Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Système des Îles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Système des Îles Left_bar_bleue4/1000Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le Système des Îles Left_bar_bleue232/400Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (232/400)

Le Système des Îles Empty
MessageSujet: Le Système des Îles   Le Système des Îles Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Bonjour/bonsoir amis aventuriers, amies aventurières !

Il est temps pour nous de vous expliquer comment vont se dérouler vos aventures sur ce forum. En le visitant un peu, vous avez dû remarquer le nombre assez important de sous-sections avec des noms rocambolesques et des descriptions à n’en plus finir. Ces sous-sections, ce sont des îles. Des îles où vous allez pouvoir effectuer nombre de RP. Voilà comment vous devrez procéder. Nous vous avons donné une base sur le paysage, l’histoire ou les légendes de chacune des îles. Le reste vous incombe. Vous pourrez y inventer ce que vous voulez tout en y respectant un minimum les bases.

Avant d'aller sur Grand Line, nous vous demanderons de faire au moins un RP sur trois îles différentes et officielles des Blues. Cela vous permettra de vous familiarisez avec cet art (car oui le RP est un art) et aussi de rencontrer, peut-être, des compagnons d'aventure. Libre à vous, bien sûr, de commencer vos RP directement sur Grand Line mais sachez que ce sera beaucoup plus difficile et que vos quêtes personnelles auront un niveau plus élevé.

Dans la section All Blues, il existe une section où vous pourrez créer vos îles si vous préférez mais elles resteront non officielles et il sera tout de même nécessaire de faire un RP sur trois des îles officielles. Ces « autres » îles pourront parfois servir après vos RP de support spatio-temporel pour les différentes quêtes et missions que nous vous proposeront. Mais ceci ne sera valable que sur les Blues, vous ne pourrez pas inventer de nouvelles îles sur Grand Line.

Perspicace comme vous êtes vous avez aussi bien sûr vu qu'il y avait une section Mer Blanche car oui vous allez pouvoir accéder aux îles célestes. Il y aura deux îles célestes sur chaque route de Grand Line que vous jouerez dans la partie Mer Blanche. Mais ceci ne sera pas une partie de plaisir, vous vous en doutez. Comme je pense que peu d’entre nous sont assez téméraire pour s’engager dans un Knock Up Stream nous avons mis en place un système qui vous permettra un accès plus abordable pour vous rendre sur ces îles célestes. Toutefois, pour compliquer quelque peu les choses, l’un des admins : Itachi Uchiwa, a dissimulé dans les descriptions des îles de Grand Line, des indices permettant de trouver ces points d’accès. Si vous pensez avoir trouvé ce point, vous enverrez votre supposition au dit admin qui vous donnera sa réponse.

Maintenant vous êtes au fait de tout ce qu'il y a à savoir sur les îles alors à bientôt sur les mers ~~
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Système des Îles Left_bar_bleue5/1000Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le Système des Îles Left_bar_bleue149/400Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (149/400)

Le Système des Îles Empty
MessageSujet: Re: Le Système des Îles   Le Système des Îles Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:44

Hello
J'ai cherché dans les rubriques mais n'ai pas trouvé de carte montrant la géographie de la planète. Si on se réfère à la description du manga One Piece,  il y a un continent qui fait le tour du globe (red line). Logiquement ce continent divise le globe en deux hémisphères.
Plus loin on parle de la Calm belt qui divise le globe dans l'autre sens.

Ma question : Je me demande comment on traverse d'une mer à l'autre.
Je navigue présentement sur North Blue.  Supposons que  j'aie l'intention de traverser sur East ou WestBlue, comment puis-je le faire sans briser la continuité du récit?
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Système des Îles Left_bar_bleue21/1000Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le Système des Îles Left_bar_bleue238/400Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (238/400)

Le Système des Îles Empty
MessageSujet: Re: Le Système des Îles   Le Système des Îles Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:51

Ah ah ah c'est une question assez ennuyeuse figure toi. Parce que jusqu'ici c'est une question que tous les fans du manga se posent XD Et Maître Oda à expliqué au cours d'un communiqué, qu'il viendrait à expliquer la liaison entre les 4 mers plus Grandline.

Dans notre cas pour être honnête avec toi, on a opté pour plusieurs solutions. Les révolutionnaires et les Marines, ont des passages souterrains sous Redline pour joindre déja certaines mers. Les autres ont optés pour des solutions aériennes comme Sephiroth avec la Mongolfière par exemple.
A toi de trouver une solution, plus ou moins probable, qui va dans ton sens. On est quand même dans un monde imaginaire sur le principe tu peux un peu faire n'importe quoi Smile
(Je ne citerais par exemple pas Bonney qui a remonté Reverse Mountain à contre courant juste a coups de canons :p )

Non sur le principe tu peux inventer ce que tu veux du moment qu'il y a une explication. Un canal à travers Redline qui mène aux 4 mers par exemple. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Système des Îles Left_bar_bleue5/1000Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le Système des Îles Left_bar_bleue149/400Le Système des Îles Empty_bar_bleue  (149/400)

Le Système des Îles Empty
MessageSujet: Re: Le Système des Îles   Le Système des Îles Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

Merci. C'est une bonne piste de solution. Je m'étais lassé avoir. Tout semble si réel. Je vais être plus vigilant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Système des Îles Empty
MessageSujet: Re: Le Système des Îles   Le Système des Îles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Système des Îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles îles pour les Blues !
» Nouvelles îles et revêtement de Granilite !
» Situation actuelle des îles de North Blue
» Situation actuelle des îles de West Blue
» Situation actuelle des îles d'East Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Justice absolue et explications-
Sauter vers: