Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conflict entre les bons et les brutes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue4/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue165/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (165/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:00

La mer frappait la coque du navire, produisant un balancement et une musique soporifique, plusieurs marins baillaient à s'en décrocher la mâchoire. Kokusho et un troupeau d'autres diplomates revenaient du bureau de l'embassage d'Himeji, Ils semblait satisfait et parlaient beaucoup entre eux. C'est le vacarme provoqué par ce troupeau de bavard qui sorti Youmu de sa torpeur. Elle ouvrit les yeux d'un trait, contrairement à la plupart des gens son réveil était brusque et son corps près à l'action directement. Elle accrocha Rankuken et Hakurouken à sa ceinture, à sa porte frappa Kokusho. Avant qu'il ne puisse ouvrit la bouche, elle sortie.

-Tu sais déjà ce que tu dois faire à ce que je vois. Bien soit prudente et règle cette affaire très vite. Il lui tendit une feuille qu'elle prit de façon assez désinvolte, la saisissant comme un voleur. Elle pinçait la feuille fermement et tira d'un coup sec. Son comportement signifiait bien à Kokusho et ces comparces qu'ils avaient de la chance d'être dans le même camp, car leur messe basse n'était pas du goût de Youmu.

Youmu descendit du bateau, le vent soufflait très fort et malgré le fait qu'elle soit proche de la mer. Une odeur spéciale un mélange de terre, de poussière avec une légère odeur fruité. Kokusho lui avait donné un plan pour allez jusqu'à l'auberge avec quelque instructions. Elle se dirigea donc vers la rue principale, apparement c'était de beau quatier les maisons en pierre grise, avaient de belles fleur aux balcons et des fenêtres dignes des plus beaux temples, les matériaux étant néanmoins de valeur moindre l'or et le platine étant remplacer par de l'acier, et des "dorures". Youmu sentait les parfums des gens des senteurs délicates provenant de différentes orchidées. Ces odeurs lui rappelaient Himeji, il y avait autre chose qui faisait que Youmu avait hâte de finir la mission pour rentrer. Les salons de thé, il y avait là aussi quelque chose de familier, des thés provenant même du nouveau monde, Youmu décida de s’arrêter histoire de se faire plaisir et de se renseigner sur l’île.
--Bonjour, un thé s’il vous plaît
Youmu s’assit sur le premier tabouret face à la fenêtre
-J’ai ici environ 200 thé differents, lequel voudriez vous ?
-Conseillez-moi
-En ce moment j’ai du thé Himeji à 3 berry, ne vous fié pas au prix, bien qu’il soit 3 fois moins cher il est excellent, tout simplement.
Il servi Youmu qui avait la tête ailleurs.

-*Comment se fait-il que se thé soit à peine supérieur au prix du marché d’Himeji, si j’avais le temps je creuserais bien ça mais bon…*

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue3/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue342/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (342/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:19

*Evènements se passant après Pumpkins Hill*

Cela faisait maintenant cinq jours que Ganondorf voguait sur sa petite barque. Il était perdu, n'ayant aucune notion sur la navigation, et, par-dessus tous, il mourrait de faim. Sans compter le fait qu'il n'avait plus aucune nouvelle de Amaranth, son excursion sur Pumpkins Hill n'ayant finalement pas été fructueuse. Sa rage montait intérieurement, l'échec ne faisait pas parti de son mode de vie mais force est de constater qu'il n'avait pas d'autres choix que de débarquer sur la première île venue. Heureusement il lui restait un peu d'argent de Jianta, il pouvait s'acheter de quoi se nourrir et une bonne carte de South Blue, son ancienne carte ayant été perdue dans l'étrange temple des citrouilles. Bien que très résistant, le Gerudo commençait à faiblir. Sa tête lui donnait le vertige et rester debout devenait presque insurmontable. Pourtant il devait observer les alentours, son unique chance de survivre était d’apercevoir une île. A moins que...

- Je vais bouffer ce putain de poisson cru.

Arrivant à en attraper un en le claquant sur son embarcation, il remonta sa prise une fois assommée. Ni une ni deux, Ganondorf se jeta sur sa proie. Le goût était atrocement répugnant et le sang coulait à flot vu que la bête n'avait pas été vidé. Mais bon dieu, qu'est ce que c'était bon de se remplir la pense. Manquant peu d'avaler une arête, le colosse d'étouffa quelques secondes. Après s'en être remis, il voulut attraper un autre spécimen mais il aperçut un point noir à l'horizon. Plus il regardait ce point, plus il se rendit compte qu'il s'agissait d'une île ! Un léger sourire se dessina sur le visage de Ganon, cette île lui redonna la force de ramer dans sa direction. Il débarqua sur un jolie port, de nombreux marins s'affairant à l'entretien de leurs bateaux, à l'embarcation de marchandise ou tous simplement à discuter. Le vent soufflait fort par ailleurs, ce qui devint une véritable épreuve pour le Gerudo tant il était faible. Une autre épreuve à subir était le regard des autres. Ganondorf n'était pas un être commun et il ne passait pas inaperçu. Cela dit, il s'en fichait. La nourriture comptait beaucoup plus pour lui ! Il avança donc dans la ruelle principale, cherchant une auberge pour se sustenter. Il en trouva une, qui dégageait une forte odeur de... disons, plantes. Il entra à l'intérieur, suscitant encore une fois la curiosité des clients puis alla s'asseoir à côté d'une jeune fille aux cheveux blancs, armées de deux épées. Ne regardant personne, même pas le barman, il dit en respirant péniblement :

- A manger.

Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue4/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue165/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (165/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31

Le barman m'expliqua d'un œil très subjectif l'organisation spatiale du royaume de Bliss, les personnes civilisées ici, et les barbares assoiffés de sang de l'autre côté. Une bien étrange cohabitation qu'il expliquait par le fait que la partie de l'île où je me trouvais abritait des gens qui ne s'abaisseraient jamais à agresser autrui, même s'il s'agit d'un rustre, un pugilat avec un sauvage ferait d'eux des sauvages également. Je comprenais son point de vue, il n'empêche qu'un d'entre eux en a eu marre, et l'a payé de sa vie. Un type très louche pénétra le bar soft, son allure dénotait vraiment dans le paysage, une véritable armoire. La couleur de ses cheveux, et celle de sa peau était peu commune dans le coin, j'avais vu passer beaucoup de gens mais personne de semblable. Il s'assit près de moi et pour mon malheur, son odeur également dénotait.

-A manger.

De la bouffe un point c'est tout. Le barman resta fidèle à son précédent discours et lui répondit avec toute la politesse et l'attention que méritait un client. L'homme lui fit part de son désir gastronomique du moment, puis il alla en cuisine pour le satisfaire.

Deux personnes tout aussi louches mais plus petites rentraient à leur tour, un bandana bleu sur la tête, des T-shirt blanc à l'origine, plutôt jaune d'ocre à certains endroits et blanc cassé ailleurs, un short très abîmé et un carton sous le bras du premier. J'avais désormais le choix entre habitants du côté obscur de bliss, je m'adressais naturellement à l'homme le plus proche.

Bien qu'il soit proche de moi je ne voulais pas rester assise pour l'aborder Je me levais de mon siège à pas de loup, question d'habitude et je me plaçais derrière lui avant de lui tapoter l'épaule, il se retourna, son regard était le même qu'à son entrée, assez froid.

-Vous venez de l'autre côté de l'île?

La politesse ne semblant pas être son fort, j'agis de la même façon. Il semblait être un de ces habitants qui vivent de l'autre côté, surement un marin. Grand, pas poli un sous, une forte odeur de...poisson?! Je ne pouvais pas me tromper, mais acceptera t-il de répondre à mes questions?

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue3/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue342/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (342/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:06

Le barman s’exécuta aussitôt et alla préparer un repas au Gerudo. Ce dernier ne bougeait presque plus tellement il était faible, il ne se rendit même pas compte que la jeune épéiste assise à côté de lui se leva de son tabouret. En revanche, il sentit quelqu'un tapoter sur son épaule. Ganondorf se retourna et planta ses yeux hantés par la fatigue dans ceux de son interlocuteur. Il s'agissait de la jeune fille. Cette dernière lui posa une question:

-Vous venez de l'autre côté de l'île?

Ganondorf fronça encore un peu plus les sourcils. Il ne supportait pas cette jeune fille qui l'importunait avec des questions aussi futiles qu'un canard à trois pattes. Il lui répondit sèchement :

- Qu'est-ce que ça pourrait bien te foutre que je vienne ou non de l'autre côté de l'île, gamine ?

- Mon grand réponds à ma question d'abord, puis je répondrais à la tienne, premier arrivé, premier servi..., répondit-elle aussitôt, visiblement pas impressionnée par le colosse. Elle regarda Ganondorf et reprit:

- J'ai besoin d'un guide un peu costaud pour faire du journalisme, le reste de l'île étant un peu dangereux. Une jeune femme ne peut pas se balader sans protection...

Visiblement, cette jeune fille ne recherchait pas les ennuis. Cependant Ganondorf n'était pas du coin et n'avait nullement envie de se balader avec ce qu'il qualifierait de "cloporte". Il fini par lui répondre, pensant que c'était la seule façon pour lui qu'elle le laisse tranquille.

- Tu crois vraiment que j'ai envie de faire de la garderie ? Mais puisque tu as l'air d'insister, je vais répondre à ta question:  je viens tous juste d'arriver et je ne connais foutrement rien de cette putain d'île.

Ganondorf détourna sa tête de la jeune fille, alors que son repas allait être servi. L’épéiste  s'en alla non sans lui répondre et le Gerudo empoigna sa fourchette dans le steak saignant qu'on venait de lui servir. Jamais il n'avait été si heureux de manger. Pourtant les périodes de disettes sur Jianta étaient monnaie courante à cause de la guerre, mais cette fois-ci il croyait vraiment qu'il allait mourir. Pendant ce temps, la jeune fille semblait avoir changer de cibles, puisqu'elle questionna deux hommes arrivés plus tôt dans le bar. Le ton commençait d'ailleurs à monter. Le Gerudo but une gorgée de vin, puis reposa son verre, avec un certain dégoût.

- Ce vin est imbuvable.
- Vous plaisantez j'espère ?, rétorqua aussitôt le barman. C'est le meilleur vin de South Blue !
- Ce n'est pas le vin le problème, ce sont ces trois macaques décérébrés le soucis.

Le barman compris rapidement ce que lui demandais son client.

- Je suis désolé mais je n'interfère pas dans les disputes, mon rôle est de servir le client et d'empocher l'argent.

- Je vois, fit calmement le grand roux. Dans ce cas, vous ne m'en voudrez pas que je m'en mêle.

Ganondorf finit son verre de vin, puis, brusquement, il le jeta derrière lui, manquant de peu d'assommer l'un des deux interlocuteurs de la jeune épéiste. Le bruit fracassant du verre se brisant en mille morceaux ne manqua pas d'interpeller tous les clients du bar.

- Baissez rapidement le ton, mon vin à un sale goût avec toutes vos jérémiades. Le prochain que j'entends gueuler, aura à faire à moi.

Ganondorf se retourna calmement puis reprit son repas. Cependant, l'ordre donné par le Gerudo n'était pas du goût du malheureux qui faillit prendre le verre dans la tête. Il s'avança vers le Gerudo et plaça son épée sur la gorge de son agresseur.

- Fumier, c'est quoi ton problème ? Hein ? Tu te prends pour qui pour faire ta loi ici ? Tu veux crever c'est ça ? Tu veux crever ?

- Il semblerait que tu n'ais toujours rien compris. Si les mots ne te concernent pas, alors on va changer de méthode.


Le colosse prit l'arrière du crâne de l'homme dans sa main droite puis planta littéralement sa tête sur le bar, causant un énorme trou dans le mobilier.

- Essaies au moins d’impressionner ta victime quand tu l'a menace, espèce de rat insignifiant.

Ganondorf se leva puis s'apprêta à partir, bien qu'encore faible. Il n'avait guère l'intention de payer. Puis il croisa de nouveau le regard de la jeune épéiste... Allait-elle également menacer le Gerudo ?

Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue4/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue165/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (165/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:16

Malheureusement, mon premier interlocuteur me fit revenir à mon point de départ, il n'était pas du coin tout comme moi, il se retourna sur son assiette comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Je me dirigeais donc vers les deux brutes pour leur proposer la même chose qu'au grand affamé.

-Idiote! Pourquoi on aiderait une inconnue!

-Je vous rémunère... dis-je calmement, pour ne pas envenimer les choses.

-J'ai déjà un patron, le meilleur de toute l'île ah ah! Dégage ma route!

Il tenta de forcé le passage mais comme pour la brute précédente je ne faiblirais pas devant lui. Aussi a son passage, je ne bougea pas d'un pouce heurtant son bras et faisant tombé le carton.

*Des feuilles de thé d'Himeji!*

Je me préparais à dégainer mon sabre, quand le grand étranger intervint, il n’appréciait guère que l'on dérange sa pause déjeuner. Les deux lourdauds sur le point d'en découdre changèrent de cible. Et se fut leur plus grande erreur, le premier mit un couteau sous la gorge de l'homme, qui en contre partie l'invita délicatement à gouté au bois du bar. Apparemment il avait faim puisqu'il pris une énorme bouchée, une fois son inviter rassasié il se leva, j'étais de nouveau sur sa route.

-Finalement, tu accepte de me protéger...Mais quand on règle des comptes il faut le faire jusqu'au bout.

Il avait assommé le premier, Rankouken couperait le second. Voyant son camarade K.O, il se précipita vers la sortie, je le rattrapais en un instant, je fis voler son sang jusqu'au plafond. Ces types travaillaient pour l'homme qui trafiquait avec le thé de mon pays, et surement il avait avoir avec le meurtre à résoudre.

Je revins vers le barman et lui laissait de l'argent pour payer nos deux repas, et réparer son bar. Je rattrapais l'étranger sur le point de partir.

-T'allais quand même pas oublié celle que tu dois protéger!? Tu n'es pas douer pour garder les gosses, c'est pas grave je n'en suis pas une!

Avant même qu'il réponde, on entendit, le gouteur de bois se relever.

-Vous allez le payer, La nounou balèze et la gosses au ch'veux blancs, les deux touristes que vous voyez là sont les ennemis officiel de Sydney Banks!

Au moment ou il nous pointa du doigt, les aristocrate et autres bonhommes s'écartèrent de nous.

-A l'heure qu'il est mon boss est déjà au courant de l'affront que vous lui faites! Et... vous ne ferez pas long feu!

-S'il te plaît dit a ton patron que j'aurais des questions à lui poser...Je me moque du ramassis de conneries que peut dire un simple sbire, dont la seule force réside dans sa capacité à dire le nom de son patron.

Si son boss est la personne que je recherche, j'espère pour lui qu'il est bien caché...

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue3/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue342/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (342/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:56

- Finalement, tu accepte de me protéger...Mais quand on règle des comptes il faut le faire jusqu'au bout.

Ni une ni deux, la jeune fille trancha le deuxième homme, éclaboussant le plafond de son sang. Elle revint sur ses pas puis alla payer son repas, et celui du Gerudo à sa grande surprise. Ganondorf se remit en route mais cette dernière le rattrapa en lui adressant de nouveau la parole :

- T'allais quand même pas oublié celle que tu dois protéger!? Tu n'es pas douer pour garder les gosses, c'est pas grave je n'en suis pas une!

Décidément cette épéiste était une vraie plaie ! Mais il n'eut guère le temps de lui révéler ses pensées, l'homme qu'il avait assommé sur le bar se réveilla et continua de les menacer malgré son état.

- Vous allez le payer, la nounou balèze et la gosse au ch'veux blancs, les deux touristes que vous voyez là sont les ennemis officiels de Sydney Banks! A l'heure qu'il est mon boss est déjà au courant de l'affront que vous lui faites! Et... vous ne ferez pas long feu!

- S'il te plaît dit a ton patron que j'aurais des questions à lui poser...Je me moque du ramassis de conneries que peut dire un simple sbire, dont la seule force réside dans sa capacité à dire le nom de son patron.

Ganondorf s'avança vers l'homme en question, le prit par le col puis le souleva:

- Seraient-ce des menaces ? Tu oses te montrer odieux envers le roi d'Hyrule ? Vas dire ceci à ton patron mon gars: je n'aurais pas besoin de mon armé pour tous vous démolir. Si vous cherchez vraiment l'affrontement, je vais vous donner une bonne dose de sensation forte.

- HAHAHAHAHA, tu es fous, t'es fous, z'êtes tous fou ! HAHAHAHA

Visiblement ce sbire était pris d'une crise de folie. Continuer à narguer tous le monde alors qu'il était sous la joug du Gerudo n'était pas une action digne d'une personne voulant rester en vie. Ganondorf serra son poing droit et frappa instantanément le visage de sa cible, qui s'envola sur plusieurs mètres vers le fond du bar. Ceci fait, il se retourna puis s'apprêta enfin à partir. La jeune fille le suivit, non sans mécontentement. Elle pensait sûrement se servir de lui pour atteindre le chef de l'organisation. Une fois à l’extérieur, un comité d'accueil attendait nos deux protagonistes. Le chef de cet escouade s'avança vers le colosse et la jeune fille et se mit à parler :

- Je vois que vous avez des soucis avec Sydney Banks ! Ma foi je ne pense pas que se soit une bonne chose.

Ganondorf était prêt au combat. Il regarda la jeune fille, détourna son regard et lui adressa la parole:

- Que se soit bien claire, si je les pulvérise, c'est seulement par affront envers Hyrule, nullement dans le but de t'aider. Alors ne reste pas sur mon passage, capito ?

- Oï Oï du calme voyons ! Je ne suis pas là pour me battre ! Je me nomme Flynn, et je fait parti de Sydney Banks. Aussi j'ai remarqué vos redoutables capacités de combat et il est certain que je me ferai lessivé par vous deux ! Je voudrais conclure un marché avec vous... Puisque vous tenez tant à rencontrer notre chef, pourquoi ne pas nous suivre ? Ainsi, vous réglerez vos comptes avec notre chef et nous nous resterons en vie... Marché conclut ?

- Tu te fous de moi là ?, rétorqua aussitôt Ganondorf.

Mais la fille aux cheveux blancs la coupa de nouveau dans son élan;

- Marché conclut !

Ganondorf regarda d'un air noir Youmu, puis relativisa la chose. Etre conduit immédiatement devant le chef de cette organisation lui permettra de régler plus vite son problème et de quitter cette île plus rapidement. Et puis, ce Flynn l'a dit lui-même, s'il y avait un quelconque soucis, Youmu et Ganondorf seraient en mesure de riposter efficacement.

- D'accord. Mais mettez-vous tous de suite en route et marchez devant nous. Je ne veux personne derrière moi. Au moindre faux pas je vous explose la tronche.

Sur ces mots, la troupe se mit en marche...



PS : Je fait parler Youmu à un moment ! Si ça te pose un soucis n'hésite pas à me le signaler et je corrigerai ça aussitôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue4/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue165/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (165/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:59

- Seraient-ce des menaces ? Tu oses te montrer odieux envers le roi d'Hyrule ? Vas dire ceci à ton patron mon gars: je n'aurais pas besoin de mon armé pour tous vous démolir. Si vous cherchez vraiment l'affrontement, je vais vous donner une bonne dose de sensation forte.

*Alors cet homme est un roi! Drôle d'histoire... Un roi sans armée, loin de chez lui, et dans cet état? Mmm...Intéressant!*

Après avoir réduit en bouilli le sbire, Il décida de sortir bien sur je lui emboitait le pas.

*Encore une bande de sous-fifre prêt à scandé le nom de Sydney Banks comme s'il s'agissait de ses Fans... Quelle perte de temps!*

- Je vois que vous avez des soucis avec Sydney Banks ! Ma foi je ne pense pas que se soit une bonne chose.

- Que se soit bien claire, si je les pulvérise, c'est seulement par affront envers Hyrule, nullement dans le but de t'aider. Alors ne reste pas sur mon passage, capito ?

Si sa majesté était décider à se battre pourquoi le déranger? De toute façon je n'étais pas en quête de menu fretin. Je me contentais de lui sourire poliment. Le géant était prêt pour bagarre.

- Oï Oï du calme voyons ! Je ne suis pas là pour me battre ! Je me nomme Flynn, et je fait parti de Sydney Banks. Aussi j'ai remarqué vos redoutables capacités de combat et il est certain que je me ferai lessivé par vous deux ! Je voudrais conclure un marché avec vous... Puisque vous tenez tant à rencontrer notre chef, pourquoi ne pas nous suivre ? Ainsi, vous réglerez vos comptes avec notre chef et nous nous resterons en vie... Marché conclut ?

C'était déjà plus intéressant, il proposait quelque chose de risqué mais bien plus amusant qu'une bagarre de rue. Ce type semblait être le chef de la bande, il avait un style très cow-boy avec un chapeau à large bord, et une veste de cuir qui descendait jusqu'aux chevilles.

- Tu te fous de moi là ?, rétorqua aussitôt Ganondorf.

*Je penses aussi qu'il se moque de nous, malheureusement pour lui...cette blague risque de finir par "Et Youmu trancha le clown-cow-boy en deux". Si c'était un piège, il me suffirait de frappé d'un coup mortel et de fuir. De toute façon cela prendrais trop de temps de chercher se rat dans toute la ville.*

- Marché conclut !

*Et les loups entrèrent dans la bergerie...*

Visiblement Le maître des terres d'Hyrule était aussi méfiant que moi. Et il le fit savoir instamment.

- D'accord. Mais mettez-vous tous de suite en route et marchez devant nous. Je ne veux personne derrière moi. Au moindre faux pas je vous explose la tronche.

Les passants semblaient connaître le sort des malheureux qui croisait la troupe de Banks le long du trajet, ils s'écartaient en chuchotant. La voie s'ouvrait devant et les spectateurs transit d'effroi en pensant à la suite des évènements constituait une haie d'honneur pour ceux qui allaient, le pensaient-ils payer le tribut de Banks avec leur sang.

-Mon seigneur, dites moi, où est votre reine? Et vos gardes? Qu'une jeune fille se balade sans gardes c'est déjà étonnant mais un Roi sans escorte? Dit-elle d'un air innocent.


Flynn se retournait, Youmu le savait d'instinct la foudre allait tombé, alors pourquoi ne pas la provoqué un peu. Alors que Ganondorf réprimandait son attitude, elle se jeta sur Flynn telle une fillette apeurer.

Sous la veste de Flynn se cachait quelques lettres intéressantes et une carte.

*Ça y était! Maintenant ça y est plus.*

Au détour d'une rue le petit groupe fut encerclé par des soldats et des bandits.

-Aaaah une embuscade! Youmu se jeta de nouveau sur Flynn.

Cette fois ce qu'elle voulait n'était pas un quelconque document. Elle plaça Rankouken sur les flancs de Flynn. Son action n'avait besoin d'aucun discours si ce n'était laisser nous passer ou il y reste.

Pendant que je m’entretiens avec monsieur Flynn. Dites moi par lequel d'entre vous mon garde du corps doit commencer son carnage!

Tous les assaillants rangèrent leurs armes et se mirent à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue3/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue342/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (342/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:02

Les habitants de cette île semblaient craindre au plus haut point Sydney Banks puisqu'ils laissèrent tous passer l'escorte au milieux de la rue. Flynn semblait marché d'un pas déterminé, il était visiblement sûr de ce qu'il faisait. Le patron de l'organisation était-il si inoccupé pour recevoir des gens qui lui voulait des crasses ? Ou bien cela cachait un piège affreusement idiot malgré les avertissements du Gerudo ?

- Mon seigneur, dites moi, où est votre reine? Et vos gardes? Qu'une jeune fille se balade sans gardes c'est déjà étonnant mais un Roi sans escorte?

La naïveté de cette fille exaspérait Ganondorf au plus haut point. Aussi il décida de lui répondre d'un air agacé:

- Ça ne te regarde en rien gamine !

Youmu ne fit pas plus attention que ça à la réponse de Ganondorf. Elle se jeta plutôt sur Flynn en plaçant son épée sur les flancs du guide alors que des bandits encerclèrent le groupe.

- Pendant que je m’entretiens avec monsieur Flynn. Dites moi par lequel d'entre vous mon garde du corps doit commencer son carnage!

- Oï arrêtes ça de suite, ça devient ennuyeux que tu dises ça partout où nous passons... se plaignit le colosse.

Il ne tarda pas à frapper un des bandits alors que ceux ci rigolèrent en éclat de la phrase de Youmu. Il s'envola à une dizaine de mètres après avoir reçu une belle droite !

- Je ne suis sûrement pas son garde du corps, mais vous ne devriez pas nous prendre à la légère, fit-il avec un sourire sadique. Il se rendit rapidement compte qu'il agissait de larbin de Sydney Banks. Ainsi Flynn avait voulut les prendre par surprise, ce qui expliquait pourquoi Youmu pris ce dernier en "otage".

- Bien, je vous attends bande de lavettes !

Tandis que Youmu négociait avec Flynn et quelques un de ses hommes qui tentèrent de libérer leur chef, Ganondorf lui se précipita tel une bête de guerre vers ses victimes. Si le Gerudo pêchait par manque de vitesse, il pouvait néanmoins compter sur sa force colossale pour terrasser un ennemi en un seul coup. Ce qu'il appliqua à la règle. Il prit ses deux premiers ennemis dans ses deux mains et fracassa la tête du premier sur son compère. Un troisième adversaire surgit alors par derrière, tentant de percer le Gerudo dans son dos. Ganondorf fit seulement un petit pas de côté avant de le faire trébucher avec sa jambe. Il écrasa ensuite la tête de son agresseur au sol avec son pied gauche. Un quatrième arrivant sur sa droite se prit une manchette monumentale qui le fit planer à quelques mètres avant de finir dans une benne à ordure. Il restait à peine huit hommes en face de lui. Le roux fonça sur eux en donnant un coup de poing dans le visage du premier, ce qui emporta 4 adversaires à la fois allant s'écraser sur le mur derrière eux. Les quatre derniers ennemis du Gerudo se mirent en formation, ma foi toute simple: deux de chaque côté du colosse. Ils passèrent à l'offensive sans se poser de questions. Le Gerudo fit une esquive sur le côté et plaça son bras au niveau du visage d'une de ses victimes pour le faire tomber à la renverse. Il le ramasse au sol par les pieds et le fit tournoyer au-dessus de lui tel un fléau et assomma deux autres bandits. Il ne restait plus qu'une vermine, qui, à cause de la peur, trébucha en tentant de s'enfuir. Le gerudo le rattrapa, le mit à genoux, lui agrippa le gorge en le penchant en arrière et lui asséna un énorme coup de poing sur son front. L'impact était tel qu'on entendit la colonne vertébrale du pauvre homme se briser.

- Tsss, être aussi faible et oser brandir une arme devant moi... Décidément seul le peuple Gerudo est évolué dans ce monde.

Suite à son carnage, Ganondorf se retourna vers Youmu. Apparemment les négociations se sont mal déroulé puisque 3 cadavres gisaient devant elle. Sel Flynn était encore indemne, toujours sous le joug de la jeune fille.

- Je vous en prie, laissez-moi en vie et je vous direz tous ! Je vous accompagnerez même jusqu'au QG si vous voulez hein ? Qu'est-ce que vous en dite hein ?!!?

Le chef était complètement déboussolé. En tous cas ce nouveau "marché" n'était pas au goût de Ganondorf, et, visiblement, pas non plus au goût de Youmu. Ganondorf le prit à la gorge et le souleva, lui demandant d'un ton menaçant:

- Où se trouve ton chef ? Je ne te poserai qu'une seule fois la question alors tâche de bien répondre.

- Arrrrrgh!... Il est...de l'autre côté de l'île arggg... sur la moitié hors-la-loi !

- Bien...

Ayant obtenu sa réponse, le Gerudo balança Flynn sur le mur à côté de lui, causant un trou au passage. Il partit alors en direction de "l'autre-côté-de-l'île", avec, sûrement, Youmu derrière lui...

Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue4/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue165/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (165/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:15

les malheureux étaient tombé eux mêmes dans un piège. Ils avaient eu tord, chaque sourire, allait bientôt se transformer en un puzzle fait de chair et d'os. Ganondorf avait réussit à faire quelque chose que Youmu pensait impossible sans armes, de la bouillit de bandit... Elle savait par avance, qu'ils se moqueraient et qu'ils le payeraient cher.

Youmu de son côté poursuivit les négociations, accompagné d'une mélodie fracassante jouer par sir Ganondorf. Le récital ne sembla pas perturber Flynn.

-Tu va mourir ici même si tu ne me donne pas d'information concrète sur ton boss...

Le bougre se mit à sourire et il avait de quoi, elle s'était faite encerclée par trois hommes armé de pistolet.

-Je vois...

Youmu fit apparaitre 3 consœur fantomatique. Les hommes de Flynn ne se rendant pas compte qu'il ne s'agissait nullement d'une illusion, ne furent pas impressionné et chargèrent la jeune femme. Youmu échangea sa place avec un des fantômes, laissant à son otage une ouverture indécelable. Ils sortirent leurs dagues dans l'espoir de faire la faire bouger. Transperçant le fantôme, l'un d'eux se retourna et tira au hasard sur l'une des répliques d'outre-tombe.

-Mauvaise pioche!

D'un seul et unique coup, Rankouken mit fin à trois vies. Flynn était dans une confusion totale.

-Tu...Tu...Ne peut pas être réelle?! Laisse moi!

Youmu s'approcha de lui, et remit sa dague au même endroit.

-Nous disions donc?

Il pouvait faire le fier, mais désormais seul Flynn révéla sa vraie nature un couard, tout comme les autre sbire.

- Arrrrrgh!... Il est...de l'autre côté de l'île arggg... sur la moitié hors-la-loi !

Ganondorf ayant fini de refaire la déco urbaine, décida d'accélérer la négociation en empoignant violemment Flynn.

- Bien...

*Ce qu'il est pressé! Je ferais mieux de ne pas le lâcher!*

Ganondorf semblait pressé d'en découdre. Il restait un souci majeur, où aller. Youmu repris son otage avec elle. Bien sur ce n'était pas son genre de trainé se type de boulet, mais ils leurs faillaient un "laisser passer". Le groupe changeait de direction, laissant à Flynn quelques pas. Sachant que Youmu ne lui laisserait pas le temps de fuir, il ne pensait pas agir pour le moment.

-Alors tu es le roi d'Hyrule et le chef des gérudo?

Youmu n'espérait pas une longue réponse, ni même une réponse, le roi hyllien ne semblait être du genre à faire causette. Mais Youmu n'avait pas l'habitude de travailler en duo et elle trouvait son équipier très intéressant.

-Quand j'aurais pondu mon article, j'irais peut-être faire un tour sur votre île!

Elle sourit avec un air naïf. Bien qu'elle soit en pleine discussion, elle gardait un œil, sur leur guide à l'avant. Flynn avait trahit un chef redouté et menait les deux acolytes vers celui-ci, seulement, il restait étrangement détendu, dans une situation ou sa vie était en jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue3/1000Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Conflict entre les bons et les brutes! Left_bar_bleue342/400Conflict entre les bons et les brutes! Empty_bar_bleue  (342/400)

Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:00

Comme il s'en était douté, Youmu le suivit dans sa démarche. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche c'est qu'elle prenne de nouveau Flynn avec eux. Elle voulait s'en servir comme d'un laissé-passé, mais le Gerudo voyait ça d'un très mauvais œil. Son laissé-passé à lui, se sont ses poings.

-Alors tu es le roi d'Hyrule et le chef des gérudo ? Quand j'aurais pondu mon article, j'irais peut-être faire un tour sur votre île!, dit-elle d'un ait naïf.

Certes, elle avait l'air d'une petite fille sans défense, mais Ganondorf devait bien admettre qu'elle pourrait devenir fort utile. Elle savait se battre et, même si les raisons étaient différentes, ils avaient un ennemi commun. Il se laissa aller à la discussion, tout en gardant un œil sur Flynn qui n'avait décidément pas peur de mourir avec sa décontraction devenue légendaire.

- Je suis effectivement le nouveau souverain d'Hyrule. J'ai malheureusement d'autres priorités pour le moment et le trône est temporairement occupé par l'un de mes hommes. Afin d'éviter des pertes inutiles, je suis partie seul dans ce but. Voilà pourquoi je n'ai pas escorte.

- Huhuhu, vous allez vraiment vers la mort vous savez ? Vous devriez fuir et vous occuper de votre royaume majesté !

Flynn, sans raison apparente, commença à se mêler à la conversation. Bien sur, cela énervait Ganondorf. Il s'approcha de lui, lui mit une claquette derrière la tête, puis la rabaissa avec sa main afin de faire pencher le "cow-boy" en avant:

- Et toi tu devrais songer à ta vie, imbécile. Réfléchis-bien à ce que tu vas faire mon gars. Si tu marches dans la même direction que nous, alors je jure sur mon honneur de te laisser en vie, sinon, tu rejoindras l'enfer sous la belle lame de la miss qui me suit partout. Les pièges ridicules comme celui tendu tout à l'heure, ce n'est pas une bonne idée.

Alors que Flynn bougonnait, le Gerudo se remit à la hauteur de la jeune Youmu:

- Tiens d'ailleurs quel est ton nom jeune fille ? Et que fais-tu ici à vouloir chercher des noises à ces hurluberlus ?

Les deux alliés continuèrent ainsi de discuter. Ils arrivèrent au bout de 2h30 de marche dans la seconde moitié du royaume, là où les bandits sont légions et les organisations criminelles sont rois. Alors que Youmu se faisait dévisager par des hommes pas très sains d'esprit, Ganondorf défiait du regard ceux qui auraient le malheur de lui manquer de respect. Les disputes et les bagarres étaient visiblement monnaie courante par ici, à en juger l'état de certains bars ou de certaines bâtisses, complètement délabrés voire même détruits. Les trois protagonistes débouchèrent sur une place, apparemment le point central de cette ville "à rats", comme s'amusait à le penser le colosse. C'est à ce moment là que Flynn décida de passer à l'acte. Il courra au milieu de la place, se tenant debout sur les restes d'une fontaine, puis, en véritable orateur annonça:

- Chers habitants de Sydney ! Deux malotrus ont osé profaner des propos inadmissibles envers notre chef Don Roberto ! Ils disent vouloir détruire Sydney Banks de leurs propres mains ! Je vous ordonne ainsi de les capturer, à moins que vous ne craignez guère la colère de notre chef... Faites-en ce que vous voulez, tant que vous les laisserez en vie !

Ni une ni deux, une armée de malfrat entourèrent Youmu et Ganondorf. Ils étaient tous armés, et le moins que l'on pouvait dire c'est que la jeune fille et le colosse étaient mal en point...

- Tsss, ce fumier de Cow-boy, rumina le Gerudo. Je t'avais bien dit de ne pas l'emmener avec nous !

Le Gerudo reçut subitement un énorme coup de pelle derrière la tête, puis un deuxième. Il tomba lourdement au sol, complètement sonné...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflict entre les bons et les brutes! Empty
MessageSujet: Re: Conflict entre les bons et les brutes!   Conflict entre les bons et les brutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflict entre les bons et les brutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schieffer entre en scène !
» Tournoi entre cowboys [Pv Youmu Konpaku & Yoko Littner & Tifa Lockhart ]
» Un duel entre criminels, les pirates sont aussi libres que les pokémons ! [Ulqui tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: