Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Profil d'un homme pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Rolfe
Itachi Uchiwa
Xanya Longtonry
Seizon Karitoriki
8 participants
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue6/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue221/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (221/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:08

Bonsoir bonsoir jeunes gens de cette nouvelle contrée, qui je dois le dire je l'airencontré au coin d'une rue, affiché sur un panneau où était écrit en rouge bien gras (histoire que je ne le loupes pas hein) "Conseil 4 : Mec quand est-ce que tu viens naviguer parmi nous" ^^

Donc après avoir préparé mes petites affaires, payé une location pour un petit radeau (vous n'imaginez même pas combien on doit débourser pour des rondins de bois attaché --' on m'as même proposé d epayer en nature si je le voulais --', et aller au magasin chercher quelques vivres pour survivre dans ce monde de la piraterie.......

....... je peux vous dire que je suis paré à naviguer sur vos mers et accoster sur vos terres ^^
Vu que c'est un gros début pour moi en RP n'attendez pas des miracles hein ^^ j'y vais à mon rythme mais j'essayerais de ne pas trop attendre pour répondre afin de ne pas laisser les autres dans le gros caca ^^

Sinon pour me décrire, hé ben ceux d'OPDL vous me connaissez déjà hein ^^ mais pour ceux qui ne me connaissent pas et ben je suis un AkaInu Brothers (oui membre fier de la team AkaInu sur OPDL XD), non pour être dans les règles je suis un homme (non sans blague, on ne l'avez pas deviné *sbaf* tu va la finir oui ta présentation au lieu de faire le mariolle --').
Hum hum..
Bon je reprends : Homme - 25 ans - Habitant Paris - Vendeur alimentaire - Collectionneur des figurines POP - et encore plein d'autres choses que j'ai oublié ^^ parce que je n'ia plus l'habitude de me présenter >.< oui vous vous rappelez à l'école quand on devait se présenter : "non mais allô quoi ( >.< et merde je vais devoir payer des droits d'auteurs à Nabila *petite parenthèse je ne ragarde pas cette émission mais à force d el'entendre partout dans les journaux et dans la rue, hé ben on est possédé... OH MY GOOOOD HELP-ME MARIO *génrique de Mario* ~~~~~~~~~ouaaaaaaaaaaaaah je suis parti loin moi o___O) Bref pour revenir au présentation ça me faisait tellement c***r de me présenter que j'ai la flemme aujourd'hui, mais bon allez pour vous je vais le faire :
Je suis né le 19 Avril 1988 dans le 62 (pas de calais), j'ai commencé ma maternelle à l'age de 3 ans, ensuite à mes six ans j'ai commencer l'école élémentaire (et là je me dis c'était bon n'empêche les siestes à la maternelle -O- si je suis président un jour, j'imposerais une heure de sieste obligatoire par jour \o/ oui remercier moi à l'avance mais bon si demain je suis président, regardez bien si les dents des poules n'ont pas poussés XDD

Bref allez j'arrête mon petit flood et sinon pour finir la présentation, j'ai connu ce site bah parce que je connais le Conseil 4 en personne ^^ et parce que ma petite amie dont je suis très fier -O- à créer ce fofo avec des gens formidables (Par contre Kannon et Wolfy il est hors de question que je vous lêche les orteils quand on se verra, mais bon je dis vous êtes tellement extra les mecs des "frères" pour moi ^^)

Allez les petits ami(e)s la présentation est ENFIN fini *\O/ OUUUUAAAAAIIIIIS IL ETAIT TEMPS \o/*
Sur ce à très vite sur les mers ^^

Ja ne o/


Dernière édition par Seizon Karitoriki le Mer 15 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue4/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue232/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (232/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:28

*________________________________________________________*
Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! enfin ! Enfin ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Eh bien Seizon, bienvenue à toi (non je ne t'ai pas forcé la main u_u) Vu comment tu as réussi à aller loin pour une simple présentation, je pense que tu n'auras aucun mal à RP parmi nous !

J'ai hâte de te voir commencer en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue21/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue238/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (238/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:32

Présentation de fou mon Zio xDDD
Tu m'as tué du début à la fin ! Et pour ta petite déclaration fait chaud au coeur ! *-*

Ravi de te voir parmi nous ! Régale toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue3/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue165/600Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (165/600)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:43

Ohhhh la présentation de malade *-*

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue3/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue326/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (326/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:46

Roh *o* Mon Aka Bro est enfin parmi nous *o* J'avais hâte de te voir débarquer ici ! En plus ça manquait de méchant xD Avec Ganondorf on va faire de grandes choses... je le sens *Mouhahaha*.

Bwef, je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue11/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue252/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (252/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:13

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue3/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue240/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (240/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:10

Anh ... Il a même pas parlé de son amant, le vilain coquin ... je réfléchirais à une punition adéquate mon petit canard en sucre ~

Bref, ça fait plaisir de voir une présentation aussi touffue (ouais, même que vous êtes des gros dégueux si vous y comprenez autre chose ...xD), drôle et spontanée ; je n'en attendais pas moins de toi mon chéri -O-

Hâte de te retrouver sur les mers pour échanger quelques assauts émérites, quelques quolibets cinglants et autres rires enjolivés ~ (Aller hop, sortez vos dicos ! XD)

Bienvenue Seizon ! Et longue vie à Shinsekai Dream *_*


Dernière édition par Emerald.D.Winter le Ven 17 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue6/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue221/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (221/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:00

>.< maaaaais chuuuuut c'est un secret voyons >.< bah voilà tu as tout gagné >.< moi qui voulais passée inaperçu ici bah je suis complètement griller :-/
Je ne te remercie pas ma biche T__T
Et oui j'admets que je suis un gros dégueu parce que j'ai passer a autre chose XD

Par contre pour le dictionnaire j'ai eu la flemme de le sortir donc on va dire que j'ai essayé de changer les mots pour que mon cerveau puisse le comprendre donc ça va ^^

Et merci a tout les gens qui m'ont souhaité la bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue1/1000Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Profil d'un homme pas comme les autres Left_bar_bleue161/400Profil d'un homme pas comme les autres Empty_bar_bleue  (161/400)

Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:43

Kikouuuu et bienvenue !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Profil d'un homme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Profil d'un homme pas comme les autres   Profil d'un homme pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'un homme pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un enfant pas comme les autres
» Des news, des nouveautés et autres nouvelles !
» Présentation d'un homme vaniteux
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» L'homme qui ne sent aucune douleur: Kazuya Aotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: