brisa sans explications.

-Non! Elle regarda son bouclier, un quatrième c'était loger dedans. Et le troisième projectile avait endommagé son bracelet ne lui permettant pas de régénérer son bouclier.

Mina arma son ancre comme une batte de baseball, et tapa un homerun avec Chill, qui s'écrasa dans les tribunes royales.

La seconde réponse de Mina signifiait "je ne peux te désarmer...me fait pas rire!"

Chill ne bougeait plus.

-Tu as de puissants bracelets qui gèlent l'eau qui te permettent de reconstituer des armes à l'infini, cela ne signifie pas que je puisse pas te désarmer, mais console toi, tu pourras dire Murasa ma vaincue à mains nues!.

Le roi en personne se levait pour annoncer le vainqueur du tournois des deux étoiles.

-Le combat fut court et intense, la force et la passion de Chest en vous c'est incarner! Aqula et Murasa sont nos deux étoiles de cette Année.


-Le roi!

-Le roi est entre mes mains!! ne bougez plus!

-Le roi est en danger!

Mina et l'annonceur ne purent que crier au roi, la foule était stupéfaite, jamais on avait attenté à la vie du roi de la sorte; il était sous la menace d'une arme. La cantinière et l'infirmière avaient cette même voix, qui était-ce à la fin.

-Sale rat je reconnais ta voix!! Qui es-tu!

-SHUBA!!! Je suis le grand, l'impé-tu-eux ETEMON!!! de la bande du LUNATIC CIRCUS!!!

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Etemon10

Il chuchota alors quelques mots au Roi, qui ne répondit pas.

-Il REFUSE de coopérer!! Meurs mon vieux!!

La lame se levait pour aller se planter dans la gorge du roi quand le singe se transforma, en singe glacé.

*Chill!!!*

Mina s'élança vers la tribune grâce à Aquila. Elle sauta et dépassa le roi ainsi qu'Etemon.

-Chill, que ce passe t-il?!

-Je remplis ma mission... enfin notre mission maintenant le roi est hors de danger. Mais pas la reine et le trésor royal. Notre mission est de protéger la famille royale et le trésor le temps que lord Knightmon et les deux généraux trouvent les complices chessiens à l'origine de l'attaque. Cela fait plusieurs semaines que nous les espionnons, il suffit de les capturer. Même s'ils sont nombreux aucune chance d'échapper à ses trois là!

Un chevalier haut de deux mètres dans une amure rose et dorée  apparut. Je suis Lord Knightmon chargé des services de contre espionnage lança t-il.

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Lordkn10

-STOP!! Ca va un peu vite. Notre mission?!

-Dès le départ nous avions été envoyé ici pour cela! Andy et max étaient chargés de la maintenance des outils d'espionnages, escargophones et compagnies. Quant à nous, nous devions atteindre la finale car l'attaque aurait lieu à ce moment là. Nous savions déjà que les gardes choisis pour ce grand moment étaient des traitres. Ce type à moitié singe là-bas fait partie d'un groupe pirate spécialisé dans les prises d'otages et le vol! Recherché pour 90 000 berrys Etemon le maître chanteur!

Mina comprenait que pendant que les autres jouaient au espions eux devaient être ici à protéger le roi et quoi de plus motivant qu'une bonne vieille rivalité pour arriver en finale et endormir l'ennemi dans la recherche sur nos motivations réelles.

-J'ai compris le plan, nous allons donc voir comment se porte la reine.

à peine avait-elle dit cela que la glace se brisa.

-SHUBA!!!! YYYYEEEAAAAAHHHH! BA-BY!!

le maître chanteur s'enfuit à toute vitesse, il sauta par le balcon. Mina allait le poursuivre, elle se pencha mais le fuyard était loin .

-STOP!! Nous avons d'autres priorités et de toute façon nous le retrouverons bien assez vite.

Mina, Chill et lord Knightmon se dirigeaient vers la tour royale à tir d'ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:57

les trois alliés se dirigeaient vers la tour royale en formation V, lord Knightmon était en tête suivi de près par deux pipelettes.

-Donc le climat tendu et tout le reste une pure mascarade! Les insultes, les disputes tout cela pour les beaux yeux Etemon? Et dire que je commençais à perdre patience...

Mina était soulagée, elles allaient être collègues alors autant qu'il y ait un bon climat.

-J'étais sérieuse au sujet de ton arme...

Mina fit une mine boudeuse.

-Disons que ce n'est pas vraiment fait pour cela... Elle pourrait s'accrocher on ne sait où juste pour un coup décisif... Et là ce serait vraiment mauvais.

-Peut-être...

On sentait l'agacement émaner de sa personne, elle cachait pourtant cette émotion. Mais là on touchait à Tsunami. De plus, elle avait déjà parfaitement conscience des désavantages d'une telle arme.

-La reine est aussi forte que ses généraux, aussi nous sommes là uniquement en renfort. Lord Knightmon, nous accompagne pour assuré qu'aucune force ennemie n’œuvre dans les parages.

Une fois arrivé le chevalier rose les quitta à leur sort, la tour n'était pas assaillie. Pendant que les forces armées menaient des expéditions punitives, elles assureraient la protection et le transfert de la reine en lieu sure.

Les marines quittèrent leurs destriers à l'entrée, leur chargeant de monter la garde jusqu'à leur retour.

Mina pénétra la première la pièce en damier. Elle observa la pièce avant de s'enfoncer plus dans la tour, une atmosphère étrange régnait dans la pièce, tout semblait plus sombre, voire ténébreux. N'ayant rien observé tendant à confirmé son intuition elle finit par avancer. C'est au milieu de la pièce que tout fut clair.

-Chill, il y a un souci! La pièce, le sol, normalement la pièce réagit à chacun de nos pas, alors maintenant il n'en est rien.

-Restons calme, les gardes sont absents eux aussi peut-être la reine a t-elle déjà été évacué il suffit de s'en assurer et de faire notre rapport.

Elle ouvrit la porte menant à l'escalier, un sifflement se fit entendre puis une explosion se produisit dans leur dos. Une chose passa au-dessus de leur tête. Quand l'écran de fumée se dissipa la porte avait été verrouillé à l'aide de barres de fer et d'un cadenas. Se sachant prisonnières elles n'eurent d'autres choix que d'emprunter les escaliers. Elles arrivèrent à la salle du trône.

-Vous vous foutez du monde ôtez-vous de là!! Majesté relevez-vous!

*La reine une guerrière du niveau d'un vice amiral là, allongé sur le sol devant se drôle de personnage.*

La reine était allongée devant son trône, la pièce n'avait pas souffert du combat. La reine eut-elle seulement le temps de se défendre? Elle avait cette position qu'on les héroïnes de théâtre dramatique, son corps avait ces douces courbures imposées par les petites marches devant le trône. Ces bras détendus au sol semblait encore chercher du secours, tandis que sa tête était tournée sur le coté, le regard vers le bas, comme si à force de chercher un infime d'espoir dans le ciel ses forces l'avaient abandonné. Finalement sentant son heure sonner elle avait regardé la vérité en face, personne ne viendrait, elle mourrait seule sur un carrelage froid.

*Je suppose en plus que ce monsieur "plus fort qu'un vice-amiral" ne nous laissera pas partir pour faire un rapport de la situation à l’extérieur.*

L'homme dont elle parlait était un homme haut et fin. Un sourire de crapule fier de son œuvre était le seul attribut de son visage. Comme un cauchemar d'enfance, il n'avait pas de visage juste un miroir et un sourire, le premier pour que vous puissiez voir la terreur qui s'est emparé de vous, le second pour que vous voyez qu'il se moque de vous et de la terreur qu'il vous inspire. Cette chose ressemblait plus à un pantin cauchemardesque qu'à un humain. Deux autres miroirs étaient accrochés à ses bras, aussi fin que ses jambes. Son armure verte laissait quelques étranges trous titiller l'esprit par une question dont on ne voudrait pas connaitre la réponse "à quoi servent-ils"?

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Mercur10

-L'asperge, écartes toi doucement de la reine et je te ferais pas trop mal!

*Un tel aplomb en ce moment ne risque pas d'arranger la reine si elle a été empoissonné et  qu'elle est vivante il lui faut des soins de toute urgence, dans tous les cas il faut sortir d'ici et vite!*

L'homme aux miroirs ne bougea pas d'un puce, un petit singe vert vers vînt se nicher sur son épaule, se cala le long de son couvre chef et fit une sieste. Chill ne supportant plus l'inactivité des deux personnages devant elle, un javelot de glace partit pour réchauffé l'ambiance. Le petit singe se leva enfila des gants sortis un lance pierre caché dans son dos et décocha une bille qui explosa au contact du javelot.

-Cette chose qui est passé à la vitesse de l'éclair sur nos têtes et l'explosion! C'était lui...

Mon! Mon! cria le petit singe, le géant vert caressa en récompense de son action. L'homme se dirigea vers elles. Il utilisa ses miroirs tels des boucliers, pour contenir les attaques. Une fois à hauteur des deux femmes, il envoya valdinguer chacune d'entre elles a une extrémité de la pièce, à grand renfort de coup de miroirs. Chill s'était encastrée dans le mur ses équipements ayant explosé sous l'impact des coups elle devenait vulnérable.

*Si je n'avais pas encaissé cette attaque avec Tsunami, il m'aurait brisé les os! Il a une force au moins égale à la mienne...*

On entendit de léger cliquetis dans la pièce, il armait ses canons, deux boulets de petite taille en sortirent. Mina réussit à l'esquiver, Chill à peine consciente roula pour éviter le coup.

La pièce devenait de plus en plus invivable, la fumée et la chaleur dégagées par les explosions dégradaient l'atmosphère rapidement. Les deux jeunes femmes établirent un jeu de regard comme elles en avaient l'habitude durant leurs disputes.

*Nous allons faire de l'air et nous occuper de ce pantin verdâtre!*

Elles espéraient s'être comprise. Chill lança un javelot gelant le mur juste derrière Murasa. Il tira de nouveau sur les deux sergents. Les boulets percèrent les deux murs fragilisés, le gel et les premières explosions avaient fortement endommagé les murs. Deux appels d'air furent crées permettant d'évacuer la fumée, désormais la lumière emplissait la pièce. L'homme tenta de bouger mais il était pris dans la glace.

-Voilà que monsieur est coincé! J'ai gelé le sol de la pièce personne ne bouge, c'est la marine!!

Mina sauta pour profiter de l'immobilisme de son adversaire. Seulement, ses chaussures restèrent dans la glace. Elle glissa, et percuta sa coéquipière.

-CHHHIIILLLL!!! Évite de me prendre dans tes attaques!!

Les jambes au dessus des bras, les bras en dessous des genoux, les épaules derrière la nuque. Une pelote de leurs deux corps qui eut le mérite d'amuser le primate. Les miroirs se mirent alors à briller, le singe devint de plus en plus grand, très vite il atteint les 2 mètres de haut. Sa taille ne poserait pas problème si ses armes n'avaient pas suivi le même chemin. La bille géante perfora le seul mur encore intact, comme une feuille de papier, la ou une série d'attaque avait cinq minutes, lui  prenait une seconde.

-Shhuuuuuu-BA!!! Déposé vos armes!!!

La voix d'Etemon raisonnait dans la pièce.

* La marine qui dépose les armes il veux rire*

A coté d'elle Chill dégageait une aura bleutée. L'aurore boréale s'incarnait en sa personne.

-Deux choses m'empêchent de me rendre...

Elle leva la main au ciel, formant une sorte de lance, ou plutôt un assemble de deux énormes épées de glace liées par le manche. L'aura bleuté se stabilisa alors en un linceul bleu arctique.

-Pourquoi devrais-je me rendre à mes prisonniers? La seconde pourquoi devrais-je faire des prisonniers!  Ayewheelfriseyorass! BLIZZARD!!

Après une incantation en givriote Chill fit tournoyer ses énormes lames. Un puissant vent glacé balaya le duo vert. Laissant place à deux statues de glaces.

Chill s'effondrait, la guerrière avait tout donné. Mina courut vers la reine.

*Mais?! son miroir de gauche est brisé!*

Elle se pencha pour ramasser un bout de miroir. Son pouce grossi sur le champ, elle lâcha le bout de miroir et son pouce reprit des dimensions normales.

*Un simple bout de miroir!! Pfff quelle arnaque!!*

-Raaaaaahhhhhhhh!!!!! Empoté! Au lieu de me sauver tu m'assassines, à moi! Je meurs d'une hémorragie!

Irrité de s'être fait avoir par un subterfuge aussi minable, elle jeta négligemment le bout de miroir qui vint se planter directement dans le bras de la reine.

-Bang!!

Mina assoma la reine.

-Tu oses te moquer de moi deux fois!!

Elle lui assena un second coup. Etemon fini par se révéler.

-SHHHHUUUUBBBAAAA!!! je suis un être délicat et je ne supporte pas le sang! Mercury! Monmon! J'ai le trésor on se tire!!

L'homme aux miroirs et le singe brisèrent leurs prisons de glaces. Le trio disparut dans une gerbe de fumée... Mina était à genoux malgré leur effort ni reine ni trésor ne se trouvaient dans la tour...

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:25

Trois jours plus tard...

-Kida revient de son entretien avec le roi!!

Le colonel escorté par quelques gardes revenait de la tour royale. Les quatre sergents s'agitaient ne sachant pas ce qui c'était dit durant l'entretien. Kida choisit de les réunir dans le restaurant vide à cette heure. Autour de la table, ils n'avaient pas fière allure, peut-être le savaient-ils déjà, le colonel était assez mécontent. Assis comme des enfants punis à une table, Kida debout tel une maitresse d'école prête à passer un savon bien mérité!

-Je vais résumer le rapport que je vais envoyer à Shell sur cette affaire. Les services de contre espionnage ont mis à profit les capacités des sergents Max Orange, et Andy Orange, les deux ayant été un soutien nécessaire aux opérations de surveillance. Les sergents Murasa Minamitsu, et Chill Skyland on put s'infiltrer dans le tournoi et obtenir des informations sur notre adversaire.

Le bilan était plus que positif, l'équipe reprenait espoir de ne pas être châtier, même peut être allaient-ils être récompensés.

-Colonel...

Le regard du gradé remit les choses à leurs places.

-Ça c'est que je vais écrire pour qu'on est pas l'air IDIOT!! Car le vrai rapport aurait du être celui-ci! Andy et Max outre les installations et la surveillance, aucune initiative! Vous étiez libres de vos mouvements et vous n'en avez rien fait, entre vous et des matelots de première il n'y avait aucune différence. Maintenant l'intervention brillante des deux têtes de linottes s'est soldé par une défaite vous avez laissé échapper les voleurs, heureusement vous avez pu les identifier et c'est un au minimum! Aucune de vous n'a jugé bon d'appeler des renforts!

A ce moment tous auraient voulu que se soit fini mais le debriefing méritait une conclusion bien sentie.

-En conclusion, Max, Andy la mission ne se résume pas aux ordres, Murasa, Chill dans une situation telle que celle-ci on veut capturer des gens ne pas célébrer les funérailles de deux vaillants héros!

Kida fit un tour de table.

-Je vous confie des missions difficiles car vous en êtes capables. Parfois c'est facile d'autres fois il s'agit de défaite cuisante. Ne sous estimez pas pour autant vos capacités et celle de l'ennemi, soyez efficace! On repart vous avez 15 minutes pour être au navire!

Mina et ses collègues sortirent naturellement en rang. Kida était sévère, mais juste. La mission n'était pas un échec à proprement parler. La reine avait évacué la tour avant l'arrivée d'Etemon et sa bande. Une partie du trésor avait été subtilisé mais ce n'était qu'une infime partie. Le fait est qu'aucun sergent envoyé la-bas n'a donné son maximum, Andy et Max sont restés passifs, tandis que Mina et Chill doivent à madame la chance une fière chandelle. Elle le savait le bilan était plus que mitigé. Elle revoyait la puissante du blizzard de son amie, et malgré cela les bandits avaient fuit.

Elle rangeait ses affaires, quand Aquila vînt lui dire au revoir. Pendant plusieurs minutes, il évoqua leurs entrainements et leur parcours.

*L’expérience valait sa peine, et puis nous sommes champions! Je n'ai pas vu tout les recoins de l'île tu me fera visiter?*

*Si tu veux mais reviens vite me voir alors!*

Aquila accompagna son amie jusqu'au bâtiment de la marine. Le ciel, le vent, les odeurs, le paysage se gravait dans sa mémoire. Ce bon souvenir s'imprimait plus intensément au fur et à mesure qu'elle quittait Chess Island. A son arrivée Chill l'attendait avec des nouvelles intéressantes.

-Je crois qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer! Nous allons vers l'archipel des orago!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le conteur de Valgivre
» South Blue, Royaume de Valgivre. Rome ne s'est pas faite en un jour.
» Deux nouveaux départs ! Valgivre, la contrée vierge glaciale !
» Duty Island
» Voyage à Duty Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: