Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À bord du St-Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
À bord du St-Zelda Left_bar_bleue3/1000À bord du St-Zelda Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
À bord du St-Zelda Left_bar_bleue342/400À bord du St-Zelda Empty_bar_bleue  (342/400)

À bord du St-Zelda Empty
MessageSujet: À bord du St-Zelda   À bord du St-Zelda Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:12

Quarante-cinq minutes que le Zelda naviguait sur l'océan bleu turquoise de South Blue. Le navire avait prit direction pleine Ouest, vers l'île la plus proche. Ganondorf pensait pouvoir collecter quelques informations à propos de la princesse Amaranth. Si elle avait fuit Jianta pour se cacher, elle s'était sûrement arrêtée sur l'archipel de Pumpkins Hill.

Nom étrange d'ailleurs pour une île, mais peu importe. Après tous si Jianta existe pourquoi pas Pumpkins Hill?

Barios surveilla les esclaves depuis tous ce temps, il leurs demanda ceci:

- Le navire prend t-il la bonne direction?
- Oui mon commandant, il fait route sur l'archipel de Pumpkins Hill!
- Bien, ne cessez pas de ramer!

Aucuns signes de révoltes, les Gerudo profitaient pleinement de leurs première sortie en mer. Les vagues donnèrent une sensation de ballottement au corps, l'estomac balançait dans tous les sens et certains finissèrent par vomir dans la mer.

- Maître, certains ne supportent pas le voyage.
- Dites leurs de se reposer et de ne pas faire trop d’efforts. On ne peut plus faire marche arrière, Amaranth à déjà beaucoup d'avance sur nous.
- Bien, je vais demander aux hyliens de redoubler d'efforts.

Ganondorf lui se sentait parfaitement à l'aise. En fait, il frémissait d'excitations!


Après quelques heures, un navire apparut à l'horizon. Le vigie s'exclama:

- Maître, un navire arrive droit sur nous!

Ganondorf fixa le point noir qu'il voyait au large. Enfin d''autres êtres humains que les hyliens et les gerudo! Comment fallait-il réagir? Les ignorer ou les saluer?

Le navire approcha de plus en plus. Ni le St Zelda ni l'autre bateau ne semblaient changer de direction.

Ganondorf cria:


Hééééé! Bougez-vous de là! On ne peut pas bouger notre navire!

Aucune réponse. Un esclave regarda la scène et il vu le pavillon du navire...

- C'est un bateau pirate!! cria t-il.
- Des quoi?

Pas le temps de donner une réponse car le bâtiment du capitaine Freaks passa à l'attaque. Un boulet de canon transperça le St Zelda dans toute sa longueur, presque la totalité du navire fut détruit suite à ce coup de canon.

- Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?!

Ganondorf se mit dans une colère noire. Les hommes de Freaks abordèrent le Zelda et commencèrent à passer à l'attaque. Ils croyèrent certainement qu'il s'agissait d'un navire marchand.

- Gerudo! Esclaves! En avant! s'écria Ganondorf.

Lui même passa à l'attaque. Il extermina un à un ses assaillants. A sa grande surprise les hyliens se battirent fièrement à ses côtés, sûrement pour leur propre survit...

Ganondorf frémissait de joie et d’excitation. Il adorait ce genre de bataille. Cela lui rappela les champs de batailles de Jianta. Si Ganondorf et Barios se défendirent plutôt bien, les Gerudo malade dû à aux houles des vagues eurent beaucoup plus de mal. Les pertes étaient considérables des 2 côtés et Freaks, profitant de la pagaille, déroba les quelques richesses et vivres de sa cible. Il rappela ses hommes et embarqua sur son navire. Ganondorf et Joshua Barios les poursuivirent. A eux deux ils exterminèrent tous les hommes de Freaks.
Ce dernier acculé se prépara alors au combat...

Il sortit une dague de son veston rouge et attaqua Ganondorf puisqu'il n'était pas armé contrairement à Barios. Dragmire contra le bras de son adversaire et saisit le cou de celui-ci:


- Drott Smalhet!

Il serra violemment la gorge de son adversaire, tellement fort que Freaks lâcha son arme.

- Espèce de ver insignifiant, c'est quoi ton problème? Hein?!

Barios posa sa main sur l'épaule de Ganon, d'un aire voulant dire "ne cherche pas comprendre". Ganondorf fracassa la tête du capitaine sur le mur de la cabine et s'en alla vers ses hommes. Son adversaire était inerte sur le sol.

- Combien de frères sont tombés? Demanda Ganon d'un aire dépité.

- Beaucoup maître, on est plus qu'une dizaine de survivants.

Après avoir rassemblé tous les corps et avoir réfléchit, le roi des Gerudo fit part de son ressentit à ses hommes:

- Mes frères, je ne crains que cette attaque ne soit pas la dernière. On a déjà perdu beaucoup d'homme et continuer serait du suicide... A partir de maintenant je continuerai seul. Prenez le navire de ces hérétiques et rentrez à Jianta. C'est à moi que revient le devoir de ramener la princesse, ce sont mes problèmes. Pour ma part je naviguerai avec cette petite chaloupe. Quelques vivres, une carte et une boussole me suffiront. On ne doit plus être très loin de la prochaine île.
- Tu es sûr de toi Ganondorf? Tu veux que je t'accompagne? Demanda Joshua
- Non mon humble serviteur. Tu prendras ma relève, tu es un homme digne de confiance et tu es très aimé de notre peuple, je le sais.

Après un cérémonials en la mémoire de ses frères, Ganondorf salua les survivants de cette première bataille.

- Je rentrerai une fois la princesse trouvé.

Josh et ses hommes acquiescèrent d'un simple oui de la tête. Après tous personne ne peut vraiment arrêter leur chef, pas même Barios... Ils regardèrent leurs chefs s'éloigner peu à peu à l'horizon, eux même rentrèrent à Jianta...

Revenir en haut Aller en bas
 
À bord du St-Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaux de bord
» Lunar pirates jusqu'au coeur - La vie à bord du Moonscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: